Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les filles!

Et ba moi debout 9h30 (ça va c'est raisonnable! xD) et j'ai passé casi toute la matinée à ranger les papiers de chéri. reste quelques trucs mais je sais pas comment il veut ranger ça donc je lui laisse le reste! ^^

Par contre elle est vraiment passée trop vite cette foutu matinée! =/
je suis encore en pyj', ni maquillée, ni coiffée! pffff
Et je sais pas quoi faire à manger ce midi encore une fois! J'EN AI MARRE! =(((( looool
Bon j'ai 20mn pour me décider et le must que je me prépare en plus... mission casi impossible! ptdr

Cette aprem' taf', la flemme pi depuis mardi je suis pas au top de ma forme alors ça me fait chier!
mais bon 14h-20h en espérant avoir la confirmation que les patrons ne seront pas là demain... ça va peut être me motivée! ^^

Bon allé je finis ma clope et go go go!!!!!

pitetre à tout à l'heure mes chéries sinon je passerais ce soir!

Bisoox et bon courage!

Moi aussi j'ai regardé master chef mais pas réussit a m'endormir après comme d'hab enfait arfff !!
Ah merde pour le coiffeur ! Heureusement que c'est chez ta mère comme ca tu lui dis que tu vas la voir !

Bon courage babylove !!!!!!!!!
Pas bien la clope rrrrr !!!! lol

Ta tout compri sev j'ai dit quel voulais kon aille quelque part.LOL
Courage baby et il faut arrêter de fumer! LOL mon zome a arrêter il y a 3an heu je lai pas déjà dit?!

Petite cachetière !!!! lol
Je me rapelle pas si tu l'as dit ou pas.
C'est vrai qu'il faut commencer a areté baby si tu veux avoir bébé !!!! Moi c'est mon homme qui fume mais pas prèt a arreté pourtant j'aimerai bien mais bon faut avoir la volonté sinon c'est peine perdu !!

Oh oui je sais qu'il faut que j'arrête de fumer, ne serait-ce que pour le bébé (enfin quand il sera là! lol) mais aussi pour moi mais c'est trop dur... =/

Le pire c'est que j'ai commencé super tard: j'avais 17 ans!

Chéri aussi fume donc bon... dur dur et sérieux je kiff trop la cigarette après miamer etc...
on a songer à arrêter mais je crois que c'est pas la peine, on a pas encore eu le déclic!

Pi je fume un petit peu beaucoup!
arf arrêtez vous me faites culpabiliser! ptdr

Bon je suis habillée, la bouffe est prête donc je vais servir car monsieur va arriver d'ici 1mn! mdr

A tout a l'heure et bon appétit! ;)

bisoox

Mais non culpabilise pas ! comme tu dis faut avoir le déclic, tu l'auras peut-etre et j'espère le jour ou tu apprendras que tu es enceinte !!!
Bon ap' a toi aussi
Bizz

Coucou les filles me voilà :) désolé mais avec le boulot plus trop le temp de me connecter la sa va j'ai du temp à moi en ce moment donc c'est cool . Sinon moi ben normalement mes rrr sont là mais elle ne sont pas là 1jour de retard sa m jamais arrivé car moi quand elle doivent être la sa perd pas de temps mdr donc je vérrais bien .. Et vous sa va bien ???

coucou anais!!!
contente d'avoir de tes nouvelles!

Ah 1 jour de retard??? bon ne nous emballons pas mais si ça ne t'arrive jamais en tant normal... ihih^^
je croise fort mes tits doigts! ;)
Tu n'as pas de symptômes de Rrrrr ou de grossesse ?

Moi ba ça va, je pars au taf' dans 30mn! mdr
la flemme! =/
Puis depuis quelques temps me sens bizarre. en faite y'a pas un jour où il ne faut pas que je prenne un comprimé pour les maux de tête et puis depuis mardi je suis nauséeuse... j'aime pas ça du tout surtout que j'ai la phobie de vomir, du coup je panique vite! =/
mais c'est pas grave ça va passer! ;)

Bon plus qu'à attendre l'heure de la sentence et j'y go! loooool

Contente d'avoir de tes nouvelles anais !!!
Moi aussi je croise les doigts !!! tiens nous au courant ;)
Baby tu as eut tes rrr depuis que tu as oublié ta pilule ????
Bon courage poulette pour le taff

Non je ne les ai pas eu, j'ai encore.... attends je regarde... 4 pilules à prendre avant la fin de la plaquette et il faut rajouter 4 jours de "rien" (lol) avant qu'elles arrivent... vu que c'est le vendredi le grand débarquement! lol

Mais je pense pas que ce soit ça, c'est même impossible car y'a pas eu de câlin la veille ni le jour même de l'oubli, après je sais plus si le lendemain y'en a eu un...

En tout cas une chose est sûre j'aime pas du tout être comme ça et les maux de tête à répétition commence réellement à me gonfler même s'ils sont gérables! =(

Dans 15mn.... looool

Non aucun symptomes de rrr mais vraiment rien du tout , comme tu dit je m'affole pas sa c'est net mdr . Et merci sev moi aussi je suis contente de vous retrouver sa me manquais hi !

A ce soir amandine :) travaille bien !

Oui vaut mieux ne pas s'emballer trop vite après on est vite déçue ;)
Mais je te souhaite quand meme un beau +++ et je croise les doigts pour toi.
Tu serai la première et pourrai nous raconter comment ca se passe !!! Rooo c'est moi qui m'emballe là lol !!!

Merci ... oui c'est pas moi qui s'emballe là lol , nan mais c'est vrai ta raison comme sa je pourrais tout raconter lol mais enfin j'éspère aussi pour vous toutes qui sont en essai que sa va bientôt arriver ;) .

Re mes chéries. Bon je suis sur internet dans mon dodo via mon telephone portable dc dsl pour les fautes ect... Je galére 1 peu a vrai dire. Mdr. Bon journée de taf terminée. Elle est passée vite, on avait tellement de taf (30 colis a receptionner) on s'y est mise a 2 ac ma collègue mais on a pas réussir a finir. Lol. Sinn tite embrouille au taf quand meme mais la flemme de vous raconter ce soir c trop relou d'écrire ac 1 écran tactil. xD ah oui mauvaise nouvelle aussi, le patron est la demain... Fait chier je vais encore devoir attendre avant dme lacher. Lool. Bon je vais fumer 1 clopinette. Je repasserais pitetre tout a l'heure mais dans le doute je vous fais des gros bisoox mes louloutes et vous souhaite 1 bonne nuit. Jvs adore. Mouah!

Coucou mes belles!

Bon ba je sais pas ce qui m'est arrivé ce matin mais... je suis prête depuis 9h alors que je commence qu'a 10h! ptdr
Alala y'a des fois je me comprends pas! xD

Fin bref, aller, dernière journée de taf' avant le "week end" (moi j'appelle ça le "dimanche" vu que je bosse le samedi! lol)

J'essayerais de passer ce midi mais sans grande conviction, quoi qu'il arrive je viendrais lire vos tits messages ce soir! =)

Bonne journée à vous avec ce beau soleil (ouai... tu parles je suis enfermée moi! ^^)

Bisoox

Coucou les filles !!!

Vous allez bien avec ce beau temps ?? Moi j'ai passé ma journée a ranger mes affaires et faire ma compta.

J'espère que ta journée s'est bien passé au taf babylove !!! Faurdra que tu nous raconte l'embrouille lol !!! Alors la semaine prochaine les souris dansent ou pas ???

Et toi emilie comment s'est passé ta surprise ??? J'attends les photos :)

Allez bonne soirée et bon dimanche. Bibiz

dur journée au taf' today quand même!
Engueulades sur engueulades avec mon mec donc du coup, ce midi je suis partie sans prendre mon café... ba je l'ai senti! ptdr
Gros coup de barre dans l'aprem'! mais ça y'est, elle est fini cette foutu journée! ^^

Oui je vous raconterais l'embrouille au taf' vous inquiétez pas mais là je vais pas m'attarder vu qu' "il" est dans la même pièce et j'ai un peu la flemme d'emmener l'ordi jusqu'au dodo.

Je voulais quand même vous faire un tit coucou car ça me fait du bien de vous lire mes louloutes!

Je vous adoooooore!!!!!!

PS: oui oui oui!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine sera à fond "quand le chat n'est pas là, les souries dansent"! mdr
Je vais peut être aller bosser "presque" avec plaisir! xD

Je me connecterais peut être via mon portable tout à l'heure mais comme je l'ai dis hier je galère avec l'écran tactile! ptdr

Bisoox

Coucou mes chérieeeeeeeesssssssssssss!

Bien dormi??? Moi OUI!!!!! trop le pied! mdr
Je viens de mettre la machine en route... mais elle fait un drôle de bruit quand elle tourne. ça me stress! lol
J'ai essayé de l'ouvrir mais y'a une sécurité donc pas d'autre choix que d'attendre... =/
ça va être les 30mn les + longues de ma vie! xD

Sinon ba je pense que je vais enfin réussir à faire le ménage (aspi + serpillère) mais pour ça il faut que j'attende que seb se lève.
Et puis j'aimerais bien me faire les ongles parce que je les ai tous mangé hier, (je me les ronge pas mais j'en avais 4 de casser alors j'ai bouffer les autres! loool) mais je sais pas si je vais trouver la motiv' et puis je met des plombes à me les faire, toujours un truc à faire quand je m'y mets ou alors je regarde la TV en même temps donc forcément ça avance pas vite! xD

Tu veux pas me les faire sev??? xD

Bon je vais finir mon 2ème tit café!

a tout a l'heure!

Bisoox

Retour