Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui ca va bien anais et toi ?
Aaaaaa 6 jours de retard !!!!! Tu vois je révais pas pour rien ;)
Bon j'espère que dans quelques jours tu vas nous annoncer une belle nouvelle !!!!
Tu vas faire un test de grossesse quand ?
Je croise les doigts le plus fort possible !

Bon moi j'attends ma cliente qui a rdv a 10h30 donc j'en profite pour venir vous faire un ti coucou !

Et vous les filles ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ???

Bibis

J'espère une bonne nouvelle pour toi anais! =)
tiens nous au courant! ihih ^^

Moi aujourd'hui rien de prévu... enfin si mais que quand chéri sera rentré ce soir donc pas avant 17h! lol
en attendant je vais essayer de me motiver pour faire mon autre main! xD
pi TV... c'est bon de rien faire des fois! =)

la je vais pas tarder à aller préparer à manger... dans 15mn, monsieur sera là pour miamer! looool

A plus tard mes poulettes!

bisoox

tien baby j'ai penser a toi en voyant sous le soleil, j'ai penser que sa pouvait ressemblé a sa si tu fesait une permanante non?:28-kiss:

Pièces jointes

• IMG_0439.PNG
    IMG_0439.PNG
    45.6 KB · Affichages: 38
  • IMG_0440.PNG
    IMG_0440.PNG
    44.3 KB · Affichages: 45

Roooo ouai j'adore cet effet! pas trop caniche! nickel! xD

ça va toi? bonne journée?
et toi sev?

Moi suis énervée! j'en ai marre! looool

Bienvenue steph28 :) .

Sinon vous allez bien les filles ??? Moi oui ça va je passe un ptit coup vite fait je me connecterais demain . Sinon 6jours de retard j'ai u quelques douleurs mais bon rien alors je verrai bien mais j'éspère vraiment ne pas les avoir mdr . Bonne nuit à toutes à demain :)

merci:)

Bienvenue a toi stéphanie ;)
Oui il ne faut pas désespérer et c'est toujours quand on s'y attends pas, qu'on y penses pas que ca arrive.
Bon courage et tiens nous au courant ;)

coucou,
alors voilà, aujourd'hui j'ai plus d'une semaine de retard, je ne fais pas de test pour le moment car mes cycles varient, donc pour ne pas être décue je préfère attendre un peu.
sauf que j'ai mal aux seins et j'ai un peu de bidon ( je suis très menue et chez moi ca se voit tout de suite quand je suis enceinte), mais je ne suis pas malade !!
donc je vais encore attendre 1 semaine je pense pour faire le test !!

biz a toutes

je comprend que tu peut être déçu. mais franchement dès fois vaut mieux le faire que de psychoté pour rien

Ne nous emballons pas.... mais ça sent bon! ihih ^^
j'ai hâte que tu nous annonces ton +++ ! =) mais après tu vas nous quitter pour changer de post! snifff!!!

Emilie, je te met mon pseudo d'hier sur facebook tu vas comprendre! xD

"Mais dans quel monde on vit sérieux??? ça y'est, on ose mettre une jupe qui arrive au dessus du genoux et on te regarde avec des yeux oO... Réveillez-vous put***, la mini jupe à été créé en 1962, va peut être falloir se mettre à la page hein?
Marre de vouloir assumer sa féminité et de se faire siffler comme un chien à tout bout de champ, d'entendre des "t'es bonne" et sentir des regards insistants dans ton dos!!!
Non mais je sais pas, je suis pourtant la même que quand je suis en... pantalon, j'ai pas plus une attitude provocante ou aguicheuse...
Vous voulez pas que je me mette en burqa non plus? ah ba oui, désolé, elle a été interdite dans les lieux publics...
Alors mettez-vous dans la tête que ce n'est pas parce qu'on a une jupe courte, qu'on est une pute! BOWDEL! Grrrrrr"

Voila! ^^

Bon je vais matter SS2.

A tout à l'heure.

bisoox

tout a fait d'accord avec toi ! pauv' mec ...
et c'est ss4 pas ss2 mdr

Coucou les filles !!!!

Ca va bien aujourd'hui ? Pas bien chaud quand meme lol sinon ca va !!!

Sinon hier pas eu le temps de venir l'aprem car j'avais une cliente et après on a finit le carrelage ! Enfin la terrasse est terminée lol !!!

Ce matin rien et cet aprem j'ai une cliente pour un remplissage et là faudrais que j'aille acheter des trucs pour ma toutoune mais je suis pas très courageuse lol !

Stéphanie moi aussi j'espère que tu vas nous annoncer très prochainement un bon +++ et comme dit babylove sniff après tu va nous quitter !!!

Babylove je te vois bien avec cette coiffure (d'ailleurs emilie c'est pas sous le soleil ca ??? ) et ca risque pas de faire caniche vu ta longueur de cheveux, avec le poils les boucles s'allongent plus que sur des cheveux courts, moi c'était comme ca ;)
Tu as bien raison pour les jupes ralala !!!! moi j'ai pas ce problème j'en mets pas lol !!!
As tu réussis a finir ta deuxième main (faudra que tu nous mettes une tite photo !)

Ma pauvre emilie, c'est chiant d'etre malade surtout quand ca dure et on va rentrer dans l'hiver et ce choper tous les rhumes et autres cochonneries !!!! grrr aime pas l'hiver lol !!!

Allez bon courage les filles pour cet aprem
A plus tard
Bibiiiii

Ousp! ptdr!
tu as raison c'est déjà bientôt la fin de secret story 44444444!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

Je suis pas très bien réveillée encore... je sens que l'aprem' au taf' va être dure... ou pas!
il faut en profiter, les chefs reviennent la semaine pro! =(((

Mais avec ce temps de merde, j'ai envie de cocooner sur mon canap', au chaud sous la couverture! mhhhhhh
je sens que dimanche ça sera mon programme de la journée! xD
Pi fait trop froid! on va pas tarder a aller acheter le premier bidon de fioul de l'hiver! pffff
j'aurais quand même voulu tenir jusqu'à novembre mais ça va être très possible! lol

Je vais mettre la friteuse en marche! ;)

ah mon tour d'écrire un pavé mais je préfère quand meme les tiens babylove ;)

roooo tu as vu ca on a écrit exactement en meme temps 11h59 !!!! hihihi

Coucou ma tite sev!

Oui trop chiant les gens à toujours critiquer! le pire c'est qu'il n'y a pas que les mecs!
ba moi j'en mets plus trop souvent du coup de jupe et robe (du moins l'hiver) à cause des réactions de ces cons là... pas que ça me gène moi, mais chéri est un ch'tit peu jaloux et ba je fais régir les autres mecs (sans le vouloir bien sûr) et ba il aime pas ça et c'est compréhensible!

Mais j'en ai marre de me taper des jean constamment avec le taf' alors les jours de repos j'ai envie de me faire plaisir et voila le résultat! pitoyable! pffff

Non, j'ai pas réussi à faire ma deuxième main encore! ptdr
pour la photo, je crois pas que ça va être possible c'est pas jojo! =(

Je vais mettre les frites dans la friteuse cette fois! mdr

MDR! ah non je préfère les tiens ma belle!
mais me suis fais la réflection hier, ça faisait un tit moment que j'avais pas fait de vrai gros pavé! mdr

Les grands esprits de rencontre! ihih ^^

mais du coup je suis obligée de refaire un message pour te répondre! mdr

Retour