Re : Le post des désireuses!
Bon allé je vous fais mon tit pavé de la soirée:
Donc je suis arrivée la bas à 20h30.... le temps de sortir du taf' mais surtout de trouver la boite!
franchement, j'ai mis 10mn pour la trouver alors que c'est trop simple! xD
mais elle était pas encore allumée et puis il faisait nuit, il pleuvait et j'avais pas mes lunettes! ptdr
Donc je descends... et là je vois les filles attendre devant l'entrée... oO
ba oui je suis étonnée parce que normalement le maquillage/coiffage de l'équipe de la boite c'était de 20h à 22h30....
Du coup on a poiroté jusqu'à 21h sous la pluie! on a blablater, fais connaissance...
La gérante de la boite arrive alors on y va et on s'installe et on commence à maquiller/coiffer les filles qui arrivent au compte goutte.
23h, c'est l'heure de l'ouverture alors on se dépêche de finir! ^^
Et puis ba la soirée commence... lol
On apprend que les garçons sont en train de manger au resto, on ne sait pas précisément à quelle heure ils vont arriver...
Certaines filles partent se faire un mcdo n'ayant pas mangé, moi je reste avec 2 autre esthé sur place.
On reste un peu dans les locaux privés pi on décide de monter voir l'ambiance! lol
Conso gratis et illimitées! hey hey! on est des VIP! mdr (bon par contre nous on a pas eu la coupe de champagne comme les deux folles quand elles sont arrivées! mdr)
On attend, on attend... Minuit et demi, le gérant descend nous voir pour nous dire qu'il part chercher les garçons...
Et a une heure..... LES VOILA!!!!! mdr
Bon, un ch'tit peu impressionnée quand même je dois l'avouer! ptdr
On ne les voit qu'en coup de vente car il doive faire un briefing dans le bureau...
Et les re voila! ^^ Bon en faite on avait pas beaucoup de travail à faire, ils étaient déjà maquillé/coiffé donc on en profite pour faire les photos et les demandes d'autographe! ptdr
Franchement, exactement les mêmes que dans la maison... benoit fou-fou et thomas, la première chose qu'il a dit quand il est arrivé et a vu une glace c'est "oh putain la gueule!" en remettant sa mèche en place! ptdr
Oh oui et puis on a eu une surprise en plus... y'avait greg le millionnaire avec eux! mdr
Et pi arrive l'heure pour eux d'aller mettre l'ambiance dans la salle donc ils y vont!
Nous on finit de ranger nos affaires et moi je tarde pas du tout à rentrer pour me coucher... Il est 2h du mat' quand je rentre mais chéri a du recevoir des copains dans la soirée alors, je range un peu les verres etc... je me couche il est 3h... 3h15 le téléphone sonne: c'est chéri! "tu peux venir me chercher stp, je t'expliquerais"
Alors hop, je repars mais cette fois en pyj'! ptdr
j'arrive la bas et je retrouve un chéri avec un coquard et la main en sang! oO
On rentre, le temps de le soigner un tit peu, on se couche il est 4h!
Et voila, fin de la soirée!!!!
En tout cas, je regrette pas d'y être allée, même si on a beaucoup attendu pour voir la brigitte et la josiane et que ce fû bref, j'ai bien délirer avec les filles etc!
enfin c'était super!
En plus, y'avait un mec d'NRJ angers, on a parlé avec lui pendant qu'on attendait... super sympa!
je lui ai filé ma carte de visite en lui disant que si il ne savait pas quoi dire à l'antenne un de ces quatre ba qu'il balance ma PUB! MDR
Bon par contre je vous raconte pas la journée de taf'! UNE HORREUR! avec la fatigue et tout, j'ai cru que j'allais mourir! mdr
Aller, je vous mets le peu de photos que j'ai!
Alors les deux premières c'est les filles une fois que je les ai maquillé,
ensuite le famxu nico d'NRJ et la suite ba... no coment! enfin si: faites pas gaffe à ma tronche! mdr