Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Parce que je sais que tu as trop envie de lui en parler :p ;)

et j'ai envie de savoir ce qu'il en est !!! ce que tu envisage hihihi
chui gaga lol

oui moi aussi car on va manger chez ma mamy vers 19h-19h30 donc faudrait bien que je m'affole !!!!

Bonne soirée les poulettes
Bibiiii

j'ai pas compri sev pourquoi tu as mis "c'est moiiiiiii sev"?!
mais non je vous quitterais pas promis!!!! je participerais à tout les posts lol
et vu que je me suis embrouillé avec l'autre bah je me sens mieux vers vous!
bonne douche les filles!
ta interrais de lui parler se soir !!! zeu veut savoir moiiiiiii (dédicasse a sev mdr)
les filles j'ai l'odeur décuplé mdr c'est chian en plus zomme touche au fioul donc sa chlingueee mdr
bon vivement mardiiiiiiiiii trop envi de pas avoir mes rrrrr et faire un test car c'est le deuxieme de ma vie mdr!!!

les filles vous aller toujours manger a droite a gauche quel chance lol (meme si j'aime pas sortir le soir je suis une "endore tot"mdr)
profite de ta mami sev'
et alor le meuble il est monté?

Ba pourquoi tu dis ça???
moi ze mange toujours chez moi! ^^
sauf quand je vais à mcDO! ptdr et encore, je passe au mcdrive! xD

Sinon je suis comme toi, je suis une "endors tot"... je suis pas trop sortie etc...

Euh le meuble non pas encore monté et ça commence sérieusement à me gonfler!
en plus ça marche pas comme monsieur veut, alors il gueule et comme j'aime pas quand il gueule, ba je gueule aussi! mdr

Mais on s'engueule pas! xD

ha nous aussi mac do et nous c'est une grande histoire d'amour mdr !
lui aussi quand sa va pas comme il veut il rale rrrrr sa m'énerve !!! mais moi du coup je gueule aussi et hop une tite enguelade gratuite mdr!
je disais sa car je voit toujour "je vais manger chez bo parent" " je vais manger chez mami"lol

ah ba oui mais c'est sev' qui part toujours manger à droite à gauche! ptdr
elle va nous inviter un de ces quatres comme ça, on pourrait le dire nous aussi! xD

aaaggghhhh il me gonfle le chéri là!
je sais pas pourquoi il a sorti la perceuse!
j'ai déjà mal au crane et en plus maintenant ba j'entends plus la TV!

s'pas possible, c'est quoi leur passion pour bricoler tout et souvent n'importe quoi???? MDR

hey!!!!!!!!!!!!!!!! hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a atteind la barre des 100 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

c'est claire bon le mien il sait bien bricoler mais tout le temps en train de merdouiller quelque chose et sa m'énnneerrrvvveee mdr
pour le mac do j'en ai eu un ti dégou on a été dimanche et ben stop pour le moment lol.
et c'est pas pret de s'arreter pour les pages mdr!!!

bonjour les filles:rain: il pleut
je vois que ça papote pendant qu il y en a qui dorment:crash:
c est vrai que moi je bosse:sleep: et mercredi c est bossedur même pendant les vacances
alors à plus et amusez vous bien:twitcy:

coucou!

désolé émilie, hier je suis pas revenue, mais chéri m'a foutu un bordel monstre pour monter ce foutu meuble, je pouvais même plus m'assoir sur la chaise de bureau c'est pour te dire! xD

Et puis il a fallu que je fasse à manger et pi ba au final la soirée avait déjà bien avancé!

Purée je suis pas bien c'est une horreur!
je le savais qu'en allant chez le médecin j'allais chopper un truc!
ba ça a pas loupé! pffff

Fin bref, je vais faire ma tite cure de complément alimentaire, de médoc' pour la tête et pastille pour ma gorge en espérant que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, je peux vraiment pas louper le taf'! =/

Ah pi suis dégoutée, lundi prochain c'est férié mais moi je taf', le truc c'est que chéri non et pour le 11 novembre il fait le pont! snifffff!
me vengerais! xD

Bon ba voila, je me suis levée y'a 40 petites minutes, je regarde le dessin animé de la fée clochette! ^^
s'trop mimi! et puis je vais aller me préparer et surtout bien me couvrir!

Chéri ne rentre pas manger ce midi! =(

Voili voilou pour ce matin. =)

Bon courage les filles pour cette journée!

bisoox

petite pose
il pleut toujours même si il ne fait pas froid:nawouak:
en Bretagne jamais froid mais jamais chaud non plus:43-clapping:
je vois que pour vous c est la glande totale
attention vous allez faire du gras!!!:sofa:
à toute et réveillez vous que je puisse avoir des trucs à lire en mangeant:headbonk: autrement je vais devoir lire le journal!

Coucou les filles !!!

Oh non c'est pas souvent, là chez ma mamy c'était exeptionnelle !!! Et c'était bien bon, on s'est régalé !!!

Et oui nous voila a la page 100 qu'est-ce qu'on a papotté :)

J'espère que tu vas vite guérir ;) et pas cool pour le 1er novembre !!! je voulais me faire poser mes extensions ce jour là mais j'avais complètement zappé que c'était férié sniffff va falloir encore attendre !!!!

Et toi emilie ? ca va ? et les symptomes ?

Voila françoise une petite lecture pour ce midi lol

J'ai une cliente cet aprem a 14h

Bon courage les filles, travaillez bien ;)

coucou ma tite sev! =)

Tu m'étonnes que tu t'es régalée chez ta mamie, elles font toujours de bons petits plats!!! mmmmhhhhh

Ouai, suis un peu dégoutée pour les jours fériés, mais bon c'est ça aussi de faire un taf' comme ça... tu taf' toi les jours fériés?
et toi émilie, tu seras en repos ou pas ?
Je sais plus si l'institut où j'ai fais mon stage fermait ou pas...

Enfin là c'est l'inconvénient de travailler en galerie marchande: tu peux pas décider. c'est la "galerie" qui impose les règles! =/
Mais bon quand c'est comme ça, la galerie ferme à 19h au lieu de 20h30 mais ça change rien pour moi vu que je fais 9h30-15h30! looool
point positif: je vais être payée plus cher! xD

olala moi aussi j'espère que je vais vite aller mieux!
Je DETESTE être malade... enfin là ça va encore, le nez n'est pas pris (je touche du bois!) parce que quand c'est le cas, là je pête un câble! mdr

Au faite, j'ai pas pu parler avec chéri hier, le temps de mettre le meuble en place (il a fait un "mini ménage" en plus du coup! mdr), de manger etc....
pi j'étais plus trop de bonne humeur, en faite j'étais pas bien donc dodo!
je pensais le faire ce soir mais je sais pas si ça va être possible aussi, j'ai reçu une "mauvaise nouvelle" donc pas sûr q'il soit ouvert à la discussion! lol

Hier soir j'ai commencé mes ongles! xD
j'ai posé mes capsules, gel de base et gel de camouflage... je ferais le reste ce soir mais je sais pas quoi me faire comme déco...
une idée les filles ?

Hey françoise, c'est pas la glandouille pour moi aujourd'hui! non mais oh! c'était hier ça! xD
mdr!!!!!

Retour