Re : Le post des désireuses!
coucou les filles!
bienvenue mélanie!
ça va vous???
je vois que ça blablate cadeaux! xD
Je suis désolé je passe pas trop en ce moment mais je sais pas ce que j'ai, je suis constamment HS c'est une horreur! =(
je me couche vers 22h30 et ba à 11h j'ai du mal à me lever!
ça craint!
Mon chéri dit que c'est normal c'est la période d'hibernation! mdr
Sinon mily, je t'ai pas rep mais vi, j'ai récupéré mon homme en un seul morceau de son week end à paris! ^^
il était même super content de rentrer car son père est gentil mais un peu ... relou sur les bords on va dire! looool
Enfin, vu que ces derniers temps on se voit pas trop trop, hier soir c'était resto et ciné!
bonne tite soirée! =)
Sinon tout à l'heure ma mère va venir me chercher pour qu'on aille faire les mag' afin de me trouver des chaussures parce que les ballerines c'est bien mais j'ai les orteils CONGELES! loooool
Je vais en profiter pour trouver des idées cadeaux.
enfin il ne me reste plus grand chose!
si je récapitule:
lilou: c'est bon elle est pourrie cette année je peux même pas faire la liste de ce qu'elle va avoir! xD
seb: déjà un cadeau de fait, faut que je trouve un truc ou deux encore (désolé je peux pas mettre ce que c'est car, comme je m'en doutais, monsieur vient zieuter sur le post pour voir si par hasard je n'avais pas laché l'info! loooool)
ma mère: je sais ce que je vais lui prendre il faut que j'aille acheter le cadeau! loool
mon père: ba j'ai pas d'idée! =(
sa copine: c'est bon!
beau papa: une fringue
mamie: je sais pas, sans doute que je vais lui faire un truc en scrapbooking avec une photo de moi, seb et lilou car elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle aimerait bien avoir des photos de nous donc...
Après du coté à chéri ba... seb n'a pas l'air de se rendre compte que noyel c'est dans moins d'un mois! xD
du coup, je le booste, j'essaye de faire en sorte qu'il me donne des idées quitte à ce que j'aille moi même acheter les cadeaux mais y'a pas grand chose qui vient! lol
Pi, c'est un peu comme toi mily, du coté à seb, ils nous offrent des cadeaux... voilà quoi... comment dire... (y'en a des "...." dit donc! mdr) vous voyez ce que je veux dire quoi?
Comparez aux cadeaux que nous on leur offre et aux cadeaux que mes parents nous offrent y'a pas photo!
Par exemple, l'année dernière mon père à acheté une paire de chaussures à 100€ pour seb et ma môman et mon beau papa un disque dur externe... sa mère lui a offert une chemise... =/
sinon son père nous a offert deux bols...
Alors que nous on leur a offert à tous les 4 (sa mère et son ami et son père et son amie) un week end dans une thalasso... bon était pas tout seul à offrir ça on c'était mis avec le frère et la soeur à seb mais vous voyez quoi...
Enfin en même temps je dis ça, je m'en fou un peu c'est le geste qui compte mais bon...
du coup, je sais pas du tout ce qu'ils vont nous offrir cette année surtout qu'il ne nous demande pas d'idée alors....
Enfin en ce qui me concerne, pour mes parents et mon chiri, j'essaye de faire attention au budget mais ça passe un peu après, je veux vraiment que les gens que j'aime soient super heureux!
pi j'adore leur faire plaisir! ihih ^^
J'espère que je vais réussir à finir mes achats cette aprem' ça serait vraiment cool!
comme ça, je pourrai m'occuper à fond des cadeaux pour la famille à z'homme!
Bon, je vais me poser un ch'tit peu sous la couette au chaud! lol
Bisoox