Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

toute mes félicitation pour ton mariage, nous sa c'est fait rapidement la décision a été prise en janvier et en juillet on se mariai. car à la base on voulait se pascé mais kan on a vu la liste des invités et le peu de modalité que sa change on a décidé de ce marié.

mais sa fait combien de temps que vous etes ensemble? tu as quel age sans indiscrétion? donc finalement tu n'est pas vraiement en essai bb?!

on est en éssai sans l'être, car au final on éssai quand même!lol
sinon j'ai 25 ans et ça fait 1 an et demi que mon chéri et moi on est ensemble

pour savoir si on est dans les memes situations?

d'accord , mais dans les témoignage que je lis beaucoup de fille on eu leurs examen meme en étant enceinte! mais le truc c si je doit accouché durant la période des examens.

a d'accord, je n'ai pas voulu être désagréable en te demandant ça

c'est moi si je suis trop indiscrete il faut me le dire.

l'envi grandi de jour en jour chez moi! trop envi de sentir un ti truc ki pousse dan mon ventre! et de rendre mon homme papa comme il le désire.

j'aimerais avoir une méthode pour patienté car il nous reste quand meme 7 mois avant de jeté ce médicament.

c'est sur que c'est long d'attendre, moi même j'éssai d'attendre mais c'est dur, j'ai très hate d'être enceinte et mon chérî a très hate aussi d'être papa, on éssaye de patienter car on s'est dit que si j'étais enceinte au moment de notre mariage je ne pourrais pas boire un coup pour fêter notre mariage, je serai peut être malade aussi on ne sait pas car certaines sont malades et d'autres non, alors on attend tout en ne fesant pas vraiment attention pendant les calins (au fond si on ne fait pas attention c'est qu'on n'a pas envie d'attendre)

bienvenue à toi ricemilie! =)
comme toi, ce qui nous freine c'est que je suis encore en étude... =/
je passe mon CAP en juin et après j'ai postulé pour un BP en contrat pro mais je n'ai pas encore de réponse! =(

que fait ton homme dans la vie?

si tu veux tout est ok pour faire le bb sauf mon bts par alternance car mon patron devrai membauché après mais si je ss enceinte je c pa comment il va le prendre.

meme si quand je suis arrivé il m'a demandé de ne pas avoir de bb les deux ans du bts mais qu'après c'était normale d'avoir envi de bb après etre marié.

Coucou les filles!

pfiou quel temps je ne sais plus comment m'habiller! xD

ce matin CAP blanc de français et PSE/VSP, ça c'est fait!
demain pratique et pi jeudi rebelotte: CAP blanc avec les maths et pi les sciences appliquées.

J-35 avant le vrai CAP!

vite vite la fiiiiiinnnnnnn!

j'espère que vous allez bien! =)

Alors vous en êtes où les essayeuses? ;)

coucou, ça va et toi?
je me doute que tu as envie d'en avoir fini! ça va arriver vite!

OUI bon courage et merde pour tes examens, moi c'est seulement l'année prochaine si seulement c'était cette année on aurait déjà mis bb en route. du coup tu as réfléchi pour ton bp?

bisous

Coucou les filles !!!

Sa va ? Moi oui apart que j'ai très mal aux seins c l'horreur et mal au coeur bon je vais pas me réjouir lol sinon j'attend début du mois voir si j'ai mes rrrrr , éspérons que j'ai du retard ;) ! .

Bis à vous ttes .

cc anais je peut pas l'affirmé mais je pense que tu es enceinte.!!! tiens nous au courant. bisous et merde!

Merci :) . Oh oui bien sur je vous tiens au courant !

Bisous

hihi tu vas faire la prise de sang quand?

j'aimerais etre a ta place! trop envi de commencer les essais! mais j'ai tres peur d'être steril ou mon homme. cette peur a telle hanté quelqun d'autre?

Retour