Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

j'ai RDV demain après midi, quand on a une infection on a de la fièvre non? car j'en ai pas

ok mais j'y vais demain, je m'y prend toujours dès le début car la santé c'est trop important et comme je suis un peu hypocondriaque, ça me permet de me rassurer

j'ai toujours peur d'avoir une maladie grave en fait je psychote trop!lol

ok. moi aussi maladie psychologique c'est les crises d'angoisses.

au moindre petit truc je psychote mais je me rend compte que ça sert à rien

d'accord mais tu n'as pas de gros incident, a par avoir peur c'est tout?!

d'accord mais tu n'as pas de gros incident, a par avoir peur c'est tout?!

j'ai été gravement malade il y a 2 ans et demi et c'est depuis ça que je psychote, sinon a part ça c'est toujours plus de peur que de mal, d'ailleurs mon médecin en rigole car il sait bien que je me tracasse toujours pour pas grand chose

en tout cas j'ai hate d'être a demain pour être soulager!!!!

mais non tkt c'est a cause du froid tout sa !!!
demande lui une ordonnance pour faire une pds au passage ;)

Arf, moi aussi je suis à moitié hypocondriaque... enfin ça va mieux maintenant mais c'est une horreur! =/
arrêté de parler de gerbouille et de nausée, vous allez me dégouter! looool

En parlant de crise de spasmo, je sais que ça va mieux mais je vois bien que j'ai encore du taf', parce que hier au ciné, m'a fallu un lexomil et un bon tit moment avant de me décontracter.
en plus je pensais qu'il n'y aurait pas grand monde vu que c'était un soir en semaine (j'aime pas quand y'a du monde!) ba me suis plantée donc s'pour ça, ça m'a pas aidé! looool

Pi je commence un peu à psychoter aussi, vu que l'hiver arrive, je sais que les gastro vont pointer le bout de leur nez aussi et ça me fait flipper! =(

En tant normal, je sors pas l'hiver mais là avec le taf' ça va être dur et ça risque même d'être "pire" car je suis en contact avec plein de monde!

brrrrr j'en ai des frissons! =(

Non mily, je suis en repos le mardi... enfin mardi dernier je taffais mais c'était exceptionnel! =)

Bon ma tite môman vient de m'appeler, je dois la rejoindre à la demie à géant!
va pas falloir que je tarde! ihih ^^
en même temps j'irai bien voir à tape à l'oeil, j'ai vu des jeans effet huilé pour enfant! j'adoooooore! on en a un chéri et moi, ça serait marrant que lilou est le sien aussi! xD

je me detend, mon chéri me donne des médicaments je prend quand même de l'aspirine, ça me fait du bien, c'est fou, on dirait une camée, ça me fait "planer", je suis dans le canapé enrouler dans ma couverture, avec le pc portable.....

Désolé poulette de parler de gerbouille !
A la demi bah tu es encore connecté et il est 15h38 tu vas etre en retard !!!!

Alors Mily quelques petites idées (entre autre ce que veux ma mère lol) bijoux (que je fais), lampe à poser pour mettre dans son salon sinon déco, bougie, parfum, maquillage, un soin dans un institut...

je me detend, mon chéri me donne des médicaments je prend quand même de l'aspirine, ça me fait du bien, c'est fou, on dirait une camée, ça me fait "planer", je suis dans le canapé enrouler dans ma couverture, avec le pc portable.....

Oh la chance (d'être sous la couette et dans le canapé) et non d'être malade bien sure

Retour