Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Non je fais que le gel mais je prefere faire une petite formation pour bien apprendre les bases.
C'est important alors pour toi dimanche, si tu la réussit elle va te faire connaitre donc c'est bien sa.

oui moi aussi le gel. mais je fait sa par plaisir et c'est surtout quelle à plein de copine, a la base j'avais acheter le matos pour me les faires moi meme mais en faite c'est trop galère.

mais tu va faire sa pour le plaisir? ou tu vas en faire ta proffesion?

après c'est vrai que si l'entreprise ou je travaille ne marche pas, j'aimerai bien me reconvertir dans les ongles.

il y a beaucoup d'agence immobilière et le marché est très difficile en ce moment et c'est une agence qui a été crée en avril 2010 qui est donc toute récente et c'est vrai que la période n'a pas été propice au affaire, on espère que l'année 2011 sera meilleur mais bon

ha oui ils ont ouvert au mauvais moment. mais tu y fait quoi exactement?

Ba je fais tout, les ventes , la location et la gestion, en faite je suis associé donc c'est la merde si sa marche pas

a oui effectivement.
tu as quoi comme etudes? si c'est pas indiscret?

non t'inquiete pas t'es pas indiscrete, en faite apres mon bac ES j'ai fait un bts professions immobilieres en alternance qui te permet apres l'obtention de ce bts d'obtenir une carte professionnele et tu en as absolument besoin pour ouvrir une agence immo

d'accord c'est comme moi, je peut ouvrir une société sans passer les formations obligatoire grace à mon diplome.

coucou les poulettes alors personnes?
bisous. nous ici on a fait la déco de noel c'est zoli !!!
mais je déprime un peu a la télé il parle que de mort, gangue de drogues...
sa me fait peur pour l'avenir.

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien avec ce temps neigeux !!!
On a eu des tis flocons aujourd'hui mais ca ne tient pas encore ! Et vous vous en avez eu ??
Vous avez passé un bon week-end ?
Je vais manger.
Bon apétit et bonne soirée ;)

Coucou Sev, nous on a eus des petits flocons ce matin, mais rien de "méchant" sinon j'ai passé un week end banal chez moi avec mon chéri, bon app!!

moi sa va etre bienvenu chez les chti's se soir pour la 3eme fois mdr

nous la neige? gggggrrrrr m'en parlez pas je vais pété une durite!!!! elle tien et pas qu'un peu (la preuve on est passé sur tf1!) et moi j'ai peur depuis mon accident donc je prend pas le volant. on a mis 2h30 hier pour rentré à la maison alors qu'en temps normale on met maxxxxx 30min. pppffff

coucou ça va et toi? (au fait j'ai changé de pseudo car j'ai changé le nom de ma boite et je voulais que ça aille ensemble)

Retour