Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Moi j'ai 21 ans... donc tu vois je suis jeune en plus! ^^
mais j'ai cette envie de maternité depuis que j'ai 15 ans par là, et mon homme à déjà une fille donc, autant dire que la machine est lancée! ptdr

Mais la situation n'est pas encore parfaite! =)

Désolé les filles j'était partit lancé la baballe a mon toutou car elle fesait que des conneries lol !!!
Donc moi j'ai 21ans et depuis très tot j'ai envie d'un bébé !!!

ro ma belle n'attend pas la situation parfaite, du moment que tu as de quoi lui donner a manger et l'aimer c'est le principal non?
enfin moi je n'ai que 20 ans aussi et l'envi ne met venu qu'il y a très peu de temps je trouvait sa beau mais chez les autres et puis mon homme ma telllement retourner le cerveau que voilà.
et ma situation est loin d'etre parfaite je te le dit moi! mais bon on ne sais pas se qui peut nous arrivé demain, donc si j'ai mon enfant j'aurait déjà réaliser quelque chose de bien dans ma vie, et si je meurt mon homme aura la preuve de notre amour.

mdr moi aussi mon gro toutou ne me lache pas t'en je lui est pas lancé il est chiant! mdr
et ton homme il réagit comment avec les enfants dans la famille?

ouai je pense pas qu'il y est de situation parfait mais chacun veut le minimum je pense. Moi perso c'est au moins un cdi, un logement et qu'on ne soit pas juste a chaque fin de mois.

On les voit pas souvent donc c'est pas facile a juger mais il m'a l'air pas plus emballé que ca en meme temps il montre pas ses sentiments et pis ca fait pas pareil avec un bébé de quelqu'un (je sais pas si tu m'a compris lol)

oui tu as tout a fait raison moi ma situation que j'aimerais c'est juste que moi j'ai un cdi et avoir un peu plus d'argent car comme tu le dit nous a la fin du mois c'est juste mais on retape doucement notre maison, mais sinon le reste on l'a.
tu sais mon homme a toujours dit (avant de me rencontrer mdr) qu'il ne sortirais pas de si tot de chez sa mere et qu'il ne se marirait jamais avant 30 ans et les gosses encore après, du coup il c'est marié a 23 ans et il a déjà une tite maison a 22 ans et si tout vas bien jaimerais qu'il soit papa a 25 ans.

si si j'ai très bien compri lol.
alors mon homme est quelqu'un de très très macho (bien qu'il m'aide un tout petit peu!!!) mais quand il est avec ma nièce enfin fille a ma soeur donc sa niece pas alliance aussi. il est magnifique lol il lui donne a manger, l'engueule aussi! mdr, joue avec elle tout le temps (elle va avoir deux an en decembre), lui apprend plein de truc. bref un vrai tonton poule lol elle demande quelque chose il lui achète, sil voit quelque chose qui lui fait penser à elle il lui achète bref il est complètement cinglé de cette petite. chose que j'aurais jamais cru avant!

Oh oui tkt pas ma belle, je sais bien qu'il n'y a pas de situation parfaite mais bon, je viens de finir mes études, je commence un CDD de 6 mois et ma petite entreprise (lol), mon homme est pour l'instant en CDD lui aussi.

On a un super appart' mais on est en train de chercher une tite maison...

donc je pense que le bébé va attendre encore un peu! ^^

si vous avez la patience vous avez entièrement raison ! profiter un max.
sa fait combien de temps que vous etes avec vos zome?
moi 4 ans de vie commune sachant qu'au bout de 7 mois qu'on sortait ensemble on c'est mis en appart' et oui j'avais 16 ans mdr pas facile j'en ai eu des galère a deux avec un salaire, car la je suis en alternance.

si si je travail là sa se voit pas? mdr
oui je suis au bureau mais rien a faire

c'est pas sérieux tout ca lol
Moi ca va faire 5ans en décembre ;)

donc pourquoi pas fêter les 5ans en mettant en route un pti bou

rrrooo si tu lui dit sa il va craqué c'est certain ! mais toi tu travail?

Retour