Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

l'épisio sa me fait pas peur t'aura eu tellement ma de sortir ton bb que l'épisio tu te rend pas compte qu'il te la fon a parament

l'épisio sa me fait pas peur t'aura eu tellement ma de sortir ton bb que l'épisio tu te rend pas compte qu'il te la fon a parament

j'ai une cousine qui a bien sentie puisque l'épisio lui a été fait à vif, donc ça me fait très peur, et c'est les suites de l'épisio qui me font peur aussi, mais si on a la péri on sent pas la douleur

rien que dit penser j'ai mal, quand on pense vraiment à l'accouchement on a pu envie d'etre enceinte je crois

rien que dit penser j'ai mal, quand on pense vraiment à l'accouchement on a pu envie d'etre enceinte je crois

c'est clair, mais je me dis qu'a notre époque on a tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien, même si j'ai une trouille pas possible de l'accouchement!
Juste comme pour pour se connaitre d'avantage, vous aimeriez allaiter ou pas?
Est ce que vous aimeriez avoir des jumeaux? et si vous avez des jumeaux vous les habillerai pareil ou pas?
je vous demande ça car même si je ne suis pas enceinte, ce sont des questions que je me pose

Alors moi je veux pas allaiter et pour les jumeaux je me suis jamais posée la question, ca ne doit pas etre évident surtout pour un premier je pense car c'est tout nouveau et en plus y'en a deux !!! Après je sais pas si je les habillerais pareil je pense pas ou alors de temps en temps. Et toi ? Allaitement ? Jumeaux ? ????

Alors moi je veux pas allaiter et pour les jumeaux je me suis jamais posée la question, ca ne doit pas etre évident surtout pour un premier je pense car c'est tout nouveau et en plus y'en a deux !!! Après je sais pas si je les habillerais pareil je pense pas ou alors de temps en temps. Et toi ? Allaitement ? Jumeaux ? ????

pour les jumeaux je me suis posée la question car dans la famille de mon mari il y en a du coté de son père et du coté de sa mère, il se peut que ça nous arrive, perso je n'aimerai pas, mais si ça devait arriver je n'aurai pas le choix, je ne les habillerai pas pareil car je voudrai qu'ils aient une personnalité a part entière sans entendre tout le temps "les jumeaux", et non je ne veux pas allaiter!!!

moi oui pour l'allaitement, non j'aimerais pas des jumeaux mais bon, je les habillerais pareille oui. de toute facon si on pense a tout sa (peri, épisio..) plus personne aurait des enfants.
baby tu mange?

bonsoir les filles

je me joint a vous car je suis désireuse d'un 3 éme bb ,depuis 16 mois je suis en essaie mes rien ne veut venir!! j'attends chaque mois !!
j'ai pris un rdv avec le mailleur des gyneco a l'hopital de ma ville en decembre (car j'ai eu que des grossesses a risque et une fausse couche il y a 16 mois)
voila je vous souhaites d'avoir des beau ++
bise

oui moi aussi je pense que c'est mieux de pas les habiller pareil ;)
Ah oui ca se peut que ca vous arrive !

Bienvenue a toi !!! Et tiens nous au courant et j'espère que tu vas beaucoup nous annoncer un +++ aussi !!!
Ma tite Mily Babylove est entrain de maquiller la brigitte et la josiane en ce moment !!!! elle ne passera surment pas ce soir mais plus tot demain ou dimanche ;)

Ca me rassure que Chris tu ne veux pas allaiter j'avais peur d'etre la seule car je trouve qu'en ce moment la plupart des mamans allaitent !

pourquoi vous voulez pas allaité?
a oui javais oublier pour baby!

Ca me rassure que Chris tu ne veux pas allaiter j'avais peur d'etre la seule car je trouve qu'en ce moment la plupart des mamans allaitent !

moi c'est pareile j'avais l'impression d'être la seule qui ne voulait pas, car tout le monde parle des bienfaits, etc, mais quand on dit qu'on ne veut pas, les gens me regardent bizarrement

Je ne saurais pas trop te dire pourquoi je ne veux pas allaiter, ca m'attire pas du tout !!!

moi si je le dis on va dire que j'ai des a prioris, mais je le dis quand même parce qu'après tout c'est ma décision, je ne veux pas car je n'ai pas envie de sortir mon sein devant tout le monde ou aller dans une autre pièce pour avoir de l'intimité, je ne veux pas avoir la poitrine qui tombe, je ne veux pas avoir mal aux seins et puis je trouve que ça exclu le papa a ce niveau là,
après c'est mon choix et je trouve ça bien pour celles qui le font, mais ce n'est pas pour moi

J'aimerai bien allaiter apres tout dépend si notre lait est assez nourrisant ou pas.
Oh npn j'aimerai pas avoir de jumeaux, pour un premier bébé vous vous retreouvez avec 2 sa doit pas etre facile (organisation, biberon....)

Oui moi non plus je veux pas faire ca devant tout le monde et surtout je pense comme toi pour le papa, je trouve que c'est important que le papa puisse donner le biberon a son bébé qu'il partage des moments comme ca avec !!! je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

Oui moi non plus je veux pas faire ca devant tout le monde et surtout je pense comme toi pour le papa, je trouve que c'est important que le papa puisse donner le biberon a son bébé qu'il partage des moments comme ca avec !!! je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça, car parfois j'ai l'impression qu'on me prends pour un monstre quand je dis mon point de vue

ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça, car parfois j'ai l'impression qu'on me prends pour un monstre quand je dis mon point de vue

Tu n'es pas un monstre, ta le droit de choisir de pas allaiter sans te faire passer pour un monstre, en plus ta de super bon argument de ne pas vouloir allaiter, c'est plutot nous (celle qui veule) les égoiste lol les pauvre papa

Retour