Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

je pense qu'il veut profiter avant d'avoir un bébé ;) enfin je dis ca mais j'en sais trop rien, faudras que je lui en reparle si ca s'arrange !

ralala vous pouvez pas vous imaginer a quel point je vous envie et aimerais etre a votre place !!!! Ca fait longtemps que j'en ai envie et encore plus le fait de vous voir dans les essais :)

et voilà une embrouille de plus mdr ;)
il est jeune c'est vrai (sans etre méchante rolala j'en dit des conneries) il faut te dir qu'un homme faut leur enlevé 4 ans pour avoir leurs age mental!

alexandra moi j'ai déjà acheter deux tests de grossesses mdr mais si sa a pas pris se mois ci j'acheterais les tests d'ovu. tu as pris lesquel?

fanfan pour avoir un enfant (idéalement) il faut pas etre trop maigre non plus! c'est pas bon il faut etre dans la "norme" je ne le suis pas non plus je vous rassure avec mes bourlets!

ben voila on va te trouver un job conseillere en maternité
déjà le poirier :h a w k: le poids:flower: le mec la franchement à l aide je suis preneuse de tes conseils:ien-ien la palourde donc si j ai 26 j en prend un de 33 ça peut coller:euro:
ou de 22 la j achète des couches:baby:
à moins que tu me trouves un petit vieux bien propre!:adodonicoco:
mais bon il faut quand même qu il puisse encore faire!!:rabbit:
bon j arrête ou vous allez me virer
je file à la gym bises et vous prenez pas la tête
Françoise

Ba heureusement que les rondes peuvent avoir un enfant, il manquerait plus que sa. C'est bizarre qu'il te prescrit pas d'acide folique puisque apparement c'est important et sa aide contre les malformations des bébé et tout. je sais bien mais bon, le medecin me dit un truc et d'autres médecins me disent le contraire je suis perdue

Émilie je vais avoir 23 ans et sa fait 8 ans que je suis avec mon chéri et on vient d'emmenager ya pas longtemps ensemble, donc tous est parfait pour un bébé, sa chambre ....
.....

ma tite sev je veux pas foutre la m*** mais quand tu aime quelqu'un de tout ton coeur tu veux un bébé je trouve sa normal (il a quel age ton zome)

chris le faite d'etre en surpoid sa enlève des chances pour la conception,c'est vrai (sans vouloir t'offencé ma belle) pour la clope pareille mais c'est pire pour les hommes! oui mais je ne suis pas énorme non plus et comme je le disais mon médecin me dit un truc et d'autres médecins me disent le contraire, je suis perdue
l'acide folique ca se prend normalement un mois avant arrret pillule jusqu'à 2 mois après etre enceinte.

alex tu as déjà tout acheter?! mdr ta vu mon commantaire sur la pharmacienne hier?! lol
.......

désoler pour les mecs j'ai connu que le mien!

ma tite sev d'amour tu me fend le coeur! je me souvient quand c'était moi!

alex tu as payer environs 27 euros? il est rose! (il ya en bon de réduction de 5 euros sur le net) mdr moi j'ai toujours des bon plans :)

et ton gygy il te dit quoi chris? mais franchement je pense qu'il faut etre obèse pour avoir des soucis a concevoir et quand je vois ta photo de profil bah t'es normale !!!

fanfans je pense à toi je regarde tourner manège ! inscrit toi ma poule! ta rien a perdre
aller file a la gym et raconte comment sa c'est passé avec l'holandais mdr

Euh je crois que je me suis fait avoir, oui il est rose, je l'ai payé 38 euros, c'est sur quel site la reduction ?
Avant d'acheter quoi que se soit je vais te consulter si ta des bon plans mdr

dans ma pharmacie celle du vilage voisin, il est a 26 euros et quelque heu va sur le site de clearblu pour la réduc moi je l'ai recu par courrier! mais la réduc il faut que tu envoi ta preuve d'achat et après il te rembourse 5 euros!

sev t'es partie faire a miamer? tien je t'envoi un gros smakouuuu

Non je suis encore la !!! je lis "histoire d'accouchement" mais je scotch je me sens fatigué d'un coup, j'ai les yeux bizarre !!!
Mdr Milie avec tes bons plans ;) et je te renvois un gros smackouuu :)

ta vu il fait révé mon post mdr! (sauf la dernière la pauvre)
oui sa change d'une pharma a l'autre la preuve ici les moins cher teste de grossesse sont a 3 euros mdr je vais faire des jalouses
a oui j'ai acheter deux tests car j'ai pas envi de courir partout quand j'aurais le retard. lol

meme le clearblu il est a 7 euros et des bananes tu veux que je t'en envoi mdr

Toujours prévoyante lol !!!!
oui j'avais déja tout lu il me restait juste la dernière histoire ! oh oui elle n'a pas eut de chance, la pauvre mais le principale c'est qu'elles vont bien toutes les deux maintenant ;)

Retour