Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Mdr françoise! xD
Non Martin ça ne me choque pas du tout... (quoi que j'en au connu un en primaire... hum hum! xD looool), il se serait appelé arthur, là je dis pas, c'était le nom de mon poney quand j'allais faire de l'équitation! looool

Bon alors, tu as raison, ne te fais pas de grand film d'amour mais MERDE!!!!! fallait y aller dans ce foutu sauna! MDR
Surtout qu'après du sport ça fait du bien... ;)
Vous auriez pu faire un peu plus connaissance... je pense pas que tu aurais pu lui sauter dessus en tout cas! mdr
je sais pas comment il est le sauna "chez toi" mais "le mien" il est ... merde, trouve plus le mot! enfin on peut être 10 à y aller en même temps quoi et surtout le port de la serviette est obligatoire pour l'hygiène... mais tu peux mater les abdos! ihih ^^

c'est quand ton prochain cours ???

Deuxième réveil pour moi! xD
j'étais bien re-endormie quand mon telephone sonne (8h30): je regarde et c'est belle maman.un peu paniquée vu qu'elle a lilou je décroche: "tu m'as appelé?????" euh non belle maman je ne vous ai pas appelé... "ah bon? ba excuse moi alors j'espère que je ne t'ai pas réveillée" moi: ............................................................................................................ oh non du tout! MDR
du coup je me suis dis que j'avais le droit de dormir 30mn de plus! ptdr

Je bois mon tit café (sev, j'essayerais de pas en prendre une journée vis à vis des maux de tête mais là j'en ai besoin! xD) et puis je vais passer l'aspi/la serpillère, me préparer, préparer les affaires pour le soin visage (tkt pas ma sev, tu en auras un toi aussi! en plus, j'utilise les produits de l'école qu'il me reste alors c'est pas super! =/), manger avec chéri, aller chez mamie, j'espère trouver le temps de passer anjou esthétique et puis ba voila!

Snif, j'aurais bien aimé faire la glandouilleuse comme mardi dernier! xD

Et vous les girls? quoi de prévu today ?

Baby oui on est proprio hésite pas a me mp!
Sev sa va mieux? Maintenant c'est a mon tour LOL
Fanfan pour le holandais je lui aurait dit a c'est bizarre j'y vais aussi mdr!
Bon ben je vien de sortir d'intero de compta et j'en ai une de droit maintenan ppfff sa soule!

coucou ba tite mily!
ah cool merci, je te "MPerais" alors pour te harceler de questions! loooool

Oh ba non, pas toi maintenant! j'espère que c'est pas grave quand même????
arretez, on dit "jamais 2 sans trois"... c'est bon je suis la prochaine! xD
enfin, je souhaite aussi que tout se soit arrangé pour sev! =/

Ma pauvre louloute, des DS dés le matin c'est trop galère! =/

Bon courage! mouah mouah! <3

salut:60-radio:
ce matin grande forme
alors hier soir à la gym mon Hollandais:44-lovely-eyes: on a même causé:4-astonished: prénom Martin???? :horse: ça fait penser à un petit âne gris
bon je suis certaine qu il sepasse un truc mais je me dis aussi je veux pas me faire un film:frown:
reste qu il m a dit quil allait au sauna à la fin du cours:stop_sign_miguel_s_
j ai hésité mais j y suis pas allée j ai pas osé!!!
et je me suis endormie en me disant que j aurais du y aller!! vous auriez fait quoi???:group:
Maintenant le sauna!!:draculax:
faut peut être pas non plus que je lui saute dessus:littlegirl:
bon ben on verra

j'y serai aller!!!

On est toutes d'accord sur ce point là! mdr

la pauvre françoise elle va regretter! xD

Bon, je viens d'appeler ma grand mère pour lui demander si ça l'a dérangait pas qu'on reporte le soin visage à mardi prochain parce que c'est pas trop la forme encore, donc je préfère rester au chaud parce que demain taf'! =/

Mais elle m'a parlé d'un nouveau truc qui vient de sortir pour acheter une maison ça a l'air intéressant. il faut que je vois ça avec seb et qu'on prenne rdv! =)

Bon va vraiment falloir que je me bouge le cul moi un petit peu.
j'ai juste nettoyer la table basse et ranger les outils à monsieur pour l'instant... pffff
enfin en même temps je suis quand même restée 15 mn avec mamie au tel! looool

Bon je vais me préparer!

bibi

Arrêtez
vous allez me faire regretter :ranting3:
sauf que ce que vous savez pas chez nous au sauna on est un peu à poil même avec une serviette:frown: t j ai pas trop de kilos mais surtout pas de poitrine!!:flocool:
bon les adbos mois je suis plus yeux et fesses!!:oster:
en fait le sauna à la gym il y en a deux un mixte j y vais jamais et un pour les nanas ou certains mecs se gênent pas pour y aller:10-sad: et les douches c est pas séparéesvous seriez allées au sauna? franchement?
merci de votre soutien déjà
à plus

déjà discuter avec lui j ai du mal alors aller au sauna ...
j ai ma copine Marie qui le connait elle a compris qu il se passait un truc et j attends de ses news:love1:

Mdr françoise! xD
Non Martin ça ne me choque pas du tout... (quoi que j'en au connu un en primaire... hum hum! xD looool), il se serait appelé arthur, là je dis pas, c'était le nom de mon poney quand j'allais faire de l'équitation! looool

Bon alors, tu as raison, ne te fais pas de grand film d'amour mais MERDE!!!!! fallait y aller dans ce foutu sauna! MDR
Surtout qu'après du sport ça fait du bien... ;)
Vous auriez pu faire un peu plus connaissance... je pense pas que tu aurais pu lui sauter dessus en tout cas! mdr
je sais pas comment il est le sauna "chez toi" mais "le mien" il est ... merde, trouve plus le mot! enfin on peut être 10 à y aller en même temps quoi et surtout le port de la serviette est obligatoire pour l'hygiène... mais tu peux mater les abdos! ihih ^^

c'est quand ton prochain cours ???

Deuxième réveil pour moi! xD
j'étais bien re-endormie quand mon telephone sonne (8h30): je regarde et c'est belle maman.un peu paniquée vu qu'elle a lilou je décroche: "tu m'as appelé?????" euh non belle maman je ne vous ai pas appelé... "ah bon? ba excuse moi alors j'espère que je ne t'ai pas réveillée" moi: ............................................................................................................ oh non du tout! MDR
du coup je me suis dis que j'avais le droit de dormir 30mn de plus! ptdr

Je bois mon tit café (sev, j'essayerais de pas en prendre une journée vis à vis des maux de tête mais là j'en ai besoin! xD) et puis je vais passer l'aspi/la serpillère, me préparer, préparer les affaires pour le soin visage (tkt pas ma sev, tu en auras un toi aussi! en plus, j'utilise les produits de l'école qu'il me reste alors c'est pas super! =/), manger avec chéri, aller chez mamie, j'espère trouver le temps de passer anjou esthétique et puis ba voila!

Snif, j'aurais bien aimé faire la glandouilleuse comme mardi dernier! xD

Et vous les girls? quoi de prévu today ?

Baby oui on est proprio hésite pas a me mp!
Sev sa va mieux? Maintenant c'est a mon tour LOL
Fanfan pour le holandais je lui aurait dit a c'est bizarre j'y vais aussi mdr!
Bon ben je vien de sortir d'intero de compta et j'en ai une de droit maintenan ppfff sa soule!

je croise les doigts mais dépêche toi je vais avoir des crampe
pour le sauna!!! :eek:
vous vous êtes belles moi:19-zipped-lips: et quand je suis comme ça je ne sais pas me décider:rolleyes:
on en reparlera

Ba oui on est à moitié à poil dans un sauna mais pas complètement... enfin pas chez moi encore une fois! xD
tu met ta serviette autour de la poitrine on voit rien... et même avec toute la vapeur qu'il y a ça m'étonnerait qu'on voit quelque chose! xD

Pi arrête de complexer rooooo!
bon je sais je dis ça mais je devrais rien dire! gloups!
je complexe avec mon nez et mes tits seins aussi! ^^
mais tout ce qui est petit est mignon! na! ;)

Allez va, regrette pas ça sert à rien, la prochaine fois tu sauras quoi faire! ;)

Bon mily, sev, z'êtes où?????

Je vais pas partir manger ave chéri sans avoir lu un seul message de vous??????
bon mily tu dois être en DS de droit, je pense fort à toi!

Sev, t'es où toiiiiii????????????????????????????????????

Tu sais on a toutes des complexes, même la plus canon des nanas se trouvera des complexes!

(c'est moi qui ai dis ça? mdr, j'ai longtemps été complexé et maintenant je m'en fiche, si je ne plais pas, on ne me regarde pas!!!!)

Coucou les filles !!!

Bon pour moi bah toujours pareil (j'ai dormi chez mes parents car pas de nouvelles) donc aujourd'hui glandouille enfin j'ai fait un peu de ménage a ma mère et cet aprem je bosse avec mon père.

C'est encore un peu la ville pour moi trélazé, beaucouzé... lol
C'est bien de vouloir acheter et pis autant payer tous les mois le crédit que de payer un loyer !!! Au moins tu paye pour TA maison et pas pour quelque chose qui ne t'appartient pas ;) Moi aussi j'aimerai avoir mon chez moi mais pas encore un taf qui me permet de payer un crédit :(

Tu fais ta faineante aujourd'hui babylove !!! Tu as bien raison ;) Tu auras peut-etre le temps de finir tes ongles :p !!! Moi va falloir que je prenne rdv avec toi un de ces jours ;)

Comme les filles françoise fonce !!!!

Pas cool les controles ma tite Mily ca s'est bien passé ?

Et toi Chris quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Je suis la ma tite babylove ;) Tu pars a quelle heure pour aller manger ? Resto ??
Plein de bonnes ondes pour toi Mily ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coucou Sev, moi pas grand chose de prévu enfin il faut que je me motive pour faire mon remplissage, il faut que je lave mes toutous car ils adorent plonger dans les flaques d'eau, grrrr, puis j'ai aussi du ménage a faire

Oh ça me fend le coeur de lire des nouvelles comme ça ma belle!
si tu veux en parler en MP, je suis là cette aprem'! =)

Voila tu as tout compris, on préfère payer un loyer tous les mois mais pour quelque chose qui sera à nous à la fin...
mais bon, avec un CDD et un interimaire ba euh... je sais pas quoi!
s'piur ça, faut que je pose des questions à la miss mily! ;)

Aujourd'hui faignante oui mais pas totalement! xD
je suis pas au top donc je vais me reposer un max' mais j'ai des choses à faire quand même que j'aimerais bien faire! loooool
Heureusement que ma petite mamie est compréhensive.

Ah pour en revenir à la maison, je te dirais ce qu'elle m'a donné comme info tout à l'heure.
c'est pour que les personnes qui n'ont pas d'apports puissent eux aussi acheter.

tu habites où déjà toi ma belle ?????

Je suis la ma tite babylove ;) Tu pars a quelle heure pour aller manger ? Resto ??
Plein de bonnes ondes pour toi Mily ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ah vi, je préfère ça! ihih ^^

Ba je vais pas trop tarder à y aller même si je met que 10mn pour faire la route et qu'il finit à 12h mais comme y'a les manif', je sais pas si la rocade va être bloquée ou pas et moi j'ai pas le sens de l'orientation! mdr

Sinon on va aller manger à grand maine je pense comme à chaque fois que je vais le chercher le midi.
y'a la caffet' eris à coté mais c'est pas fameux pi pas trop le temps pour aller au resto...

Merci ma belle d'etre la aussi quand ca va pas ;) :)

Oooh les mamy sont toujours compréhensives !!!! Aux petits soins lol

Tu connais Murs-Erigné (hyper u) ? Et bah a 5min sud en campagne mais j'adore ma campagne !!!

Ba oui on est à moitié à poil dans un sauna mais pas complètement... enfin pas chez moi encore une fois! xD
tu met ta serviette autour de la poitrine on voit rien... et même avec toute la vapeur qu'il y a ça m'étonnerait qu'on voit quelque chose! xD

Pi arrête de complexer rooooo!
bon je sais je dis ça mais je devrais rien dire! gloups!
je complexe avec mon nez et mes tits seins aussi! ^^
mais tout ce qui est petit est mignon! na! ;)

Allez va, regrette pas ça sert à rien, la prochaine fois tu sauras quoi faire! ;)

Bon mily, sev, z'êtes où?????

Je vais pas partir manger ave chéri sans avoir lu un seul message de vous??????
bon mily tu dois être en DS de droit, je pense fort à toi!

Sev, t'es où toiiiiii????????????????????????????????????

merci je sais que je suis complexée:ouin:mais j y peux rien!
chez nous au sauna on a une serviette et quand on est dedans la serviette c est pour s allonger sur le banc autrement ça brûle!!!!!et moi m allonger à poil en restant naturelle je peux pas:mur: j ai même essayé les plages naturistes mais non je suis paralysée!:ien-ien la palourde
mais devinez Marie m a tel et ce soir elle fait un pot chez elle et Martin vient:faery::violin:

La crèperie a grand maine c'est trop bon d'ailleurs y'a un moment que j'y suis pas allée va falloir que j'y remédie lol !!!
Tu vas manger a la sandwicherie au milieu ? ou c'est ca que t'apelles la cafet ?

Merci ma belle d'etre la aussi quand ca va pas ;) :)

Oooh les mamy sont toujours compréhensives !!!! Aux petits soins lol

Tu connais Murs-Erigné (hyper u) ? Et bah a 5min sud en campagne mais j'adore ma campagne !!!

Ouiiii je connais mon papa et ma belle maman habite là bas et ma belle mère est caissière à hyper U! ^^

Ba françoise, tu peux t'allonger sur le banc tout en restant enroulée dans ta serviette non ???
ou alors tu mets un maillot de bain en dessous! =)

Cool pour le pot! ^^
tu nous tiens au courant! ihih ;)

olalala françoise c'est cool ca !!! ta copine prend les choses en main ;)

ah bah je suis peut-etre déja passé a la caisse de ta belle-mère alors !!!

Babylove si c'est la 1ere fois que tu achète, tu devrai attendre début janvier pour pouvoir bénéficier du Prêt à taux zéro + et c'est uniquement pour les primo-accedant, donc sa peut être avantageux pour toi.

Retour