laura01421
Membre Populaire
Re : Le post des désireuses!
Oups ....
En plus je savais que c 'etait amandine ..
Vous avez passé une bonne journéE?
Oups ....
En plus je savais que c 'etait amandine ..
Vous avez passé une bonne journéE?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anais ne tinquiete pas pour ta formation uv . Nous ca a duré la journée et si tu ecoute bien ce qu il te dise tu arrive a repondre sans probleme au test qu'il te donne.
Oui tu verras pour le CAP au moins comment ca se passe et ce ou tu peche un peu.
Tu as une matiere ou tu es meilleure que les autres , ou tu peux gagner des points?
Moi c'etait la bio/cosméto lol .
bonne révision babylove!
Et bonne fiesta anais![]()
bonjour
moi sa va faire un an kon est marié.
maintenant on veu un enfant on pence se lancé à la fin de l'année. donc si je peux me joindre à la discution.
moi la seul chose qui me retien de le faire toute suite c'est que je suis en bts par alternance. quelqu'un à déjà passer des examens enceinte?
oui c'est sur qu'un bébé c'est un super cadeau!!! roxylou!
et du coup vous avez une date de mariage?
elle a accouché durant l'année ou après les exam'?
car nous on a décidé que j'arrete la pillule en decembre comme sa o pire au moi de mai juin 2011 je serai enceinte de quelque mois donc sa gène pa.
mai franchement la l'envi est super préssente car j'ai déjà vu la gygy elle à mesurer mes overs, donner les ordonnances des prises de sang, des vaccins pour moi et chérichéri.
merci de me souhaité la bienvenu sa fait vraiment plaisir.