Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oui c'est se que je veux faire mais monsieur, ne veut pas!!! d'ou les prises de tetes.
meme pour les annif' elles donne keu dal' (bon j'exagère peut etre car c'est ma belle mère et je l'aime pas) mais pour mon mariage elle à quand meme dit : je vous donne rien car (son coinjoint) à eu une amende (90€) qu'elle Pu**

Pourquoi il veut pas ?

nous on met entre 20 et 30€ par couple, on va s'en tirer pour 100 € de cadeaux en tout, pour la famille et pour nous 2 mon chéri va m'offrir mon bureau pour faire les ongles, et moi je vais lui offrir un bracelet

alex car il estime que c'est l'anni a sa mere donc forcément il faut lui offrir un gros cadeau. et puis elle est mal habituer car avant d'etre avec moi il lui offrait des cadeaux à 200 €.
sa va chris pour les cadeaux 100 € nous on a facile 10 personnes donc sa chiffre vite.
a bah sa va tu vas avoir un beau cadeau nous non on se prive pour pouvoir faire ceux aux autres.

a oui moi je ne me priverai pas pour les autres c'est égoiste mais parfois ça fait du bien de l'être

oui voilà ta raison mais sinon je pourrais pas faire des cadeaux et malheureusement dans sa famille le prendrais mal.

je te comprend ce n'est pas évident, puis parfois les gens ont du mal a comprendre que les cadeaux des fois c'est dur de les payer

oui voilà ta tout compris.

sinon des idées?

moi je dirait :
- jeu video
- petit electroménager
- déco

mais voilà c'est pas donnée quoi.

coucou les filles!

bienvenue mélanie!

ça va vous???
je vois que ça blablate cadeaux! xD

Je suis désolé je passe pas trop en ce moment mais je sais pas ce que j'ai, je suis constamment HS c'est une horreur! =(
je me couche vers 22h30 et ba à 11h j'ai du mal à me lever!
ça craint!

Mon chéri dit que c'est normal c'est la période d'hibernation! mdr

Sinon mily, je t'ai pas rep mais vi, j'ai récupéré mon homme en un seul morceau de son week end à paris! ^^
il était même super content de rentrer car son père est gentil mais un peu ... relou sur les bords on va dire! looool

Enfin, vu que ces derniers temps on se voit pas trop trop, hier soir c'était resto et ciné!
bonne tite soirée! =)

Sinon tout à l'heure ma mère va venir me chercher pour qu'on aille faire les mag' afin de me trouver des chaussures parce que les ballerines c'est bien mais j'ai les orteils CONGELES! loooool

Je vais en profiter pour trouver des idées cadeaux.
enfin il ne me reste plus grand chose!

si je récapitule:
lilou: c'est bon elle est pourrie cette année je peux même pas faire la liste de ce qu'elle va avoir! xD
seb: déjà un cadeau de fait, faut que je trouve un truc ou deux encore (désolé je peux pas mettre ce que c'est car, comme je m'en doutais, monsieur vient zieuter sur le post pour voir si par hasard je n'avais pas laché l'info! loooool)
ma mère: je sais ce que je vais lui prendre il faut que j'aille acheter le cadeau! loool
mon père: ba j'ai pas d'idée! =(
sa copine: c'est bon!
beau papa: une fringue
mamie: je sais pas, sans doute que je vais lui faire un truc en scrapbooking avec une photo de moi, seb et lilou car elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle aimerait bien avoir des photos de nous donc...

Après du coté à chéri ba... seb n'a pas l'air de se rendre compte que noyel c'est dans moins d'un mois! xD
du coup, je le booste, j'essaye de faire en sorte qu'il me donne des idées quitte à ce que j'aille moi même acheter les cadeaux mais y'a pas grand chose qui vient! lol

Pi, c'est un peu comme toi mily, du coté à seb, ils nous offrent des cadeaux... voilà quoi... comment dire... (y'en a des "...." dit donc! mdr) vous voyez ce que je veux dire quoi?

Comparez aux cadeaux que nous on leur offre et aux cadeaux que mes parents nous offrent y'a pas photo!

Par exemple, l'année dernière mon père à acheté une paire de chaussures à 100€ pour seb et ma môman et mon beau papa un disque dur externe... sa mère lui a offert une chemise... =/
sinon son père nous a offert deux bols...
Alors que nous on leur a offert à tous les 4 (sa mère et son ami et son père et son amie) un week end dans une thalasso... bon était pas tout seul à offrir ça on c'était mis avec le frère et la soeur à seb mais vous voyez quoi...

Enfin en même temps je dis ça, je m'en fou un peu c'est le geste qui compte mais bon...

du coup, je sais pas du tout ce qu'ils vont nous offrir cette année surtout qu'il ne nous demande pas d'idée alors....

Enfin en ce qui me concerne, pour mes parents et mon chiri, j'essaye de faire attention au budget mais ça passe un peu après, je veux vraiment que les gens que j'aime soient super heureux!
pi j'adore leur faire plaisir! ihih ^^

J'espère que je vais réussir à finir mes achats cette aprem' ça serait vraiment cool!
comme ça, je pourrai m'occuper à fond des cadeaux pour la famille à z'homme!

Bon, je vais me poser un ch'tit peu sous la couette au chaud! lol

Bisoox

moi c'est pas la forme, j'ai mangé un peu ce midi mais je sens que ça ne va pas rester longtemps dans mon estomac!lol

beurrrkkk chris merci !!! mdr

bah ecoute moi j'ai le temps pour la famille à zome ils partent au portugal c'est se que j'ai dit à mon homme on attent les soldes après noel mdr ^^

pour ma famille aucune idées.
et pis comme je l'ai dit moi et zomme bah rien!

Coucou les filles !!!

Bienvenue Mélanie ;) Je vois que tu es en essaie bb2 comme tu nous l'as dit, tu as eu ton premier a quel age (si c'est pas indiscret) ? Enfin félicitation moi j'aurai aimer etre maman jeune mais je crois que c'est mal partit !!!

Mily tu devait pas avoir tes vilaines cette semaine ?? je croyais qu'on était en meme temps ?! je comprends plus rien mdr !!!

Ah oui ma tite babylove, va falloir trouver des chaussures fermées bien chaudes !!! Moi je voulais m'en racheter mais pas eu le temps d'aller faire les magasins donc je garde mes bottes pour le moment !!

Bon j'espère que ca va aller mieux Chris ! je déteste etre barbouillée !!! et au fait tu as du retard ou pas ? car j'ai du mal a tout suivre désolé. Sinon moi non plus c'est pas top les clientes j'en ai pas sauf ma cliente fidèle qui vient toutes les 2 semaines mais c'est tout ! J'espère que je vais en avoir au mois de décembre sinon ca craint !!!!

Alex je suis comme toi pour faire le sapin sauf que moi c'est mon chat !!! L'année dernière elle n'arretait pas de jouer avec les guirlandes !!! Donc je pense que je vais y avoir droit cette année aussi ;) lol

Sinon moi pour les cadeaux, il me reste 1 ou 2 trucs pour chéri, trouver une idée pour ma mère et après reste la famille du coté de chéri !!! Comme toi babylove j'adore faire plaisir malgrés que chéri m'ai dit de lui acheter juste un jeux car assez cher !!! Il en aura plus lol !!!

Bon cet aprem je vais nettoyer mon coffre car ma toutoune d'amour a vomi dedans !!!!

je sais pas encore sa va se décider au dernier moment je pense. et toi alors rien de spécial de prévu ?

baby tu bosse pas aujourd'hui?

bah avant que j'ai mon retard sev' moi je les ai eu le 5 novembre donc sa m'a tout décaler ma jolie. du coup si j'ai un cycle de 28jours je les aurais jeudi sinon bah dimanche pour un cycle à 31 comme le mois dernier, mais bizarement je les attents pas comme le mois dernier je comptait les jours mdr

tu pourrais pas me donner des idées pour ma maman et ma soeur sev? ici personne à des idées :(

bon bah bon courage pour le nettoyage de vomis ! lol

non je n'ai pas de retard j'ai eus mes règles ce mois ci, sinon pour l'instant au niveau boulot c'est pas ça mais ça m'arrange car je suis vraiment pas en forme demain je vais voir mon médecin car j'ai vraiment trop mal a mon oreille

Retour