Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Alors les filles ca va depuis ce midi ???

Tu es passée ou babylove ? j'attends ton pavé avec impatience !!!!

On as pas de nouvelle de anais non plus, j'espère qu'elle va bien et qu'elle va bientot nous annoncer un beau +++++ !

bah moi sa va bien et toi ta fait tout ton ménage?

oui j'ai fait tout mon ménage, une bonne chose de faite :)

JE SUIS LAAAAA!
j'aime me faire désirer! xD

Non mais en faite après mon dernier message ma môman est arrivée donc on est allée voir pour le tissu de ma future chaise pi on est rentrée pour attendre seb, ensuite on a descendu le vieux canap' au garage (v'la la rigolade! on a du mettre 30mn a trouver le truc pour reussir à le faire sortir de l'appart'! ^^) mais ma maman voulait pas que je le porte car elle dit "t'as déjà mal au dos et je suis plus résistante que toi!" ^^ l'est trop chou ma maman!!!! lol
Une fois qu'on a réussi à descendre le canap' en bas ba il a fallu aller à confo.
Toutes la paperasse et là, la tête de ma mère quand elle a vu le camion! je me marre encore! lol
Mais elle a super bien géré c'est une pro de toute façon (en même temps elle avait pas le choix y'avait une caution de 500€ =X)
et pi ba après re "v'la la tête" mais cette fois la mienne et celle de seb quand on a vu la taille des colis! c'est ma mère qui rigolait du coup! looool

Le temps de décharger, le monter à l'appart', ramener le camion, déballer le canap', faire un tit peu de ménage (je hais le polystyrène au passage! lol) ba le temps passe vite! ^^

Je viens de finir de manger et j'ai sauté direct sur l'ordi pour venir vous voir!
mes tites louloutes! <3 (par contre j'ai trop bouffé j'ai le bide qui va éclaté on dirait que je suis enceinte! ^^)

Sinon pour les dents, oui je sais que ça c'est vachement important pendant la grossesse car en faite tu as pleins de saloperies, de truc mauvais qui peuvent partir de la dentition donc faut qurtout être super bien suivie par un dentiste pendant cette période... en parlant de ça j'ai rdv le 9 novembre... fait chier! J'AI PEUUUURRRR!

Aaaaah enfin ton pavé hihihi :)

J'avais zappé que tu devais aller acheter du tissus avec ta moman, oupss !!!

Ah enfin ton canap alors il est comment ? Ouai pas simple avec les trucs encombrant quand faut les sortir lol !!!

Moi j'ai trop mal au cou enfin comme toujours mais ce soir c'est quelque chose ca me descent jusqu'a l'épaule !!! RRR

Moi non plus j'aime pas le dentiste, j'ai été faire une radio des dents il n'y a pas longtemps pour les dents de sagesse. La dame m'a dit que j'avais une très belle dentition hihihiiii !!! J'espère bien les garder car je veux pas me faire opérer j'aime pas ca et encore moins les hopitaux (je tourne de l'oeil!!!)

Il est trop beau! xD
non je dec', attends je te met une photo.

Ma pauvre, avoir mal au cou c'est pas drôle!
je me rappelle avoir eu un put*** de torti coli, j'en pleurais, ma mère m'avait même garder à la maison tellement je souffrais! =/

Euh la dernière fois que je suis allée chez le dentiste c'était y'a.....................................................
ba y'a un bout de temps je m'en souviens pas! ptdr
mais j'avais rien eu, juste un détartrage!
je croise les doigts pour que ce soit la même chose dans 1 mois mais bon, j'ai mes dents qui ont un ch'tit peu bougées parce que j'ai mes dents de sagesse qui ont poussé mais rien de bien méchant... en faite c'est pas tellement d'aller chez le dentiste en lui même qui me fait peur, ni la roulette etc... c'est juste la piqure anesthésiante... dans la bouche je peux pas! =(

merde la tof du canap'! ptdr

Pièces jointes

• Z_291396_A.jpg
    Z_291396_A.jpg
    7.7 KB · Affichages: 59

ah ouai il est bien !!! Il est noir ? C'est trop mes couleurs !!!

Moi aussi c'est l'anesthésie et le gout d**** qui te coule dans la gorge beurkkk

Et pis pour mon cou ca fait des années que j'ai mal mais personne c'est ce que j'ai !!!! Kiné, osthéo, accupuncture ! Il me faudrait des massages tous les jours pour me soulager. Alors je te raconte pas après etre penchée a faire une pose d'ongle à une cliente, v'la les courbatures le lendemain !!!

Oui il est noir! le salon est blanc/gris/noir. ;)
tu viendras un jour à la maison! =)

Oh oui je sais ce que sais que d'avoir mal en faisant son taf'!
moi c'est le dos qui trinque! =/ j'ai déjà un belle petite scoliose alors ça aide pas!
puis mon père à des gros soucis de dos aussi donc bon... je me pose pas la question d'où ça vient! lol merci papa! xD
Alors rester penché lors des épil'/soins, porter ma table de massage de 15kg + le matos...
je fatigue vite du dos mais bon, faut bien gagner des sous!
même la position debout trop longtemps me fait souffrir! enfin c'est la vie!

Moi c'est blanc noir rouge et gris mes couleurs !!!
Je vais aller regarder la télé et après dodo !!!
Bon courage les poulettes pour demain
Bonne nuit et bibi
A demain ;)

Bonne soirée à toi aussi ma belle et bon dodo!
je vais pas tarder à faire pareil!

Je passerais demain matin vu que je bosse que k'aprem' (arf fait toujours autant chier! lol)

Bisoox

Coucou les poulettes !!!

Vous allez bien aujourd'hui ?
Moi comme toujours mal dormi et toujours ce mal de cou et maintenant a la machoire aussi (elle a craqué hier soir !!!)
Il fait beau aujourd'ui donc je vais en profiter pour etre dehors et m'occuper de ma toutoune (elle vas etre contente) !
Voilou les filles, pas grand chose de prévu aujourd'hui quoi !
Et vous ? Emilie cours ? Babylove taf ?
Bon courage les poulettes, plein d'ondes pour vous ~~~~~~~~~~~~~~~
Bibiii

Désole les filles hier j'ai regarder master chef et je me suis endormie comme une merde.
Oui les cours je fini a 15h20 donc sa va mais zome va bosser jusqu'à tard et demain que jusqu'à midi alors que j'ai la coiffeuse a 15h crotte. Mais il bosser a la maison après. Bref et vous quoi de neuf?

Retour