Re : Le post des désireuses!
Oui, deux CDD c'est chaud mais je sais que j'ai un CDI qui m'attend à la fin de mon CDD mais c'est compliqué.
Je t'explique vite fais! lol
En faite je taf' dans un mag' de sport en mi temps donc, mon père travail dans ce même mag' depuis 20 ans donc je connais tout le monde depuis que je suis en couche culotte! ptdr.
Le patron va bientôt prendre sa retraite, il est d'ailleurs déjà en train de chercher quelqu'un pour reprendre le fond de commerce et si possible les salariés aussi mais c'est chaud...
Donc, vu que le patron ne sait pas trop quand il va réussir sa vente, il ne voulait pas prendre d'apprentis comme il le fait tous les ans et à donc chercher quelqu'un... et ce fût moi (j'ai passé un entretient et une période d'essai! pas de favoritisme je vous rassure!

)
Donc voila, si rien n'a bouger d'ici 6 mois, je pars sur un CDI car on peut pas renouveler 36 fois un CDD mais pour combien de temps???
Je peux aussi bien travailler pendant 2 ans comme 2 mois. (en CDI je parle! mdr)
ça dépend si il trouve quelqu'un pour racheter le mag' et surtout si la personne décide de garder le personnel ou non...
Si si je taf' today, je fais 14h-20h!
d'ailleurs cheri va pas tarder à rentrer pour manger et je sais pas quoi faireuuuuuhhhh! looool