laura01421
Membre Populaire
Re : Le post des désireuses!
oui moi je dis tous le temps que je suis stérile ... c'est une impression que j'ai
oui moi je dis tous le temps que je suis stérile ... c'est une impression que j'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
je ne suis pas trop passée cette fin semaine... =/
j'ai passé mes dernières épreuves de CAP blanc... et bien comment vous dire? déjà les maths euh d'la merde! mdr
la première partie ça allait mais les questions en physique chimie l'horreur! lol
sinon en science appliquée j'ai zapé la partie tecno! prout!
j'ai répondu aux questions que je savais directement (c'est a dire 2 sur 6, après fallait que je réfléchisse un peu plus! mdr) du coup je me suis dit: "je vais commencer le dessin, j'y reviendrais après..." et j'y suis jamais revenue, j'ai oublié! loooool
heureusement c'est que le CAP blanc!
j'ai aussi reçu ma convoc' pour l'exam'!
première épreuve: dans 26 jours!
je suis sous AD et lexomil mais mes crises d'angoisses reprennent de plus belle, il faut que j'aille voir mon doc pour qu'il me file un autre truc pour les exam' sinon je vais mourir! lol
et pi jeudi soir avec mon homme, ça nous a pris comme ça de repeindre le salon (c'était prévu, on avait acheté la peinture mais on a un peu commencé à 19h! xD) du coup fini vers 2h' du mat' et puis ba hier toutes la journée ça a été ménage et pi réaménagement des meubles!
voili voilou le pourquoi de mon silence radio! lol
anaiis je crois fort fort fort mes tits doigts pour toi!
je le sens bien avec les "symptômes" que tu décris... =)
je vais aller voir si la petite est réveillée et pi petit dej'! j'ai la dalle! mdr
bisoox les filles
Ouai moi je suis pareil défois jcours au toilettes jregarde bah enfète j'ai rien mdr . Sa m'énèrve mais tant mieux lol . La bah j'ai rien pas de douleurs rien !!!
Et roxylou désolé pour toi que ce soit négatif =s