Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Pour celui que j'ai fait dimanche sa la rien fait. Mais celui la a mon avis je vais devenir folle et pleurer dune manière ou dune autre.
Baby est bientôt de retour.
Pourquoi tu veu refaire un test ma jolie?

Pour celui que j'ai fait dimanche sa la rien fait. Mais celui la a mon avis je vais devenir folle et pleurer dune manière ou dune autre.
Baby est bientôt de retour.
Pourquoi tu veu refaire un test ma jolie?

Coucou les girls!

Et oui me revoilà! xD
Bon l'aprem' c'est relativement bien passée, vite et tout.
du monde mais pas trop, nickel! =)
Sauf une réflexion du patron mais bon ça....

C'est trop le bowdel à l'appart' chéri bricole, on peut pas mettre un pied devant l'autre...
heureusement que j'avais pas fais le ménage plus tôt et que j'avais prévu de le faire demain pour le coup! lol

Sinon y'a le père à seb qui est là donc je pense qu'ils vont monopoliser l'ordi, je sais pas quand je vais réussir à le récupérer... =/
En plus on a pas encore miamer et je pense qu'il va rester manger avec nous, faut que je fasse la vaisselle après, que je prenne ma douche...

Mais je repasserais tout à l'heure pour vous lire OBLIGEE!!!!!!!!

Mily, viiiiite la fin du suspense j'en ai marre! xD (je dis ais toi alors....)
je suis contente qu'elles ne soient pas arrivées dans l'aprem' en tout cas déjà!
Vivement demain matin! je vais pas faire de grasse mat' pour le coup! ^^

Sev, trop cool pour ta toutoune, faudra que tu nous racontes! =)
pitètre que t'auras des astuces pour nos z'hommes du coup après! mdr

Bon je laisse la place.

A tout à l'heure mes jolies!

Vous m'avez manqué!!!!!!!!!

Bisoox

Mdr oui pour les zome sa peut être utile!
Oui imagine mon état LOL mais je vais être déçu ... :(
Oubli pas de finir ta conversation avec ton chéri!!!
Waou du coup tu vas même pas faire de Grace mat je vaut se sacrifice? LOL tu retournera te coucher après Mdr.
Tu nous as manquer aussi.
Aller bonne soirée .
Chris moi aussi aux courses j'aime pas ça.

Parce que je veux pas reprende la pilule si je suis enceinte mais je pense que j'y suis pas et que le test a dit vrai. Faut que j'arrète d'y penser et pis j'en refais pas voila comme ca pas de déception et de faux espoirs c'est mieux comme ca !!!

Coucou ma tite babylove !!! Tu étais connectée cet aprem encore a 17h50 !!! Tu as du encore oublié de fermer lol !!! Ou y'a quelqu'un qui va sur ta session en cachette !!!!
Oui je vous raconterai le dressage et vous donnerais de bons conseils mdr !!!
Sinon faudra qu'on voit comment on fait pour les produits ;)

Moi j'adore faire les courses !!!!

Ma tite babylove tu connais personne dans ton entourage qui recherche une voiture ???

Bah si refait en un pour être sur car c'est vrai que c'est pas très bon de prendre la pil et être enceinte. Tu as aucun symptôme???

Bah si refait en un pour être sur car c'est vrai que c'est pas très bon de prendre la pil et être enceinte. Tu as aucun symptôme???

Je profite que les mecs n'aient pas fini de manger pour venir vous lire un peu! =)

Je pense que c'est mon homme qui s'est connecté cette aprem'!
parce que quand tu te connectes sur internet, le fofo c'est pas ma page d'accueil mais presque! mdr

En faite j'enregistre la page donc il tombe forcément dessus (mais sur la page d'accueil du fofo pour pas qu'il lise tout! xD)

Me suis co via mon tel mais il était 19h30! je voulais prendre de l'avance pour ce soir! mdr

mily, je crois que ça va être mort pour la convers' pour ce soir...
son père n'est pas prêt de partir... à mon avis donc bon....
on verra mais je vous tiens au courant! =)

Et oui tu vaux ce sacrifice qui est de ne pas faire de grasse mat'!
ba attends, je veux savoir moi! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

désolé ma belle sev', connais personne pour ta tuture! =/
d'ailleurs va falloir que je mette ma choupette en vente si je veux m'acheter ma C3 pluplu... ça me fend le coeur quand même! =(
je suis trop sentimentale c'est horrible! mdr

Ba je t'ai dis pour les produits, la semaine pro je viens me faire payer le café chez toi! ;)

Non rien du tout sauf le truc ou j'ai faillit tourner de l'oeil et mal au bas ventre après (je pense que c'était l'ovu) mais plus rien depuis.

olala tu m'en demandes trop! mdr
je te redirais pour les ongles, si je trouve pas la motiv' pour me les faire demain (ce qui je pense va arriver! mdr) ba on se fera une séance manucure! ;)

Je finis ma clopinette, je vais à la douche, je fais la vaisselle et après je serais tranquille pour parler avec mes tites chéries! <3

A mince pour la conv'.
Merci pour les ondes!!!
Je suis devant incroyable talent c'est énorme!!!
Sev je parle de la tuture autour de moi.

Sev les symptômes moi je penserait tout a fait comme toi. J'aurais les mêmes réactions qui sait...... Je croise les doigts!!!!

A mince pour la conv'.
Merci pour les ondes!!!
Je suis devant incroyable talent c'est énorme!!!
Sev je parle de la tuture autour de moi.

Sev les symptômes moi je penserait tout a fait comme toi. J'aurais les mêmes réactions qui sait...... Je croise les doigts!!!!

tu en referais un toi ??? Moi aussi je vais aller regarder incroyable talent

Retour