Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

lol oui tu as raison pour noel 2010.
on n'y croit à fond et sa va marcher, début décembre sur le fofo y aura que des ++++++++++

j'espers et puis que les filles (baby et sev) nous annonce quelles sont en essai!!!!!

en tout cas c'est pas facille pour nous moi meme avant d'etre en essai j'y penssait tout le temps

eh oui qu'elle commence les essais et nous +++ c'est parfait.
Moi c'est vraiment depuis que je suis en essai que j'y pense sinon avant quand je voyait un bébé ou une femme enceinte oui mais sinon c'est réelement depuis octobre que j'y pense tous les jours

d'accord! moi j'ai toujours voulu mais y penser réèlement depuis 6 mois environ et c'est une obsétion depuis 3 mois

c'est dur et chian mais je fait avec...
se qui m'énerve c'est de me dir haaaa c'est peut etre se mois ci et puis bah non!

c'est pas la joie en ce moment, et j'ai surtout des demandes de rdv pour les fêtes

d'accord. je suis complètement perdu pour noel et nouvel an :

soit je reste en france avec ma famille et je garde mes sous sous
soit je part au portugal avec sa famille et je dépense plein de sous sous et en arrivant je galère, sachant que noel et nouvel an la bas ils s'éclatent.

vous feriez qUOI?

Coucou tout le monde sa va ?
Pour moi Émilie je partirai au Portugal m'amusai mais en faisant comme meme attention aux dépenses

Bonjour les filles, je ferai comme Alex, sinon vous allez bien? est ce qu'il neige chez vous? car par chez moi il commence à neiger

salut chris tu vas bien ? Alors tes vilaines sont parti ? non moi je n'ai pas de neige et tant mieux j'aime pas sa, mais sa va pas tarder le ciel est tout blanc

salut chris tu vas bien ? Alors tes vilaines sont parti ? non moi je n'ai pas de neige et tant mieux j'aime pas sa, mais sa va pas tarder le ciel est tout blanc

ça va, sinon pour mes vilaines c'est la fin, d'ici ce soir ça sera fini tant mieux!lol, et toi comment vas tu?

vivement ce soir alors pour la fin, et après tp avec ton chéri tous les 2 jours.
Ba moi sa va à part que j'ai mal au bas ventre comme hier, et le temps me déprime je veux pas de la neige

oui les tp c'est pour ça que j'en ai marre des vilaines!!!lol
sinon la neige j'aime pas trop ça, mais ce que j'aime c'est voir mes toutous qui essaient d'attraper les flocons,lol je trouve ça mignon!!!

c'est long à chaque fois t'attendre la fin des vilaines.
C'est la 1ere fois que ma chienne va voir la neige je sais pas comment elle va réagir mais sa va être marrant je pense.
ils ont quel age tes toutous ? tu leur mets des manteaux pour le froid ?

ils ont 1 an et demi, tous les deux, sinon pour les vêtements j'avoue que je n'aime pas le concept d'habiller un animal, mais quand il fait vraiment très froid je leur mets quand même un manteau car l'année dernière un de mes toutou a failli mourir parce qu'il avait eus une angine alors je suis fais tout pour que ça ne se reproduise pas, car j'avais vraiment eus trop peur, et ta chienne a quel age?

Retour