Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Merci
c est sympa de me soutenir:arnaud_w:
maintenant je te rassure je ne me vois pas demander à mes copains ou à un mec que je trouverais génial de me faire un don!!:twitcy:
je crois que ça se prépare j ai souvent pensé que ça serait même plus simple de le demander à un couple
mais c est tellement compliqué pour moi que à part bici je n en ai jamais parlé
en tous cas merci c est cool et à plus
la il fait beau je vais ballader mon toutou sur la plage
bises
Françoise

coucou françoise! =)

Roooo meuh non ne dis pas qu'il est trop tard, tu n'as que 26 ans, tu as encore le temps...
c'est vrai que c'est plus facile de faire un bébé avec un homme par contre! lol

ça fait longtemps que tu es seule?
c'est peut être un choix pour toi de rester célibataire ?

ça n'a rien à voir mais la dernière fois j'ai regardé "allo rufo", sur la 5 (après les "maternelles"! xD) et il y avait une femme enceinte de 8 mois qui demandait au psy, si le faite que elle et son ami ne vivait pas sous le même toi, pouvait poser des "problèmes" au bébé quand il serait là.
Le psy à dit qu'il trouvait ça super, un couple qui s'aime et qui, pour faire durer leur couple, on décidé de vivre chacun chez sois! ;)

Tu sais, la vie n'est plus du tout la même de nos jours "qu'avant".
sincèrement, un jour si je rencontre une femme qui à décidé de faire appel au don du sperme, ou qui s'est mise d'accord avec un homme pour qu'il serve de géniteur... ba ça ne me choquerais pas! ;)
Il y a tellement de mères célibataires de nos jours, des femmes qui sont tombées enceinte avec des hommes qui le voulait aussi et qui au final se cassent...
Oulala, je suis très philosophe ce matin! mdr

C'est comme le sujet sur les mères porteuses... moi je trouve ça merveilleux de pouvoir offrir la chance d'être parents à des personnes qui ne le peuvent pas, que ce soit personnes stériles, homosexuels...

Bon allez, j'arrête mon charabia! mdr

Faut que j'aille nettoyer les bétises de la petite (ahhh vive les céréales au lait qui tombent par terre! xD)

a tout à l'heure.

Youhou!

Nous voila ENFIN rentré!
j'ai cru qu'on allait jamais y arriver... pfiou.

Donc on a miamer à mcdo (y'a pas que le petite qui était contente sev! mdr xD) et après on est allés à vet'affaire (y'en a un au lac de maine sev'! je serais pas allée jusqu'à cholet en tout cas ça c'est sûr! mdr)

on a fais le plein de chaussettes pour la petite du coup! ^^
pi des collants aussi!
et seb s'est aussi acheté des chaussettes pour le taf'....

après on est allé voir si il n'y avait pas de mag' d'ouvert à la roserais mais non... =/
du coup on a pas trouvé de pull pour lilou par contre! prout!
on ira faire les mag' la semaine pro pour ça pas grave! ^^

Là on attend belle maman qui doit venir chercher lilou, elle devait passer à 17h30 mais apparemment elle a un peu de retard! looool

Après j'irais prendre une tite douche, pyj', miam, et glandouille!!!!!!!!
parce que mine de rien, on a pas arrêté de l'aprem' là... vive les jours de repos! grrrr

Françoise, je me doute que tu ne vas pas aller demander à quelqu'un de te faire un don! mdr
mais c'était pour dire que ça ne me choquerait pas quoi! ;)
on a qu'une vie après tout, et si celle ci ne prend aucun sens sans enfant et ba il faut tout faire pour en avoir un! =)
Si tu veux en parler avec nous, hésite pas, on est là!

Allez, je vais voir ce qu'il y a la TV....
a moin que j'aille à la douche maintenant....mmmmmh!

je vais voir!
mdr

a tout à l'heure!

ah oui je vois ou il est et je savais pas qu'il était ouvert le dimanche !!! J'ai confondu lol si ca se trouve y'en a meme pas a cholet mdr !!!

Tu m'étonne pour le macdo ;)

S'trop bon le mcdo! xD

La mère à seb n'est toujours pas là... ça commence réellement à me gonfler là... pffff

coucou je vais aller faire un tour sur le site demain car la pas trop le temps ;)
pour mes rrr je pense que c'est plus pour le 2 donc on vera. je vous tien au courant c'est sur ! pour mes maux c'est le bas du ventre et les tétons lol ils sont tout dur et tout le temps mdr ! on véra sa serait super !!!!
le pense toujours à vous mettre des photos pour les ongles mais franchement c'est galère en ce moment. surtout la avec les cours j'ai plein de controles... et bientot bts blancs donc dur dur!!!
bisous les filles

coucou (passion ongle je crois désolé pour les fautes)comment tu vas? t'es vilaine sont toujours la?

Tkt pas ma belle émilie, on comprend tout à fait que tu manques de temps entre le taf', les cours, les leçons et ces satanés devoirs! grrrrr

Mon dieu, rien que pour ça je suis heureuse de ne plus être à l'école! xD
mais bon, va bien falloir que j'y retourne un jour... enfin peut être! je verrais comment évolue ma situation!

C'est bon, la petite vient de partir chez sa mamie!
je vais aller faire à manger, pyj' et glandouille cette fois c'est clair et net! mdr

sa me gonfle aussi mais bon c'est la dernière année (j'espers)donc sa me motive lol

ah oui les fameux devoirs grrrrr !!! Moi aussi je suis bien contente de plus etre a l'école et je compte pas y retourné !!!
Tu me tiens au courant demain alors pour que je passe commande au plus vite ;)
Je vais manger ;)

Un tit coucou avant de faire dodo. Suis déjà au lit ac mon tel portable dc comme d'hab', faites pas gaffe aux fautes. Lol. J'espere que je vais vite réussir a faire dodo parce que j'ai mal au bidou, a la tete et pour changer ba ça me donne la nausée... Snif. Enfin je sais pas si je vais facilement trouver le sommeil... Chéri se bat ac l'imprimante et comme ça marche pas comme il veut et ba il rale. Mdr. Au faite, faudra que je vous parle 2m1, je pense beaucoup au bébé ces derniers jours mais y'a des choses qui me font peur. =/ bon je sais qu'il n'y a que moi qui peut prendre la décision (et z'homme aussi hein? Mdr) mais avoir vos avis pourraient peut etre m'aider, me rassurer... Ou pas! Mdr. Enfin je vous dirais ça demain parce que je galère trop avec le portable. xD demain je fais 9h30-15h30, aprés rdv médecin et quand chéri rentre courses donc je passerais 2m1 matin avant d'aller au taf mais je sais pas quand je me reconnecterais dans l'aprem... Je préfère vous prévenir. Lol. A demain mes belles. Bonne nuit. Bisoox.

Babylove
bonjour mais quelle journée!!!!
tu crois que je vais renoncer? non bien sur j ai lu tous les posts encore plus décidée
en plus moi qui me plaint de ne pas avoir de poitrine au moins de ce côté la:flocool: je serai contente:whistle:
reste plus que le bonhomme à trouver:horse:
mais bon, si t es d accord de me prêter le tien:faery:promis je te rend tout propre :ayalou::ayalou:
en plus c est vrai tous ceux qui me plaisent sont pris! ou trop jeunes:littlegirl::baby:
ce matin comme je bosse pas je pensais dormir vu qu hier je suis sortie je suis allée au ciné mais pas de chance mon chien a voulu sortir:dog::dog:
du coup je vais glander regarder vos posts et essayer de me faire belle:ange::woman_fashion_01_ge mais la le chantier est énorme
à toute et continuez à envoyer vos posts vous êtes géniales
Françoise

baby j'attend avec impatiente de savoir se que tu veux lol

Coucou!

Bon ba voila, encore une nouvelle semaine qui commence! prout!
allez, à la fin de la semaine c'est la paye! mdr

En tout cas, pour l'instant je ne suis VRAIMENT pas motivée, pire que les autres jours!
j'ai eu trop de mal à me lever... l'horreur!

c'est quand les vacanceuuhhhhhhh!!!!!!^^
tiens ba en parlant de ça, vu que c'est les vac's pour les gosses, ba ils ont changé le programme des dessins animés sur la 3, du coup j'ai pas vu scoubidoo! grrrrr ptdr
si on me demande pourquoi je suis de mauvais poil, je dirais que c'est pour ça! xD

Pi il passe la météo avec ce temps de merde et ces températures glaciales! non mais franchement ils font rien pour nous aider à aller bosser sérieux! MDR

Bon bref, va quand même falloir y aller hein ?

Bon courage à vous mes louloutes!
bonne journée!

A ce soir!

Bisoox

francoise sa va?
baby j'attend j'ai pas le choix lol
ps : hier soir j'ai eu des nausées c'est chian ! et mes saut d'humeur j'en parle meme pas! bref on vera la semaine pro ...

francoise sa va?
baby j'attend j'ai pas le choix lol
ps : hier soir j'ai eu des nausées c'est chian ! et mes saut d'humeur j'en parle meme pas! bref on vera la semaine pro ...
tu es enceinte?
bravo, autrement je croise les doigts!
vous avez toutes de la chance.
j espère que mon tour viendra tu peux même pas imaginer comme j ai hâte
il faut même que j arrête d y penser
courage et je croise les doigts:arnaud_w:

alors je sais pas si je suis enceinte... j'aimerais mais bon c'est mon premier cycle donc à mon avis les symptomes que j'ai c'est plutot mon corp qui se remet à fonctionner seul.
sa fait plus d'un ans qu'on le prepare lol car on attendait que j'ai fini mes études (c'est ma dernière année je passe le bts en mai-juin) et je suis très impatiente!!!

j'imagine que sa doit etre dur pour toi j'ai une tante qui est dans la meme situation que toi (plus ou moins) elle voulait avoir un bon boulot et un copain super avant d'avoir un bébé et les années ont passées et maintenant qu'elle se sent prete à avoir un bébé et l'envie est plus présente que jamais et quand je lui est dit tata je veux un bébé mais j'ai pas fini complètement mes etudes elle ma dit fonce ma chérie tu sais pas de quoi demain est fait et ben cette phrase est resté gravé.

Retour