Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

mdr chris pour ton poisson désolé c'est pas drole... mais franchement j'imagine la scene.

je dormais et j'entend crier dans la salle a manger, mon homme qui criait après les chats, alors je me lève et il me dit que les chats ont mangé Jean Eudes (mon poisson) j'étais dingue!!! enfin je me doutais que ça arriverai car ils ont déjà mangé il y a un moment un autre poisson!!!
Dégoutée car c'était un "souvenir", même si les souvenirs on les a dans le coeur, et par les photos les vidéos mais bon!!!^lol

XD XD XD désolé je suis explosé devant mon ordi je rigole toute seule comme une folle, merci tu me redonne le sourir!!!
mais déjà "jean eude" super le nom du poisson
et les chats entrain de se partager le poisson et le pauvre "help me"mdr
oui les souvenirs, mais du coup sa te fait une anecdote lol

XD XD XD désolé je suis explosé devant mon ordi je rigole toute seule comme une folle, merci tu me redonne le sourir!!!
mais déjà "jean eude" super le nom du poisson
et les chats entrain de se partager le poisson et le pauvre "help me"mdr
oui les souvenirs, mais du coup sa te fait une anecdote lol

mdr, je suis contente si je te redonne le moral!!
oui jean eudes car on a déjà eus jean claude alors j'avais voulu changer, sinon c'est sur que ça fait une anecdote!!!lol

Ca y est j'ai fini de mangé !

Bah moi toujours chez mes parents !!! Et avec chéri ca va nikel sauf hier (mais rien de bien méchant lol).

Une cliente vient de m'appeller pour faire son remplissage donc je lui fais mercredi aprem !!! Une cliente qui revient c'est bon signe !!!

Allez je retourne bosser !!!

Bon aprem les filles et bon courage Mily ;)

Dans 1h30 la tite babylove a finit sa journée :)

merci, bon courage a vous aussi !
j'ai l'impression que la journée est INTERMINABLE

Ca y est j'ai fini de mangé !

Bah moi toujours chez mes parents !!! Et avec chéri ca va nikel sauf hier (mais rien de bien méchant lol).

Une cliente vient de m'appeller pour faire son remplissage donc je lui fais mercredi aprem !!! Une cliente qui revient c'est bon signe !!!

Allez je retourne bosser !!!

Bon aprem les filles et bon courage Mily ;)

Dans 1h30 la tite babylove a finit sa journée :)

Oh s'trop mimi!

Bon ba moi j'ai fais des tites courses en sortant du taf' pi j'ai rencontré une fille avec qui j'étais au lycée donc on a blablaté! ^^
elle se mari en mai et elle cherche une esthé! ^^
peut être que... mais faut voir parce qu'elle est tunisienne donc c'est mariage sur 3 jours etc...
ça serait super n'empêche! =)

Sinon elle, elle a fait un BTS dans la communication.
moi qui galérais pour faire mes cartes de visite etc... mdr
Enfin voila! ^^

Suis rentrée vers 16h45, tit café en attendant l'appel de la personne pour la maison... que j'attends toujours m'enfin...

En même temps je sais pas si ça va être faisable! =(
on a fais des simulations avec chéri et tout....
mily, faut vraiment que je te parle pour le coup! mdr

Pi là on vient de se prendre un ch'tit peu la tête parce qu'il dit que dès que je vois un truc, j'y vais tête baissée...
peut être, pas baissée/baissée non plus (lol) mais je me bouge parce que juillet ça va vite arriver mine de rien.

Fin bref...

Du coup j'ai un peu le cafard parce que ba... j'ai l'impression que je vais jamais avoir "ce que je veux" et je me faisais déjà des tas de trucs dans ma tête avec ma pièce etc....
mais ça va passer! =)

Contente que tu es retrouvé le moral ma tite mily!
ça fait plaisir!

Cool pour ta cliente sev!
en même temps, quand on bosse bien ba y'a pas de raison! =)

Je vais commencer mes ongles ce soir je crois, ça va me changer les idées!
je vais essayer mon beau gel UB bleu jean! ;)

'tin, chéri à ouvert le bloc de foie gras!
le fouuuuu!
je vais me taper tout le pavé! mdr

Baby pas de soucis je suis la. Tu le sais
Moi aussi des qu'une maison me plaisait le lendemain tu pouvait être sur qu'on allait la visité car j'avais peur de perdre LA bonne affaire.

Sev tu vas voir les cliente tu vas les fidélisées de plus en plus!!! Courage sa prend du temps.

Bon ben je fini de faire a miamer bisous mes cheries

Ah ouai ca serait trop bien pour la fille !!! Ca serait pour le maquillage ?

Moi aussi quand j'ai quelque chose dans la tete je fonce lol !!!

Oui Mily je sais que ca va prendre du temps pour fidéliser les clientes mais cet aprem une nouvelle cliente m'a appellée donc rdv pris jeudi aprem :)

Oui pour le maquillage pi ba dans mon forfait mariage y'a un soin visage, épilations etc...

bon je t'envoie un MP mily! :p

Bon mes tites poulettes d'amûûr, je vais vous laisser.

Je regarde des annonces mais chéri est captivé par "men in black" donc en gros ça sert à rien! lol

je vais aller me poser sur le canap' avec lui.

A demain mes jolies.

Bonne soirée et bonne nuit!

Bisoox

Haaa bah tu voit Sev!!!! Cooll bon courage. Je te dit un gros MER** pour que ton zntreprise marche.
Mp répondu .
Bon dodo car demain boulot bisoute.

moi ça va enfin réveillée hyper tot, sinon il fait quel temps fait il par chez vous? car par chez moi il y a un de ces brouillard, une horreur!

coucou alex a sa fesait longtemps!!!
alors demain c'est le 17!!!!!!! le jour de l'anni a mon zome mdr

chris tu te reveille toujours dans la nuit?

le même temps que toi chris, un brouillard épais tu vois rien du tout et il fait froid, c'est l'hiver qui approche

salut émilie,
Tu lui dira un joyeux anniversaire de ma part meme si je ne le connais pas,
et le 17 c'est aussi le jour ou je commence les test d'ovu hihi, et toi alors tu en a acheté ou pas ?
La période d'ovu est cette semaine, tout ce joue cette semaine, on croise les doigt

merci pour lui lol
c'est pour sa que je disait demain c'est le 17 donc tu commence les test, oui j'ai acheter et moi je commence le 18 mdr tu as envoyer la réduc'?

oui go go go pour les tp sa serait magnifique qu'on est seulement quelque jour d'écart! et une semaine d'écart seulement avec chris

Retour