Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

lol ok bah moi je sais pas trop ce que ça va donner je verrai bien

sinon depuis quelques jours je me retrouve avec une très grosse fatigue,mal aux seins, et quelques autres trucs donc affaire à suivre...d'ailleurs cette fatigue et mon irritabilité n'arrange rien au travail lol mais bon après je me dis c'est peut-être mon cycle qui me fait ça même si j'ai jamais eu tout ça mais bon suspens

coucou les filles
règle prèvut pour le 20/07
et depuis 5/6 jour mes tétons sont sensibles, est ce le contre coup de l'arret de l'anneau( je ne prenais pas la pillule mais l'anneau nuvaring).
j'essaie de ne pas y penser mes parfois c'est dure, je me prend pas la tête maintenant.

coucou les filles
règle prèvut pour le 20/07
et depuis 5/6 jour mes tétons sont sensibles, est ce le contre coup de l'arret de l'anneau( je ne prenais pas la pillule mais l'anneau nuvaring).
j'essaie de ne pas y penser mes parfois c'est dure, je me prend pas la tête maintenant.
j'ai eu la memes chose lorce que j'ai arrèter l'anneau mais bon chacun est différent alor laison le doute ;-)
Sinon le généco ma dis que l'effet de la pillule lorce que elle est arrèter restait 6 mois dans lorganisme ( effet premenstruelle ;-) pas contraceptif )

babylove49 je suis un peu dans la meme situation que toi.
j'ai du faire une ivg cette année alors que je fesait mon cap en 1 an. et depuis mon envie d'enfant (sa fait bizare de dire sa a des personnes et pas seulement dans ma tete...:lol:) mais je me suis lancé dans un bp en 2 ans aussi donc c'est pas trop le moment.... voila j'en pas parle jamais mais comme je passe la plus part de mon temps libre sur le fofo bah j'ai enfin osé en parler et sa me permet de suivre ce post.
biz a toutes:night:

coucou lea (c'est + court! xD) et bienvenue! =)

Et oui c'est pas facile de patienter quand une forte envie nous envahie! =/
Je dois avouer que ça c'est un peu calmé pour moi, de toute façon, c'est mieux comme ça car je ne peux pas m'accrocher à une date pour patienter! =/

La je taf' à mi temps dans un mag' de fringues, à coté je monte mon auto entreprise.
j'ai fais ça n'ayant pas trouvé de maitre d'apprentissage pour mon BP en 2 ans.

Du coup je sais pas trop quoi faire l'année prochaine: 1 BP en 1 an? mais du coup pas de salaire ou alors si mais de combien je ne sais pas car je pourrais continuer mon auto entreprise, ou alors un BP en 2 ans mais il va falloir que je me remette dans les recherches d'un maitre d'apprentissage... enfin tu vois, le BB n'est vraiment pas pour tout de suite! looool

Courage à toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas! ;)

Bisoox

Coucou les filles !!!

ca y est j'ai tout lu hihihi !

Bon courage a toutes celles qui sont en essais je vous souhaite plein de ++++

Sinon moi aussi je suis très désireuse et c'est très long d'attendre.

Bon courage les filles

Avez vous des nouvelles d'anais et roxylou ? Sont-elles tombées enceinte ?

Coucou ^^
petit passage pour vous dire que les essais "officiels" ont commencé >_<
Bisous

Ah trop contente pour toi :d plein de +++ !!! Tu en as de la chance sniff lol
Tu nous tiens au courant ;)

Coucou ^^
petit passage pour vous dire que les essais "officiels" ont commencé >_<
Bisous

Oh trop bien!!! =)
je te souhaite très vite un beau +++!

Non sev, on a pas de news des filles! =(
j'èspere qu'elles vont bien et que la cigogne est passée! ihih^^

Et toi ma belle, c'est quoi qui t'empêches de te lancer??
enfin si c'est pas trop indiscret bien sûr sinon je comprendrais!

bisoox

Non tkt ya pas de soucis.

Mon homme n'est pas prêt et pis on a pas de situation stable. Je commence tout juste a travailler et lui vient de perdre son CDI rrrrrrrrrr dégouté !!!
Retour a la case départ snif.

Et toi ? c'est pour bientot ?

coucou au ben tu as de la chance lili moi je vais prendre ma derniere pilule jeudi ! j'ai hate!!!!
tu as attendu un mois comme il le conseille ou pas?
babylove tu deviens quoi alors toujours en essai? et tes etudes?

Trop bien emilie contente pour toi !!! tu m'étonne que tu as hate :p
Bon essais ;)

merci sev! vivement que toi aussi !
tu sais nous n'ont plus on a pas une situation stable je suis encore étudiante enfin jusqu'en mai! mais tu attent a chaque fois d'avoir un cdi chaqu'un et une maison et ben rare sont les gens qui vont faire des enfants non?
(moi j'ai la maison et mon mari à un cdi)
propose lui sa lol tu vera s'il est motivé ou pas!
bisou ma belle

Je pense comme toi tkt ;) !
Mais c'est mieux qu'un de nous 2 est un cdi je préfère c'est plus raisonnable s'il nous arrive une c*** !!!
La semaine dernière j'y pensais (j'y penses tjr mais la j'y réfléchissais sérieusement à lui en reparler !!) et je me disais je commence a travailler lui a un cdi alors la vie "stable" commencais et pis on vient d'apprendre licenciment economique trop décue ;(

Plus qu'a espérer qu'il retrouve un taff rapidement et que moi mon boulot marche bien. Croisons les doigts !!!

coucou ricemilie!

le jour J va bientôt arriver pour toi! ihih^^
et bien moi ça va, à j'ai un taf' à mi temps dans la vente et puis à coté je commence mon activité d'esthéticienne à domicile.
Mon homme à trouvé du taf' aussi donc c'est cool! ;)

Mais bon, les essais ne sont pas encore pour tout de suite.
on va attendre encore un peu de voir si la vie nous sourit toujours autant! loooool

Retour