Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

tiens je viens d'avoir une idée lol je vais peut etre demander un soin pour noel :p

looool! ^^
bon ba faut que je me dépêche de faire ma commande de produits! xD

Allez, je vais faire à manger, je re après!
blablater pas trop hein ? mdr

non mais te presses pas comme ca j'aurais le temps de mettre d sous de coté car j'ai plein de truc a acheter. Bon ap miss ;)

Bon bah moi aussi je vais aller préparer a manger, vous me laissez toute seule sniff lol !!! bon ap les fifilles a tt a leur ;)

oh oui mais tout en connerie lol normale elle est petite. C'est quelle race ton chien ?
Oui oui bien mangé :p

Oui bien mangé! ihih ^^
arf! je pars pour le taf' dans 15mn! sniffff!

LA FLEMME! je préfèrerais rester blablater avec vous! =( looool

Sinon j'ai envoyé deux mails pour visiter des maisons...
on verra si j'ai une réponse! ^^

tu compte acheter une maison ou louer ? Ah oui quand faut aller bosser faut aller bosser pas le fois lol. Bon courage ;)

ha cool tu nous tien au courant pour la maison.
moi c'est un labradore, plein de connerie aussi il m'a ravagé plusieurs fois mes jardinière mais bon je l'aimeee mdr.
courage ma belle pour le taf!

ah ouai toi aussi tu connais les jardinière dépoté mdrr arfff ils en font des conneries

Location pour l'instant!

Je serais beaucoup plus intéressée pour acheter mais déjà qu'avec des CDI, c'est difficile d'avoir des prêts à la banque alors sans.... loooool

Moi aussi je connais les jardinières ravagées... enfin ma voisine de balcon... grâce à mon chat! xD

Bon allez je vais au taf' sinon je vais être à la bourre!

Bonne aprem' les filles!
je repasserais ce soir comme d'hab'! ;)

Bisoox

o oui je connais il me fesais des trous de 50 cm de fond !rrrr quand tu vient tout juste de les enterrer c'est géniale ! il boufe tout,... mais il est tellement mignion ...lol

Retour