louvetfrancoise
louvetfrancoise
Re : Le post des désireuses!
Merci
c est sympa de me soutenir:arnaud_w:
maintenant je te rassure je ne me vois pas demander à mes copains ou à un mec que je trouverais génial de me faire un don!!
je crois que ça se prépare j ai souvent pensé que ça serait même plus simple de le demander à un couple
mais c est tellement compliqué pour moi que à part bici je n en ai jamais parlé
en tous cas merci c est cool et à plus
la il fait beau je vais ballader mon toutou sur la plage
bises
Françoise
Merci
c est sympa de me soutenir:arnaud_w:
maintenant je te rassure je ne me vois pas demander à mes copains ou à un mec que je trouverais génial de me faire un don!!

je crois que ça se prépare j ai souvent pensé que ça serait même plus simple de le demander à un couple
mais c est tellement compliqué pour moi que à part bici je n en ai jamais parlé
en tous cas merci c est cool et à plus
la il fait beau je vais ballader mon toutou sur la plage
bises
Françoise
coucou françoise! =)
Roooo meuh non ne dis pas qu'il est trop tard, tu n'as que 26 ans, tu as encore le temps...
c'est vrai que c'est plus facile de faire un bébé avec un homme par contre! lol
ça fait longtemps que tu es seule?
c'est peut être un choix pour toi de rester célibataire ?
ça n'a rien à voir mais la dernière fois j'ai regardé "allo rufo", sur la 5 (après les "maternelles"! xD) et il y avait une femme enceinte de 8 mois qui demandait au psy, si le faite que elle et son ami ne vivait pas sous le même toi, pouvait poser des "problèmes" au bébé quand il serait là.
Le psy à dit qu'il trouvait ça super, un couple qui s'aime et qui, pour faire durer leur couple, on décidé de vivre chacun chez sois!
Tu sais, la vie n'est plus du tout la même de nos jours "qu'avant".
sincèrement, un jour si je rencontre une femme qui à décidé de faire appel au don du sperme, ou qui s'est mise d'accord avec un homme pour qu'il serve de géniteur... ba ça ne me choquerais pas!
Il y a tellement de mères célibataires de nos jours, des femmes qui sont tombées enceinte avec des hommes qui le voulait aussi et qui au final se cassent...
Oulala, je suis très philosophe ce matin! mdr
C'est comme le sujet sur les mères porteuses... moi je trouve ça merveilleux de pouvoir offrir la chance d'être parents à des personnes qui ne le peuvent pas, que ce soit personnes stériles, homosexuels...
Bon allez, j'arrête mon charabia! mdr
Faut que j'aille nettoyer les bétises de la petite (ahhh vive les céréales au lait qui tombent par terre! xD)
a tout à l'heure.

:woman_fashion_01_ge mais la le chantier est énorme