Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Tu n'es pas un monstre, ta le droit de choisir de pas allaiter sans te faire passer pour un monstre, en plus ta de super bon argument de ne pas vouloir allaiter, c'est plutot nous (celle qui veule) les égoiste lol les pauvre papa

non je ne trouve pas que c'est égoiste, c'est juste qu'on a des envies différentes

Oui c'est sure mais quand on y réfléchis bien, le pére est privé de donner le biberon avec l'allaitemennt, mais apres c'est un choix

Ouh ba dit donc ça a été bien calme aujourd'hui!
je vous manquais tant que ça pour que vous n'écriviez pas! xD

Je passe vite fais parce que je suis vraiment nazouille.
je vous raconterais tout tout tout en détail demain tranquilou (parce que ça risque d'être un GROS pavé pour le coup! mdr) et vous mettrais les photos! =)

En tout cas j'ai passé une super soirée.
Me suis couchée à 4h du mat', levée 8h30 pour aller au taf'... autant vous dire que la journée m'a paru bien longue! looool

En tout cas j'ai pensé à vous mes tites chéries! <3

Allez je vais boire mon tit café (décaféiné ma tite sev! ;) ) et DODO!!!!!!!! youhouuu! mdr

A demain mes poulettes!

gros bisoox!!!!!

Coucou alors comment va?
Ma belle hier c'est pas possible que jetait connecter car a cette heure la jetait en boite et le portable est rester dans la voiture!
Bisou les poules et on laisse des messages!!!

Ah bon??? bizarre! lol
T'es sortie en boite et t'es déjà debout??????
mais comment tu fais ??? xD

Moi me suis levée à 12h22! xD
j'ai pas encore réglé mon réveil! looool

Ah ba je peux vous dire qu'aujourd'hui ça va être glandouille attitude!

Elle est où sev ?
elle a pas posté hier ? =(

Je me lève toujours aux mêmes heures environs.
Oui seb pas la du week end bizarre ...
Et toi alors ? Raconte nous tout

Bon allé je vous fais mon tit pavé de la soirée:

Donc je suis arrivée la bas à 20h30.... le temps de sortir du taf' mais surtout de trouver la boite!
franchement, j'ai mis 10mn pour la trouver alors que c'est trop simple! xD
mais elle était pas encore allumée et puis il faisait nuit, il pleuvait et j'avais pas mes lunettes! ptdr

Donc je descends... et là je vois les filles attendre devant l'entrée... oO
ba oui je suis étonnée parce que normalement le maquillage/coiffage de l'équipe de la boite c'était de 20h à 22h30....
Du coup on a poiroté jusqu'à 21h sous la pluie! on a blablater, fais connaissance...

La gérante de la boite arrive alors on y va et on s'installe et on commence à maquiller/coiffer les filles qui arrivent au compte goutte.
23h, c'est l'heure de l'ouverture alors on se dépêche de finir! ^^

Et puis ba la soirée commence... lol
On apprend que les garçons sont en train de manger au resto, on ne sait pas précisément à quelle heure ils vont arriver...

Certaines filles partent se faire un mcdo n'ayant pas mangé, moi je reste avec 2 autre esthé sur place.
On reste un peu dans les locaux privés pi on décide de monter voir l'ambiance! lol
Conso gratis et illimitées! hey hey! on est des VIP! mdr (bon par contre nous on a pas eu la coupe de champagne comme les deux folles quand elles sont arrivées! mdr)

On attend, on attend... Minuit et demi, le gérant descend nous voir pour nous dire qu'il part chercher les garçons...
Et a une heure..... LES VOILA!!!!! mdr
Bon, un ch'tit peu impressionnée quand même je dois l'avouer! ptdr
On ne les voit qu'en coup de vente car il doive faire un briefing dans le bureau...
Et les re voila! ^^ Bon en faite on avait pas beaucoup de travail à faire, ils étaient déjà maquillé/coiffé donc on en profite pour faire les photos et les demandes d'autographe! ptdr

Franchement, exactement les mêmes que dans la maison... benoit fou-fou et thomas, la première chose qu'il a dit quand il est arrivé et a vu une glace c'est "oh putain la gueule!" en remettant sa mèche en place! ptdr

Oh oui et puis on a eu une surprise en plus... y'avait greg le millionnaire avec eux! mdr

Et pi arrive l'heure pour eux d'aller mettre l'ambiance dans la salle donc ils y vont!

Nous on finit de ranger nos affaires et moi je tarde pas du tout à rentrer pour me coucher... Il est 2h du mat' quand je rentre mais chéri a du recevoir des copains dans la soirée alors, je range un peu les verres etc... je me couche il est 3h... 3h15 le téléphone sonne: c'est chéri! "tu peux venir me chercher stp, je t'expliquerais"
Alors hop, je repars mais cette fois en pyj'! ptdr
j'arrive la bas et je retrouve un chéri avec un coquard et la main en sang! oO
On rentre, le temps de le soigner un tit peu, on se couche il est 4h!

Et voila, fin de la soirée!!!!

En tout cas, je regrette pas d'y être allée, même si on a beaucoup attendu pour voir la brigitte et la josiane et que ce fû bref, j'ai bien délirer avec les filles etc!
enfin c'était super!

En plus, y'avait un mec d'NRJ angers, on a parlé avec lui pendant qu'on attendait... super sympa!
je lui ai filé ma carte de visite en lui disant que si il ne savait pas quoi dire à l'antenne un de ces quatre ba qu'il balance ma PUB! MDR

Bon par contre je vous raconte pas la journée de taf'! UNE HORREUR! avec la fatigue et tout, j'ai cru que j'allais mourir! mdr

Aller, je vous mets le peu de photos que j'ai! ;)

Alors les deux premières c'est les filles une fois que je les ai maquillé,
ensuite le famxu nico d'NRJ et la suite ba... no coment! enfin si: faites pas gaffe à ma tronche! mdr

Pièces jointes

• IMG_2148.jpg
    IMG_2148.jpg
    62.2 KB · Affichages: 31
  • IMG_2149.jpg
    IMG_2149.jpg
    62.1 KB · Affichages: 21
  • IMG_2151.jpg
    IMG_2151.jpg
    40.7 KB · Affichages: 24
  • IMG_2152.jpg
    IMG_2152.jpg
    41.5 KB · Affichages: 21
  • IMG_2153.jpg
    IMG_2153.jpg
    34.1 KB · Affichages: 23
  • IMG_2154.jpg
    IMG_2154.jpg
    70.1 KB · Affichages: 27
  • IMG_2155.jpg
    IMG_2155.jpg
    32.7 KB · Affichages: 25
  • IMG_2156.jpg
    IMG_2156.jpg
    48.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_2157.jpg
    IMG_2157.jpg
    30.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_2158.jpg
    IMG_2158.jpg
    29.1 KB · Affichages: 23

Waaaa la chance je tenvie un max!!!!
Ton homme il a eu quoi???? Sa minquiète

Oh non ne t'inquiète pas, rien de grave! mais t'es choute! =)
Il y a eu une "accrochage" avec deux mecs quand il est allé aux toilettes et voila! xD

Sa main c'est superficielle, il a l'œil au beurre noir et puis deux bonnes petites bosses à la tête mais c'est bon! ;)

Ah les mecs...

Mais bon je faisais pas la maligne quand je l'ai vu, parce que, il était super enflé de l'oeil et la main en sang quoi... mais c'est bon, c'est une bête mon chéri! mdr

Mdr. Moi je serait en panique!!!
Sinon ta passée un bon vendredi et samedi ?

ba quand je l'ai vu oui j'étais paniquée!
a deux doigts de pleurer même! =/ mais il est fort mon chéri! ^^

Ba vendredi aprem' au taf', c'est passé super vite, la soirée comme tu le vois super!
je regrette rien!
par contre hier vraiment dur dur, la journée de taf' une éternité!!!!
et puis quand je suis naze je suis pas très fine, me suis un peu pris la tête avec tous les collègues mais bon, ils me connaissent donc lundi ça sera oublié! ;)

A mince! Je suis pareille quand je suis fatiguée je suis chiante.
J'aurais une question a te demander j'ai très mal aux ovaire hier j'ai eu deS nausées brève mais j'en ai eu 2 ou 3.
J'ai très très envi de faire le test aujourd'hui car le test est précoce a 2 jours avant la date présumée des règles. Et j'ai vraiment très envi de le faire tu crois que je le fait? Je doit avoir mes règles mardi.

Retour