Re : Le post des désireuses!
Ba voila, je loupe sev encore une fois! roooo s'pas possible! xD
et pi mily aussi n'est plus en ligne! Booouuuhhhh! =(
Bon ba je suis en pyj', toute propre (sauf les dents mais ça c'est avant dodo! ^^), la vaisselle est prête, j'ai mis la machine à tourner comme ça juste à l'étendre demain et j'ai commencé à faire le ménage (j'ai nettoyer la table basse et le bureau... merci "papa à chéri" ... ba oui c'est grâce à lui y'avait des miettes partout! ^^ après pour le bureau me suis dis "allez, autant faire d'une pierre, deux coups!" looool) et pi ba voila!
Ah merdouille j'ai loupé l'émission... moi j'étais sur la 1 avec "le mentaliste"... pas grave je le kiff lui! ^^
Pour la convers' je crois que c'est vraiment mort pour ce soir, mini prise de tête avec z'homme au sujet de la petite (oh c'est étonnant! lol), il a vu son exe cette aprem' car on avait oublié de rapporter les cahiers de l'école la dernière fois et forcément, la rentrée c'est demain... fin bref, du coup ils ont parlé, il m'a raconté ce qu'ils s'étaient dis et voila encore et toujours des désaccords! prout!
Bon ba vous êtes partie faire dodo ou devant la TV alors je vais y aller moi aussi...
je vais regarder la TV au dodo, je combine les deux! ptdr
pitètre à tout à l'heure sinon à demain pour le verdict! =)
Bisoox