Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

sa va ta des clientes un peu ?
Non yen a sur les toits, les champs ... mais les routes et trottoir sont déneigé

sa va ta des clientes un peu ?
Non yen a sur les toits, les champs ... mais les routes et trottoir sont déneigé

au niveau des clientes, c'est pas terrible, en plus pour l'instant ça m'arrange on va dire car j'ai une bonne otite, je déguste, du coup je dors mal, ça se repercute sur mon humeur.... puis mes chats qui dorment avec nous depuis qu'on a fait le sapin de Noel,ils dorment la journée, mais la nuit ils font les fous tous les 2, du coup ça me réveille!lol
On préfère qu'ils dorment avec nous, car mes chats font rarement des betises, mais le sapin ils l'aiment bien, trop même!lol

a bah vous revoilà, j'ai cru que tout le monde était mort lol
a cool moi aussi je voulais changer le pseudo mais j'ai cru qu'il falait re faire un compte

Oh ma pauvre tu dois bien déguster surtout les otites sa fait trop mal.
Tu m'étonne tes chats doivent être à la fête. Nous on a pas encore fait le sapin mais j'angoisse avec ma chienne j'espère qu'elle va le laisser en place on verra bien.
Tu vas bien Emilie ?

oui nous revoila ça fait du bien!!!
sinon pour le pseudo j'ai demandé à une modo comme ça pas besoin de refaire un compte

oki car je trouvais pas ;)
a mince tu es malade!
alex sa va merci ;) j'attent les vilaines et toi?

elle doiven arriver le 3 donc c'est bientot mais je pense que c'est mort on verra bien et toi alors tu l'es attend pour quand ? et ta mal quelque part ?

non mal nul part! ppfff c'est mort et elles doivent arrivé le 2 ou le 5 (28 ou 31jour)

pareil que moi en fait. Pourtant pendant un temps j'avais grave mal au dos et au ventre mais la rien , j'ai juste mes veines qui ressortent (mais comme j'ai la peau très blanche avec le froid sa peut y joué aussi).

Merci Chris, tu attends ton ovu là ? on va croiser aussi les doigts pour toi, ta pris rdv chez un nouveau gygy ?
on verra bien Emilie mais c'est vraiment bizard

oui comme tu dit.
mais chris pour moi c'était ts règles anniverssaire les dernières.
ton ovu est prévu pour quand se mois ci.
au fait sa fait un an maintenant que tu essai, prend rdv au gygy

je n'ai pas de symptomes, j'ai des nausées, mais je pense que c'est due a l'otite, sinon mon ovu doit être entre le 4 et le 8 pour le rdv j'attend les sousous

a ok, moi aussi zeu veu des sousous mais avec les cadeaux de noel bah i va pa en avoir beaucoup des sousous

Retour