Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
apparement depuis peu il faut passer obligatoirement une formation de stage pour pouvoir s'immatriculer (info que j ai eu lors d une reunion a la chambre des metiers)
les dernières d entres vous qui se sont inscrites ont elles passé cette formation ? sur quel site aller pour s inscrire en auto entreprise car en faisant une recherche je tombe sur plusieurs
merci pour vos réponses les filles
Bonjour, je suis aussi nouvellement déclarée et je viens de recevoir une feuille de la DGFP C'est le memento fiscal, je suis étonnée car ils m'ont inscrite en profession libérale avec code 1500. Je croyais dépendre des artisans d'aprés la chambre des métiers. Ce travail n'est pas reconnu à part entière, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop dans quelle domaine ils doivent nous mettre. Profession liberale est ce mieux qu'artisan. Est ce une erreur ou pas? Dois je faire rectifier? Est ce que c'est mieux pour moi comme ca ou pire, point de vue charges? Y en a marre d'être baladée à droite et à gauche !KIkou miss, alors , j'ai regardé au dos de la feuille et effectivement il est mentionné en petit , que celà n'a aucun rapport avec un regoistre quelconque du commerces, ni la chambre des métiers, merci Lulufred!