Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les filles!

Z'allez bien?
moi me suis levée à 10h avec difficultés encore! =/
je sais pas ce que j'ai en ce moment , je me réveil et je suis encore trop nazouille! =(
pourtant je me couche pas tard... c'est peut être ça d'ailleurs, je dors peut être trop!
j'ai jamais réussi à trouver le bon nombres d'heures de sommeil pour être en forme.
ça me gonfle! 'fin bref!

hey les girls, vous prenez pas autant la tête! lol

A force de guetter le moindre truc vous allez vous en créer! =X
On est pas obligée d'avoir des douleurs... généralement les douleurs arrivent plus tard dans la grossesse quand l'utérus commence à "grandir", ça tire sur les ligaments...

Après pour l'ovulation c'est pareil, on est pas obligée de la sentir à chaque fois...

No stress, vous allez l'avoir votre ++++, laissez dame nature faire son travail tranquillement même si c'est dur! =)

Courage!!!

a oui donc ses de réèle symptome de grossesse que tu as.
moi le 5 decembre

oui regardez moi le mois dernier je me suis tout créer mes douleurs a force d'y penser.

Sinon Baby Vous Avez Pu Fini Votre Discution Depuis Le Temps?
Tu Vas Bien???

mais c'est super dur de pas y penser. au moindre mal de ventre ou autre on observe attentivement, on est plus à l'écoute de son corps c'est fou comme on peut être folle avec sa.
Coucou Amandine sa va ? c'est claire que c'est pas obligée d'avoir mal ou des symptômes des le début, j'ai une amie elle a rien eu jusqu'à son 2ème mois de grossesse même pas mal au ventre rien du tout, elle pensait même qu'elle n'avait pas ovulé.

Alors J'espers Que Pour Moi Sa Sera Comme Ta Copine Alex Lol

Mais Bon On Le Veut Tellement Se Petit Etre Qui Va Changer Notre Vie Et Nous Donner Le Sourire, Nous Combler Car On Sera Tout Pour Lui

Re!

j'ai rempli le poêle de fioul!
il était HS et je caille! xD

Oui oui ça va moi, merci les filles! =)
un peu naze mais c'est tout et du coup ça me gave parce que je ne peux pas faire ce que je veux! lol

Oh je sais que c'est dur les filles, mais je ne parle pas de ne pas y penser car c'est impossible! ;)
Juste de vous dire que ça ne fait pas longtemps que vous essayez, qu'on est pas du tout obligé d'avoir de symptômes/douleurs etc... avant je ne sais combien de mois de grossesse!
Alors ne stressez pas si vous ne ressentez rien, ça veut rien dire je peux vous l'assurer! =)

Moi par exemple, je ne pourrais jamais vous dire pourquoi je me suis "amusée" a aller acheter un test de grossesse... ba vi, j'étais sous pilule, j'avais eu mes règles, pas de signes particuliés qui pouvait me prédire que j'étais enceinte...
mais ... comment expliquer, je sentais qu'il se passait quelque chose... c'est mon humeur qui m'a mis la puce à l'oreille je crois en faite! ptdr
j'étais heureuse mais heureuse... sans aucune raison!
j'étais bien alors que j'avais le bac à passer! ptdr

Enfin voilà, et je n'ai eu aucun symptomes jusqu'à "ce maudit jour", mise à part les seins quand même qui avaient pris du volume mais j'étais à deux mois donc bon...
c'est après que j'ai eu les nausées etc... les boules! lol

Et depuis j'ai des montées de colostrum chaque semaine qui suit mes règles... xD

Bon après chaque femme est différente! =)

oui chaque femme est différentes mais les symptomes sont en majorité les memes et au meme moment.

la je suis a mon c2
pour la nidation je viens de faire des recherches et il n'y aurait que des saignement qui apparaissent a 7 jours de grossesse donc une semaine après le rapport.

aller on croise les doigts quand meme

ppffff j'ai pas eu de saignements.
Oui c'est claire on va croisé les doigts, en + on a les meme dates mais avec un cycle d'écart

oui voilà. mais bon après il n'y pas forcément des saignements. mais c'est LE symptome.

moi je sens rien ni d'ovu, ni de règle, ni de rien du tout sa devient pesant mais bon faut vivre avec.

en ce qui me concerne je n'espère plus, je me dis que ça viendra bien un jour

garde le moral attend le c1 sa permet de remettre les choses en place.
meme moi pour mon c2 j'espers mais je ne me fait pas d'illusion.

pour noel vous faite quelque chose les filles?

garde le moral attend le c1 sa permet de remettre les choses en place.
meme moi pour mon c2 j'espers mais je ne me fait pas d'illusion.

pour noel vous faite quelque chose les filles?

A Noel je suis dans ma belle famille...........super!!! (ironie biensur)lol

Retour