Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ha merci sev oui les bougies pour ma belle mere sa fera l'affaire mdr

oui je pense plutot faire des cadeaux déco, mais bon a voir si MONSIEUR est d'accord ;)

c'est vrai que la je reve d'etre dan mon canapé à coté de zome et enrouler dans la couette en train de boire un chocolat chaud avec un ti moeleu au chocolat hhhuuuummmmm.
bon j'arrrete je ferais sa se soir devant un incroyable talent mdr, à non ma maman vient manger! et zut en plus c'est le jour des tps ^^
bon il faut que je prépare ma tartiflette au lieu de boir mon chocolat hi hi hi

ah oui Mélanie on est de vrai curieuse ;) racontes nous tout hihihi !!!

hoooouuuuuuuuu les curieuse!!!! hihih alors j'ai arreter lulu le 30 juillet, début de grossess le 2 octobre mais quand quantin est née vu son physique ils m'on dit que j'était meme dépassette alors que j'ai accoucher 3 semaine avan le therme donc en gros cycle 2 c'était bon

oui nous voulon deja bb2 surtout qiand on voit comme un enfant change la vie et puis on est marié,on a acheter et cheri gagne bien donc toute les condition son ideal

Ca été rapide alors ;)
Et tu est prête a en refaire un 2ème ? Pas trop fatiguée et tout ? Enfin a 21ans on a la forme et on se remet plus vite que quand on est plus agé !! Tu as bien raison, fonce lol !!! Donc ca fait depuis quand que vous essayé bb2 ? Tu nous tiens au courant ;)

ho oui en pleine forme et trop presser!!!, on commence les essaies en janvier

dites vous savez comment on met un avatar?

tu regard en haut de la page et il y a "liens rapides" tu clique dessus, tu clique sur "modifier profil" ensuite tu regarde la colonne de doite et tu clique sur "modifier mon avatar"

Pour la nouvelle année ;)

Tu vas en haut a droite, tu cliques sur "Bienvenue, bbquantin" et tu cliques sur modifier avatar et voilou

mais oui sa me ferait trop plaisire de vous invité à manger!!!!
bon je vais eplucher mes patate ;)

mélanie, tu es tombé vite enceinte dit donc pour ton premier! j'espers attendre autant que toi mdr ^^^
tu y pensais beaucoup au fait de tomber enceinte?

nous Emilie on est des folles, C1 déja test d'ovu et tout, ce mois-ci c'est le bon pour nous Emilie (croisons les doigts, les pieds ... lol).

Retour