Re : Le post des désireuses!
Ah! premier mercredi du mois, midi... les sirènes hurlent! xD
J'ai fais un sacré tri dans mes papiers! fini! reste plus que ceux à chéri!
j'ai jeter mes cours de lycée... ça date! mdr
je suis trop sentimentale en faite! =/
Non, pas encore pris mon rendez-vous chez le coupe tif'...
y'en a un à géant à coté d'obi je vais regarder les prix sinon j'irais chez le coiffeur à ma mère, il est marrant son coiffeur: hubert! xD
A obisport ba je fais de la vente de fringues de sport... ou pas! mdr
non mais y'a d'autres marques comme voodou, DDP, dorotennis... donc des fringues classiques aussi en faite! ^^
Je met en rayon, je conseil, je fais la caisse, je réceptionne les livraisons... tout ça, tout ça! xD
Rien a voir avec l'esthétique tu me diras! ptdr
Les boules tout à l'heure quand j'ai regardé ce que j'allais faire à manger ce midi: le frigo est VIDE! oups! =/
Du coup j'ai pris les lasagnes du congelo, ça fait 15mn qu'elles y sont et chéri arrive dans 10mn maintenant... j'espère qu'elles auront le temps de cuire car il a pas beaucoup de temps pour miamer!
En même temps, je me dis que j'ai eu du cul de pas m'y mettre au dernier moment, comme d'hab' parce que là, on aurait mangé congelé! loooool
Pfff je suis vraiment pas motivée pour cette aprem' pi je me sens "toute chose" en plus, je sais pas ce que j'ai mais j'aime pas ça! =(
Mais bon, je me dis que c'est que 6heures à passer et demain c'est repos! ^^
le plus dur c'est le vendredi parce que je peux pas me dire la même chose vu que je taf' aussi le samedi mais là c'est journée complète! snifffff! JE HAIS LE SAMEDI! loooool
Bon ba voila, encore un joli pavé pour vous! mdr
Au faite, vous vous avez vu ma bouille mais pas moi... vous mettez une tite photo de vos frimousse??? xD