Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou alex a sa fesait longtemps!!!
alors demain c'est le 17!!!!!!! le jour de l'anni a mon zome mdr

chris tu te reveille toujours dans la nuit?

coucou Emilie, je ne me réveille plus la nuit mais par contre je fais des rêves trop bizarres et mon chéri me dis que je recommence a être somnombule enfin légèrement, je parle et je fais des choses les yeux ouverts mais je dors et le lendemain je ne me rappel de rien, franchement j'en aurai des anecdotes a vous raconter!!!lol

oh oui sa serait trop bien, toutes enceintes , le reve.
Si c'est le cas faudrait se rencontrer et se faire une petite journée toute ensemble.
Chris tu as des symptômes?, t'es vilaines doivent arriver quand ? (en espérant qu'elle ne vienne pas)

c'est claire!
j'ai 5 amies enceinte et les 5 aucunes n'a eu les symptomes avant grossesse mais plutot a partir du 1er mois

lol une fois mon chéri m'a dis que pendant la nuit, je lui avait dis :"arrête de me renverser les gamelles des chiens sur la tête" , une autre fois je lui ai demandé où était mon porte feuille, il y a la fois où je me suis assise dans la lit et je lui ai demandé de regarder le tas de comcombres!!! et dans la nuit d'avant hier à hier je lui ai pris toute la couette et je ne voulais pas lui rendre, mais aucun souvenir!!! lol Quand mon chéri me raconte ça je suis morte de rire, car je me demande comment c'est possible de dire autant de "bêtises" tout en dormant et en ayant les yeux ouvert, mais j'avoue que parfois ça fait peur a mon chéri car il m'a expliqué que d'accord je dors mais que mon regard est bizarre, j'aimerai bien qu'il me filme juste pour voir comment je suis pendant mes moments de parlotes nocturnes!!lol

Coucou les filles !!!

Moi ca va, ce matin c'est dressage de ma toutoune, la fille vient a 11h et je suis pas totalement prête lol mais je voulais vous faire un ti coucou avant ;)

Chez nous aussi c'est brouillard épais !!!

Bon j'y go

A tout les poulettes

oh oui sa serait trop bien, toutes enceintes , le reve.
Si c'est le cas faudrait se rencontrer et se faire une petite journée toute ensemble.
Chris tu as des symptômes?, t'es vilaines doivent arriver quand ? (en espérant qu'elle ne vienne pas)

normalement c'est après demain!!! je n'espère pas, jai mal aux mamelons pour l'instant c'es tout, sinon ça serai bien qu'on soit toutes enceintes en même temps!!!

bisou ma sev!!! a tout a l'heure

mdr chris sa me tue, moi aussi j'ai eu une période comme sa et je tappais mon zome mais lui était éclaté de rire!!!

lol une fois mon chéri m'a dis que pendant la nuit, je lui avait dis :"arrête de me renverser les gamelles des chiens sur la tête" , une autre fois je lui ai demandé où était mon porte feuille, il y a la fois où je me suis assise dans la lit et je lui ai demandé de regarder le tas de comcombres!!! et dans la nuit d'avant hier à hier je lui ai pris toute la couette et je ne voulais pas lui rendre, mais aucun souvenir!!! lol Quand mon chéri me raconte ça je suis morte de rire, car je me demande comment c'est possible de dire autant de "bêtises" tout en dormant et en ayant les yeux ouvert, mais j'avoue que parfois ça fait peur a mon chéri car il m'a expliqué que d'accord je dors mais que mon regard est bizarre, j'aimerai bien qu'il me filme juste pour voir comment je suis pendant mes moments de parlotes nocturnes!!lol

mdr tu me fais trop rire

Coucou! Et bien je vois que ça rigole ici. Mdr. Moi je ronfle la nuit... Du coup chéri me réveil je sais pas combien de fois parce qu'il n'arrive pas a s'endormir et du coup je gueule. Mdr. C'est avant hier que lui a eu 1 fou rire en dormant. xD sinon ça nous arrive de parler tous les deux (pas ensemble hein? Lol) la nuit. Bon ba la suis ds la voiture j'ai emmené ma grand mére chez le dentiste vu que j'ai sa voiture donc je l'attend. Sinon ce matin j'ai fais tourner et étendu 2 machines, passer l'aspi et la serpillére, fais des recherches pour des locations... Je me suis pas ennuyée quoi. Mdr. Je racompagne mamie, faut que je passe aux impots et aprés je rentre en esperant avoir le temps de me faire les ongles avant que chéri rentre car il veut aller voir 1 truc a leroy merlin et faut que je lui coupe les tifs. Mdr. Vivement jeudi que fasse ma glandouille en pyj a 100%. Mdr. Dsl pour les fautes, vous aurez compris que je suis sur mon tel portable. Lol. A tout à l'heure les copi'net. Bisoox.

Ah bah enfin te voila ma tite babylove !!!!!
Moi ce matin dressage, elle est arrivé 30min en avance donc je me suis spidée a finir de me préparer lol. Puis j'ai manger avec mon papa et j'ai passé l'aspi et la serpillère partout en bas et dans ma chambre. Et la je cherche des idées de cadeaux pour chéri !!! voilou. Bisous

oui j'arrête pas ça c'est net! pfff
aller encore 5mn avant que chéri arrive! lol
me suis pris un croissant aux amandes sur la route pour me réconforter! xD

Mily, ba le must ça serai d'acheter mais... suis pas sûre qu'on est l'accord de la banque donc bon, au cas où je regarde les locations et oui ma tite sev', j'ai vu des loc' simpa, faut que je les montre à z'homme pour ensuite appeler les agences et visiter!

ça va être bonbon encore avec nos horaires de merdes! lol

le seul jour de repos qu'on a en commun c'est le dimanche! xD mdr
fin bref....

et alors ce dressage sinon ???
des conseils à nous donner pour nos hommes ou pas encore ? mdr

Tu as trouvé dans ton coin pour les locations ? Ah oui pas évident pour les visites !!!

Très bien le dressage, elle trouve qu'elle m'obéit déja très bien :D hihihi !!! Et non désolé pas de conseils a vous donner mdr !

Retour