Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Moi j'ai pris le test prelude a 3 euros et c'est deux jour avant la date des regles donc je garde espoir LOL car j'ai super mal mais sa annonce surmené les vilaines pas grave après Tp tp Mdr.
A oui notre baby elle nous en fait des bonnes. Mdr
J'imagine c'est normal que tu soit exitee pour tes extensions.

Ouai je sais bien LOL mais zome cest énerve car ces films telechargeait pas et il a foutu l'ordinateur a la poubelle se c** laisse tomber j'etait en fury du coup tout avec l'iPhone

Roooo c'est pas malin ca lol !!! récupère le dans la poubelle ;)

C'est ce que j'ai fait Mdr heureusement qu'il la pose doucement mais bon j'ai pas eu le temps de trop regarder on fait le tour des magasins car on met notre poêle a bois pour cet hiver.
Et toi quoi de prévu?

Bah moi juste mes extensions à poser pour cet aprem sinon rien de prévu !!!
Ah c'est bien les poeles a bois, ca chauffe trop bien ;) Bon shopping alors

Et vous les filles Chris, Alex et Françoise ?? Quoi de prévu ???

Et vous les filles Chris, Alex et Françoise ?? Quoi de prévu ???

coucou, ça va?
sinon avec mon chéri on va se balader a la jardinerie du coin il n'y a que ça d'ouvert et j'ai pas envie de rester a la maison.....

Coucou les filles

ça y'est me voila rentrée!
La matinée est passée assez vite mais, contrairement à ce que je pensais, y'avait pas un chat!
j'ai dis à la patronne: "c'est mort aujourd'hui", elle me répond "ba oui c'est la toussain"! oO
super la blague! hum!

Va pas falloir qu'on tarde à se bouger si on veut aller faire les courses sinon je vais m'empaffer devant "monstre et cie" xD

Oh oui, j'en loupe pas une moi comme vous dites! mdr
oh moins j'en fais rigolé plus d'un avec mes "conneries"... heureusement que vous ne savez pas tout! ^^

Bonne fin d'aprem' mes belles!

A tout à l'heure!!!!

Pouri la blague!
J'ai pensée a toi car on aménage le grenier et a un moment je regarde par terre et je dit a mon homme regarde on voit des tuiles a travers le trou et il me dit en étant Mdr bourike c'est un moceau de miroir. Je me suis dit sa c'est digne de baby LOL
Sinon journée épuisante!
Âpres avoir eu super mal aux ovaires coté droit aujourdui j'ai mal au ventre du coté droit bizard j'espère pas lapadicite!
Pas de signe de rrrr en vu sa m'inquiète!
Chris alors cetait bien a la jardinerie?
Et toi Sev ta journée?
Et les autres??? Pas un signe du week end !

Mdr ma tite Mily avec ton miroir, vous avez du bien rigoler !!!!
Alors moi extensions posés et après j'ai fait des bijoux !!
Babylove alors ces courses ??? Elles sont faites ?
Et oui pas de signes de filles !?!

Pouri la blague!
J'ai pensée a toi car on aménage le grenier et a un moment je regarde par terre et je dit a mon homme regarde on voit des tuiles a travers le trou et il me dit en étant Mdr bourike c'est un moceau de miroir. Je me suis dit sa c'est digne de baby LOL
Sinon journée épuisante!
Âpres avoir eu super mal aux ovaires coté droit aujourdui j'ai mal au ventre du coté droit bizard j'espère pas lapadicite!
Pas de signe de rrrr en vu sa m'inquiète!
Chris alors cetait bien a la jardinerie?
Et toi Sev ta journée?
Et les autres??? Pas un signe du week end !

oui bof.......... on a regardé vaguement les décos de Noel juste comme ça, car on a déjà tout ce qu'il nous faut!!! faut dire aussi que je n'avais pas pris d'argent sur moi comme ça, j'étais sure de ne rien acheter!lol

Les filles est-ce que ca met longtemps a afficher votre message quand vous écrivez sur ce post ?? car moi ca met trop de temps par rapport a avant, ca se mettait direct et maintenant faut que j'attende !!! Et ca le fait juste sur ce post !! Bizarre bizarre, trop trop de pages mdr !!!

ah bah vaut mieux faire comme ca alors. Bon je vais manger. Bonne soirée ;) Peut-etre a tout a l'heure

Ca y est !!! Alors le poele a bois ??? Vous avez trouvé un qui vous plaisait ?
Au fait vous refaites toute la maison ? il n'y avait rien ou c'était déja un peu habitable ?

Bon je vais regarder "tellement vrai" et je reviendrai peut-etre après si y a du monde. Mais je vous dit quand meme bonne soirée et bonne nuit au cas ou !
A demain
Bibi les filles ;)

Ca y est !!! Alors le poele a bois ??? Vous avez trouvé un qui vous plaisait ?
Au fait vous refaites toute la maison ? il n'y avait rien ou c'était déja un peu habitable ?
Le poêle il était déjà quand on a acheter la maison mais la vitre était cassée donc on la commander sa coûte une fortune !
La maison était largement habitable mais on la met a notre goût car c'était trop vieillot!
Et puis on veut mettre ma pièce bureau au grenier car la chambre va être pour bébé quand il daignera venir LOL
Et puis on a fait des pièces en plus car avant il y en avait moins mais super grande.
Mais sa coûte une masse de sous sous de tout refaire du coup on fait un peu tout les mois.
Demain tu bosse?

Retour