Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Moi ca m'arrive de sauter des repas ! le matin je mange pas quand je me lève vers 10-11h je bois juste un verre !

C'est un test qui te dit quand tu vas tomber enceinte ;)
Moi j'y crois guère !!! Mais ca m'annonce une grossesse sur mon 3ème cycle et il se termine en novembre et j'ai oublié ma pilule début octobre oupssss lol je verrais bien !!!

alors la baby tu dijoncte mdr! j'ai rien pigé ma belle!!!
moi je bouffe tout le temps ok j'ai pas honte je fait 1m63 pour 66kg et alors????
pour le test noug c'est un test par les calcules qui te dit a peut près quand tu tombera enceinte(ou accouchera) mdr (pas fiable bien sur) mais il me confirme le mois d'octobre, novembre mais pour chéri c'est le mois de juillet aout donc surment enceinte en octobre, novembre et accouchement en juillet aout cooollll.

sinon tu bosse pas????

Oh ba non je vais pos bosser tous les jours! mdr
a moins que tu parlais à sev? xD

Non mais je me plains pas, je sais que je ne suis pas grosse etc... mais voila! ^^
enfin c'est moi faut pas chercher! looooool

Bon j'ai fais le test nougtruc, ba pas de grossesse pour moi cette année! prout! looool
j'ai pas essayé pour z'homme ça sert à rien du coup.... à moins que si ça fonctionne ça soit avec une autre fille...... JE RIGOLEUUUUHHHH! mdr

Moi ca y est j'ai finis et je suis entrain de faire mes bijoux tout en meme temps de vous parler ;)
Rooo ca sera pour l'année prochaine babylove ;) comme ca ca vous laisse le temps d'avoir un cdi (ca va vite etre arriver, noel c'est déja dans 2mois !!!!)

Ah oui c'est toujours comme ca !!!!! C'est pô zusteeeee !!! Bon moi j'ai pas trop a me plaindre je travaille quand je veux mais je compatie avec toi babylove ;)

baby moi j'ai eu le bonheur (ou le malheure je sais pas) de dir a ma mère que j'avais arreter la pillule du coup tout les quart d'heure quand je suis ver elle : a emilie elle va nous faire un ti garcon pour l'année prochaine!" mdr mais elle dit sa tout le temps du coup j'y pense sans arret!!rrrr ma tite maman zeu l'aime a fond mais la elle abuse lol

moi qui croyait qu'elle allait me zigouiller car je suis encore à l'école!mdr

bon j'ai fait le test noug et sa me donne une grossesse entre octobre, novembre et decembre c'est pas merveilleux? lol et j'ai fait pour chéri aussi et pile poile les memes date mdr!!!
biz courage les filles et vivement un ti +

super même pas eu besoin de coussin!!!
bon tu vas devoir m apprendre à faire le poirierou le vase:4-astonished:
pour ta maman moi la mienne c est pareil, je medemande si elle préférerait pas me voirmal accompagnée mais avec un gamin plutôt que seule
elle aussi a envie d être grand mère:Dancing_biggrin: ha les vieux!!!!

Moi ca y est j'ai finis et je suis entrain de faire mes bijoux tout en meme temps de vous parler ;)
Rooo ca sera pour l'année prochaine babylove ;) comme ca ca vous laisse le temps d'avoir un cdi (ca va vite etre arriver, noel c'est déja dans 2mois !!!!)

tufais des bijouxxxxxxxxxxxxx:draculax:
on m a conseilléde mettre un collier pour mettre en valeur ma poitrine:no:petite trop petite
tu as des idées?

Ba vous avez de la chance les filles! mdr
moi ma mère suis sûre qu'elle est pas pressée d'être grand mère! xD

Sev, ba non ça sera pas pour "l'année prochaine" car l'année avec le test noug se divise en 4 partie et la première commence le mois de l'anniv'... donc en gros c'est déjà pas de grossesse avant juin 2011....

Pi je sais pas si ça serait pas plus raisonnable d'attendre l'opération avant de se lancer en faite... rolala y'en a marre de se poser tant de questions! xD

Bon je vais retourner sur le canap'! ptdr

Je re tout à l'heure.
bisoox

Oui j'ai vu qu'on t'avais conseillée un sautoir et je pense que ca devrait etre bien ;)

Babylove tu l'as fait quand ton opération ? Oui ca serait mieux d'attendre surtout qu'enceinte ils opèrent peut-etre pas !?! T'inquiète c'est qu'un test sinon ca voudrait dire que je suis enceinte lol !!!

allez baby tu l'aura en temps voulu le bb!!!
fanfan je suis pas encore enceinte donc je me fait pas d'idées!
les mamans sa veut que notre bonheur, pourquoi elle le prendrais pas bien ta maman baby?
la mienne a déjà une tite fille de bientot 2 ans!
oui baby je parlais bien de toi pour le taf tu fait pas 35h?
sev qui sait??? il parait que les simptomes ne sont pas forcément la dès le début de la grossesse hahaha!!! mdr
les fifi j'ai été à la pharmacie j'ai ENCORE acheté un test mdr mais la j'ai pris un clearblu lol la pharmacienne ma pris pour une folle quand je lui es demandé les tests d'ovu car elle ma demander depuis quand j'essayait de faire un bb j'ai dit 2 mois (pour pas me taper la honte mdr) et elle m'a dit que j'avais encore le temps, qu'il falais pas que je me prenne la tete comme ca.
mais pour qui elle se prend?! non mais lol
les filles quitte a en chier je le voudrais bien pour se mois ci! snif
je dois vous enervé a force de parler que de sa non? dite le moi !!!!
bis je vous adore mes poulettes

Pourquoi veux tu nous saouler avec ça ????
et puis à la base c'est un post pour "ça" justement! mdr

Pour le taf' je suis en temps partiel. je fais 25h/semaine et à coté l'auto entreprise! ;)

Moi j'ai pas eu de symptôme les deux premiers (et les seuls d'ailleurs) mois de ma grossesse.
j'avais juste la poitrine qui avait prit du volume (et c'était trop bien! ptdr) et puis les tétons douloureux quand je les titillais! xD

Sinon me fait opérer du nez fin 2011 donc bon... j'ai le temps en même temps...

Lol pour le test! ils sont super les clearblue en plus!
Pour la pharmacienne, laisse tombé, y'a des gens parfois qui se permettent de faire/dire des choses...

'tin j'ai encore mal à la gorge, mal au crane et ça me fou encore et toujours la nausée!
booouuuuhhhhhh! =/

Et voila, la journée est quasiment terminée... ça me fou le bourdon! lol

on vient de nous livrer le meuble TV.
c'est chéri qui est content! ;) mais bon du coup je sais pas si je vais réussir à lui parler comme je vous l'avais dis tout à l'heure! loooool

Mais non tu nous énerves pas enfin pas moi en tout cas et pis en meme temps c'est un peu le sujet du post ;) donc tu peux te lacher mdr !!! Ca serait bien pour ce mois ci comme ca tu pourras nous raconter bien vite enfin non tu nous quitterai pour un autre post snifffffffffffffffffffffff

tu lui parleras au lit avant de dormir ;) moi c'est souvent a ce moment qu'on parle !

euh... ouai mais non! mdr
figure toi qu'on en se couche JAMAIS en même temps... ou c'est très rare et quand c'est le cas on s'empaffe en 2sec! xD

Moi je suis une couche "mi tôt" et lui un vrai couche tard! ^^
et il aime pas aller au lit si j'y suis pas déjà! mdr

Et ben ce soir tu te couche un peu plus tard lol et vous vous couchez en meme temps !!! Ou alors vous en parlez en mangeant

Moi j'aime pas me coucher toute seule et pis en ce moment le lit est trop froid glaglagla !!!

Retour