Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les filles !

Ca va ? Moi oui je sort d'une douche bien froide sa fait du bien car la j'en peux plus il fait trop chaud mais heuresement que ya la piscine ! etc ... Lol . Sinon comme je vous ai dit mes rrr je les ai eu le 1 juin et la toujours rien même pas de douleurs rien aucun signes en vue de mes rrr alors je garde espoir pi voilà ;)

Gros bisous à toutes et profitez bien !

Nan je préfère attendre on c jamais si elle arrive d'ici quelques jours :angry: lol . Mais normalement je fait sa demain jen ai parler tout à l'heure en + donc je te redis sa demain .

oh ohhhh! on croise les doigts anaïs! ^^

Bon ba moi j'ai encore une fois la joie de retrouver internet! xD
à chaque fois qu'il y a de l'orage presque, ça bug après! grrrr

mais bon, ça y'est, me re re re re voila! mdr

j'ai fais ma formation faux ongles gel et résine!
je suis aux anges! mdr

là je commence à m'acheter l'équipement mais d'abord pour le gel, on verra après pour la résine! ^^
ça me fais passer le temps, en attendant les résultats du CAP! (J-5 au passage mais une éternité! lol)
jusqu'à maintenant, ça me stressais pas plus que ça, je "zappais" même que les résultats étaient début juillet, mais plus ça va et moins ça va! mdr
j'en rêve la nuit maintenant! loool

Enfin voilou!

Tout ça pour vous dire que je suis toujours la! ^^
toujours désireuse! a quand essayeuse bon d'la?! mdr

bisoox bisoox

Coucou !

Ah ba c cool pour ta formation d'ongles si sa tfait passer le temp lol . C vrai que c un peu chiant d'attendre les résultats de ton cap mais bon tiens le coup ya plu beaucoup .

Sinon moi je vais bien il ya du vent le temp se cache sa fait du bien mais i fait toujours aussi chaud jpense que l'orage es pas loin ! Enfin sinon moi ba moi toujours rien aucune douleurs jvais allé chercher surement un test cette aprèm donc je vous redirai sa ..

Bisouille

Ok tien nou o courant vite vite!!!

sms-sucks.gif

coucou les filles,
haaa anais je croise les doigts pour toi ^^
amandine tu n'as pas été voir sur le net pour les resultats car je sais qu'il y a déjà les resultats sur bankexams (je suis pas sur de l'orthographe)
sinon moi côté chaleur c'est l'hiver donc 28 degres on respire !!

ah non je suis pas allée voir, je vais y aller on sait jamais! xD

'tin tu me fais trop rire "chez nous c'est l'hiver, il fait 28° on respire!"
c'est la température qu'il fait ici en ce moment et je crève! mdr

alors anaiis????

Coucou

Ben écoutez pour ce qui es du test je vous dirais sa tout à l'heure ou au plus tard demain j'attend encore mdr je sais jsuis folle lol nan mais moi je suis bien réglé j'ai toujours des douleurs des mal de crane et la rien donc voilà après je c'est pas . Je m'exite pas trop car j'ai pas envie d'être déçu !

Biis

pas de soucis! prends ton temps... mais pas trop! xD
pi nous oublis pas hein ? looool

bon ba la moi je suis en train de me prendre la tête toute seule, je sais pas quelle marque de gel choisir! looool

Coucou ben tantot je vais chercher le test sa va ma pharmacie es à deux pas mdr mais bon hier sa ma pincer juste 2sec mais pas douleurs de règles mais c'était aux ovaires alors je c pas je pense quelle vont arriver c saloperie lol ^^ enfin je vérrai taleur ... Bis à tout à l'heure !

Coucoules filles
Je suis dans mon prmier moi d'essaie, j'ai arreter la contraception 19 juin et j'ai eu mes règles le 23 juin.
avant j'avais des cycles règler comme une horloge donc on va voir pour ce premier cycle si tout se remet assez vite.
donc si je compte 28 jour règle prevut pour le 20 juillet.

Autrement Anaïs toujours pas de nouvelle??

Coucou mylene !
Je te souhaite bon courage pour tes essais ^^ et j'espère pour toi un beau ++ très vite
byebye

Retour