Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

cc ben moi pareil pas en essai mais beaucoup d'oubli de pilule lol :)
mais du coup se mois ci je les ai u 2 fois! mdr

coucou les poulettes!

ouf théorie terminée! je ne veux pas trop m'avancer par peur que ça me porte la poisse mais je pense que ça a été dans l'ensemble! lol

reste plus que la pratique le 9 et l'oral de vente le 15 et après finito!

J'èspere que vous allez bien avec ce beau temps! =)
allez les filles on perd pas espoir, vous allez bientôt nous annoncer des beaux +++! ;)

gros bisoox

Coucou !!!

Ben sa va si sa c bien passé dans l'ensemble pour tes épreuves . ;)

Sinon moi je viens de rentré j'ai profitez du soleil et d'ailleurs je repars ( encore des truc à faire ) mdr .

Et oui j'éspère qu'on auras un beau ++++ mais bon pour l'instant j'attend que mes rrr partent et puis on si remet lol !!!

coucou les filles!

alors comment vous allez?
y'a plus beaucoup de passage sur le post... =/

moi je suis enfin débarrassée de ce foutu CAP!
reste plus qu'a attendre les résultats! je croise les doigts.

Et pi j'attends aussi, encore et toujours, la réponse pour mon BP. ça commence à faire vraiment long! j'espère que c'est positif au moins, parce que attendre autant pour kedal... les boules! =X

pi je suis bloquée en attendant, je peux pas chercher autre chose car, si je suis prise en BP, je commencerais en juillet donc je peux pas chercher de job d'été ou de job tout court d'ailleurs, je peux même pas organiser des vacances! ça me saoul! snif!

sinon à part ça j'ai un peu les boules, car l'ex à mon homme est enceinte!
fallais s'y attendre, elle s'est mariée ça va bientôt faire un an, mais je sais pas, ça me fait chier... je crois que je suis jalouse d'elle, qu'elle puisse encore connaître ce bonheur et que moi, je sois encore obligée d'attendre avant de nous lancer! =(

z'en ai marre!

en tout cas, j'espère que chez vous ça "TP" bien! xD ihih ^^
vite vite des beaux +++ avec l'été qui arrive!

bisoox bisoox

coucou
oui plus beaucoup de message sur se poste!

ben écoute moi autour de moi elles tombes toutes enceinte les unes après les autres j'en ai meme deux qui vont accoucher le meme mois si tout va bien!

Et pis ben nous toujours en attente du mois de decembre. j'ai souvent loupé ma pillule hi ^^ mais rien! (ma cousine a la meme pilule et au moindre oubli d'un jour elle est enceinte)

donc voilà. mais tu n'est pas vieille Amandine, prend ton temps.

oh oui ça arrête pas je trouve aussi!
pi y'a plein de femmes enceintes partout ou alors de tout petits bébés!
c'est croooo mignon! xD

je sais je suis jeune mais bon... j'ai ce désir depuis que j'ai 15 ans et puis, le faite que mon homme est déjà une fille ba... ça aide pas trop car du coup, on voit bien qu'on loupe des choses en ne l'ayant qu'un week end sur deux alors....

Enfin, pour l'instant la situation c'est pas ça, alors je profite avec lilou et avec la petite puce de 5 mois d'un couple d'ami à nous!

ça promet pour la suite, je suis complètement gaga! mdr

aller ma belle, viiiite un beau ++++ pour toi!!!!!!!!

coucou les filles!!
j'espere que tu vas vite avoir une réponse pour ton BP amandine!! mais souvent les patrons sont pas pressés...hihi^^

oh oui ça arrête pas je trouve aussi!
pi y'a plein de femmes enceintes partout ou alors de tout petits bébés!
c'est croooo mignon! xD

je sais je suis jeune mais bon... j'ai ce désir depuis que j'ai 15 ans et puis, le faite que mon homme est déjà une fille ba... ça aide pas trop car du coup, on voit bien qu'on loupe des choses en ne l'ayant qu'un week end sur deux alors....

Enfin, pour l'instant la situation c'est pas ça, alors je profite avec lilou et avec la petite puce de 5 mois d'un couple d'ami à nous!

ça promet pour la suite, je suis complètement gaga! mdr

aller ma belle, viiiite un beau ++++ pour toi!!!!!!!!

Je déconnais quand je disait que tu était jeune je le suis encore plus que toi j'ai que 20 ans et mon mari (depuis 1 an) va avoir 25 en novembre. mais ton homme à déjà un enfant? il a quel age sans indiscretion?

moi j'ai peur d'avoir un enfant car je ne supporte pas les entendres pleurer sa me fend le coeur alors si je lui cède à tout sa crain mais papa sera la!:mad:

oui vivement le +++ :yeah:mais priorité à toi car moi je n'ai pas encore commencer! :35-no:

Coucou les filles !

Oui tu m'étonne ya plus personnes qui parlent ici dit donc lol .
Sinon moi j'éspère avoir un beau ++++ avant l'été enfin cette été =) mais bon sa m'énèrve un peu d'attendre =( lol .

Sinon moi tout va bien et pi voilà . Esperons qu'on ai un +++ car en ce moment il y'en a plein qui tombe enceinte arfff jsuiiiiis jalouse mdrr .

Bisous les filles , Bonne soirée !!!

oh oui liliebeauté, je m'en suis rendu compte qu'ils n'étaient pas préssés pour répondre malheureusement! lol
enfin quand ils répondent aussi... il n'y en a pas beaucoup qui prennent la peine de t'appeler pour te dire que c'est neg' alors tu poirotes! pffff

lol ricemilie, désolé j'ai pas fais gaffe aux ages!
mais bon, ça sera quand même toi d'abord car pour moi, c'est pas pour tout de suite! lol
sinon mon homme a eu 23 ans en février et lilou, 4 ans en mai. =)

aller courage anaiis!!!
je croise fort mes tits doigts!

a oui il a u sa fille très tôt! mais bon s'il l'élève bien c'est le principale.

oui il est devenu papa très tôt... sans trop le vouloir!
mais ça c'est une autre histoire! lol

En tout cas, ça ne l'empêche pas de s'occuper de sa fille à merveille!

bon ba moi je suis allée déposer ma candidature dans plusieurs magasins.
je suis allée à Sergent Major, je sais pas si vous connaissez, mag' de fringues pour enfants!
la gérante m'a direct fait passer l'entretient et elle me donne la réponse demain soir.
j'espère sincèrement être prise, même si ce n'est pas dans la branche esthétique.
de nos jours, on peut pas se permettre de cracher sur du travail!

Au début ça sera 5 CDD à suivre: un de 20 heures, deux de 25 heures et deux de 30 heures qui pourraient déboucher sur un CDI à 30 heures!

si je suis prise, on pourra un peux plus penser aux essais bébés! <3

croisez les doigts pour moi les filles!

bisoox bisoox

coucou, oui amandine on va croiser les doigts!! comme tu dis il ne faut pas cracher sur le travail mais bon en esthétique ça serait mieux ^^ du moment que tu n'attéris pas distributrice de tracts sour la plui comme j'ai fais lool
et puis si ils ne te rappellent , harcèlent les , à un moment ils comprendront ;)

lol, ba distributrice de tracts c'est un job comme un autre! xD
mais bon c'est net, y'a mieux! ^^

Après en ce qui concerne le harcèlement, je suis pour et contre!
je suis déjà allée leur demander des news 5 ou 6 fois depuis mon entretient... après je vais pas me mettre à camper devant l'institut! mdr

mais bon j'ai un peu les boules, ça me saoul de pas avoir de réponses sérieux.
parce que, la nana m'appelle demain pour me donner la réponse: si je suis pas prise, tant pis et si je suis prise en BP ba c'est nikel mais si elle me prend et que j'ai pas de news pour le BP c'est cool aussi mais si le mec m'appelle pour me dire qu'ils me prennent en BP, je peux pas laisser tomber l'autre job quoi... =/

Enfin, je vais déjà voir si je suis prise ou pas pour le post de vendeuse...

Mais c'est vrai que depuis tout à l'heure, ma maman me stress un peu en me disant "c'est dommage, si t'es prise en BP et blabla bla", "tout ce qu'on a acheté pour rien"...

Je lui dis que c'est pas parce que je suis prise en tant que vendeuse, que je vais arrêter l'esthétique... mais en même tant y'a aucune offre dans cette branche... du moins en ce moment!

enfin tu vois c'est un peu le bazars dans ma tête! mdr

je compatis j'étais dans le même cas il n'y a pas si longtemps, après j'ai réglé le problème en faisant mes valises et partir à 10 000 km lol
mais dis toi que là même si tu es prise pour le poste de de vendeuse rien ne t'empêche à côté de toujours chercher en esthétique...

ho bah improviser un petit camping devant les institus ça peut être une bonne idée de vacances lol si tu y as déjà été cinq ou six fois c'est une bonne moyenne

tu attends des réponses de combien d'instituts?

j'attends plus que leur réponse!
les autres avaient déjà quelqu'un ou ne prenaient personne et une réponse négative! =/

waou partir comme ça tu es courageuse!
je sais pas si j'aurais les coui**** pour le faire! lol
chapeau ma belle!

et alors au faite, ça a résolu tes "problèmes" en partant comme ça aussi loin?

bah écoute je galéré , galérais c'est mieux lol depuis un an à rien trouver car personne ne voulait me donner ma chance et ici en deux trois semaines bah hop j'ai trouvé, et c'est une autre façon de vivre et de voir la vie lol
mais bon ça retarde le projet bébé hihi^^

Coucou les filles !!!!!

Sa va ? moi oui apart que je suis pas très bien sa fait 2JOURS que j'ai mal à la tête et mal au coeur surtout des heuts de coeur c atroce et la depuis le début de l'aprèm sa mfait des pincements au ovaires alors j'attend mes règles début juillet mais bon je les ai début juin juste 2ou3jours après sa veux ptete rien dire enfin je verrais bien ;) .

Gros bisous prenez soin de vous et bon week end !!!

oh ma belle!
c'est peut être bon signe! =)

je croise les doigts ma belle! ;)

bon ba moi je devais avoir la réponse pour le post de vendeuse hier soir, la gérante m'a appelé pour me dire qu'en faite elle me donnerais la réponse en début de semaine.

J'èspere que le faite qu'elle m'est prévenu est bon signe, surtout qu'elle m'a dit que si je trouvais autre chose qu'il fallait que je la tienne au courant!

pfiou je suis toute flagada! lol

a bah oui ça c'est peut-etre un bon signe ;)

bon déjà elle t'as prévenu c'est une bonne chose je trouve ^^

Retour