M
milinha
Guest
Re : Le post des désireuses!
et oui les concessions dans un couple c'est le quotidien
et oui les concessions dans un couple c'est le quotidien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et voilà une embrouille de plus mdr
il est jeune c'est vrai (sans etre méchante rolala j'en dit des conneries) il faut te dir qu'un homme faut leur enlevé 4 ans pour avoir leurs age mental!
alexandra moi j'ai déjà acheter deux tests de grossesses mdr mais si sa a pas pris se mois ci j'acheterais les tests d'ovu. tu as pris lesquel?
fanfan pour avoir un enfant (idéalement) il faut pas etre trop maigre non plus! c'est pas bon il faut etre dans la "norme" je ne le suis pas non plus je vous rassure avec mes bourlets!
.....Ba heureusement que les rondes peuvent avoir un enfant, il manquerait plus que sa. C'est bizarre qu'il te prescrit pas d'acide folique puisque apparement c'est important et sa aide contre les malformations des bébé et tout. je sais bien mais bon, le medecin me dit un truc et d'autres médecins me disent le contraire je suis perdue
Émilie je vais avoir 23 ans et sa fait 8 ans que je suis avec mon chéri et on vient d'emmenager ya pas longtemps ensemble, donc tous est parfait pour un bébé, sa chambre ....
.......ma tite sev je veux pas foutre la m*** mais quand tu aime quelqu'un de tout ton coeur tu veux un bébé je trouve sa normal (il a quel age ton zome)
chris le faite d'etre en surpoid sa enlève des chances pour la conception,c'est vrai (sans vouloir t'offencé ma belle) pour la clope pareille mais c'est pire pour les hommes! oui mais je ne suis pas énorme non plus et comme je le disais mon médecin me dit un truc et d'autres médecins me disent le contraire, je suis perdue
l'acide folique ca se prend normalement un mois avant arrret pillule jusqu'à 2 mois après etre enceinte.
alex tu as déjà tout acheter?! mdr ta vu mon commantaire sur la pharmacienne hier?! lol
.....