Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Comment on fait pour mettre des photos ? je trouve pas

Ho t'inquiete nous on est joue au chat et a la sourie lol.
oui je t'ai comprise sa doit prendre moins de temps tu as raison je vais essayer mais sur moi pas facile pppfff.
et les dessins sa va tu fait quoi de beau? moi je met beaucoup de strasse car meme les points je galère mdr

tu vas en mode avancé et tu as ajouté des photos et tu fait parcourir et tu les met tu comprend?

en déco je sais juste faire des fleurs au gel toute simple lol !!!
Je voulais parler pour faire une galerie, je sais pas comment faire

tu te prépares pour ton rdv chez ta cliente ? C'est une nouvelle cliente ? Sur Angers ?
Ouiii jsui curieuse :9-blush: !!!!

Et sinon tu as eux des réponses pour les maisons ? Tu cherches dans quel coin ?

je suis là! looool

Après le taf' je suis allée faire un tit tour de mag' mais pas eu de coup de coeur!
tant mieux pour le porte feuille! xD

tkt tu as le droit d'être curieuse! ^^
ba en faite c'est une amie à ma mamie! mdr j'ai pas encore eu de cliente "inconnue" et je me demande si je vais en avoir un jour! mdr
Elle habite à st barthélémy.

Sinon pour les maisons, va y'en avait une qui nous plaisait mais elle est dispo tout de suite et on ne se voit pas payer 2 loyers pendant 2 mois! =/

Si je ne rentre pas trop tard de mon rdv "poils", on va aller à l'agence par laquelle on a trouvé notre appart' pour voir si ils ont des trucs, faut qu'on retourne à conforama parce qu'on arrive pas à se décider pour le canap' et puis faudra que je passe vite fais à carrouf' pour acheter des cartouches d'encre pour l'imprimante et ENFIN finir mes flyers...

Tout un programme quand c'est à l'écrit! ptdr

'tin je suis nazouille mon dieu, je vais jamais réussir à faire mi temps a obisport et auto entreprise c'est pas possible! =/

Olala oui tout un programme !!!
Mais si tu vas avoir des clientes "inconnues" t'inquiète !!! Moi par exemple lol !!!
Et pis c'est normal si tu n'as pas encore fait ta pub !
Moi aussi j'ai repéré 2-3 maisons mais pas le moment de déménager snifff.
Allez vas te préparer pour ton rdv tu vas etre en retard lol
Bon courage miss ;)

Petit coucou les fifi !!!

Vous allez bien aujourd'hui ?
Alors emilie ca s'est réglé ?
Et babylove quoi de beau aujourd'hui ?

A plus tard. Biz

coucou ma zoulie!

Et bien écoute aujourd'hui ça a été grand ménage de printemps! xD
je sais en automne mais vaut mieux tard que jamais! ptdr

j'ai trié tout le bordel de la salle de bain ainsi que la boite à pharmacie, j'ai rangé tout le bazard que mon amour de chéri avait mis quand il a réaménagé le salon (et je peux te dire que c'était pas qu'un petit peu! ^^) et puis ba j'ai pas encore tout à fait fini en faite, faut que je fasse un sacré tri dans les fringues (surtout ceux de seb et de la petite) et pi et pi... ba en faite ça ira bien pour le moment! mdr
on attendra le déménagement pour faire le reste en esperant qu'on aura pas accumulé encore plus de merdes! mdr

Sinon épilation visage et maillot tout à l'heure et voilou! ^^

Et toi ta journée?

tu as rdv a quelle heure ??????????
Bah tu vois tu commences a avoir des clientes c'est cool !!! une inconnue ?

Moi ma journée banal, ennuyeuse meme !!! ménage, repassage et fais des papiers !
Ce temps ca me déprime !!!

Ca prends du temps de faire le grand ménage ;)

coucou, ecoute oui sa c'est arrangé.
et vous quoi de neuf?
sev tu peux me donner une astuces pour laisser poussé ses ongles naturels? car j'ai mis du gel pour qui pousse sans cassé, mais sa marche pas.
baby sa avance tu commence a avoir ta clientelle. tu as bien du courage pour le menage moi je deteste, mais on a pas le choix lol

Tu as mis combien de couches ? Pourquoi ca marche pas ? Le gel casse ou tes ongles ne poussent pas ?

j'ai mis une couche de bas, une couche de construction et une couche de finition tout en tres fin! et c'est le gel qui casse sur les cotés du coup mon ongle se casse car il est fragil et j'ai du tout coupé rrrrrr

Alors moi pour mon gainage, je mets le primer, 3 couches de gel construction (dont une où je fais un leger bombé) et couche de finition. Et ourle bien l'ongle.

j'ai pas de primer (je met du gel de base c'est pareil non?)
ourle ?? pas compri :(

oui c'est pareil ;)
Ourler : tu reviens bien sur le bout de l'ongle. Je sais pas si c'est clair lol

ok bien compri, je vais essayer de les refaires mais sa m'énerve, en plus j'ai personne a qui les faire ppfff j'aime les faires sur les autres et j'aime lesfaire faire pour moi mais vu que j'ai personne a qui les faire je peux pas me les payers.
bref

dommage que tu es loin je te les aurais fait avec plaisir ;)
Fais un bombé pour protéger ton ongle et que ca tienne mieux. Tu me tiens au courant ;)

ok je vais surment les faire samedi si j'ai le temps car je vais me faire belle pour faire une surprise a zome. lol

Retour