Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Non j'ai mal nul part c'est vraiment bizarre, juste mes veines comme je te l'avais dis et j'ai de temps en temps mon ventre qui est dur comme si que j'avais des abdo (alors que j'ai que de la graisse mdr).
C'est bizarre comme même 3 jours d'avance, généralement c'est plutôt des retards mais bon c'est la faute de l'arrêt de la pilule pffffffff

lol, c'est carrément ça, quand tu arrêtes la pilule, c'est l'anarchie!

tu as raison de ne plus te prendre la tête et de laisser faire les choses, je pense que tu seras plus sereine! =)

bah ecoute oui tu nous tiens au courant.oui je trouve sa bizard mais bon en plus sa voudrais dire que j'ai ovulé avant de faire mes test d'ovu donc sa expliquerait pourquoi ils etaits négatif, mais bon j'abandonne, je calculer plus rien!
sa me soule.

oui car je me disais tien sa sera un cadeau d'anni pour zomme pui tien un cadeau de noel et puis la MER*E à la fin sa sera un beau cadeau qu'il arrive maintenant ou dans quelque mois!!!

je suis cas c2 enfin j'entame c3 maintenant lol aller vive les tp !!!!

j'aurais mon bb comme mon permis au bout de la troisieme fois !!! XD

Effectivement si ton ovu c'est passée avant c'est pour sa, mais tu avais bien fait les tp tous les 2 jours avant de commencer les test d'ovu?
EN faite faut pas ce prendre la tete comme on a fait, des les 1er cycles faire des test d'ovu on est vraiment pressé lol.
Meme moi si c'est ---- tant pis faut laisser faire dame nature.

oui on a commencer tp le dernier jour de mes reds et puis tout les deux jours sauf la semaine derniere ont à juste fait deux jours dans la semaine, mais vu que j'ai mes reds maintenant j'ai pas pu ovuler la semaine derniere.

oui mais toi sa m'a laire positif à confirmer.

oui mais c'est notre soucis c'est etre trop préssée, moi c'est mort maintenant sa ma gonflé pendant deux mois, la j'arrete on vera bien.

Coucou les filles !!!

Trop trop froid aussi glaglagla !!! Mais heureusement que le poele est là :)

Vous avez bien raison les filles de pas vous prendre la tête, de laisser dame nature faire les choses et de ne pas faire de test d'ovu, de calculer l'ovu et tout !!!
Vous etes qu'au début de vos essais ;) Vous serez plus sereine en plus ;)

Bon moi cet aprem j'ai ma mamy qui vient pour son remplissage et après glandouille !

Bon apétit les filles

coucou les nenettes, je reviens du médecin, et j'ai une grosse otite, donc antibiotiques pendant une dizaine de jours, pour mes nausées c'est dûe a un médicament que j'ai pris pour soulager mes douleurs, et le médecin m'a dit que j'ai fais une mauvaise réaction et qu'avec le médo que j'ai pris ça ne l'étonnai pas que je sois dans le gaz, sinon j'ai quand même demandé une PDS je la ferai la semaine prochaine quand j'irai mieux car il faut que j'évite de sortir....

Couvre toi bien alors et reste bien au chaud ;)
Tu nous tiendras au courant pour ta PDS et rétablis toi vite :) ;)

suis là moi!
et je vais pas tarder à y aller! pfff

c'est quand qu'il neige ici???????

purée je suis énervée!!!!!!!!!!!!!!!!
la mère à chéri a appelé ce midi pour nous dire qu'elle avait lilou depuis hier soir et jusqu'à demain parce qu'elle est "malade" (elle est depuis un ch'tit moment constipée, donc mal au bidou etc...)
Le truc c'est que sa mère l'a emmené aux urgences lundi et tout quoi...

Et on est au courant de RIEN!!!!!

Et ce qui me tue c'est qu'elle ne nous appel pas pour nous demander si on peut pas garder la petite, certes on bosse mais enfin je sais pas c'est lui le père!

La dernière fois c'était pareil, elle a eu un accident de voiture donc elle s'est retrouvée à l'hôpital avec la petite (rien de grave) mais on aurait jamais rien su si la petite ne nous aurait rien dit...

Je vous jure ça me déglingue à un point... j'hallucine!

Bon c'est sûre elle va pas nous appeler dès qu'elle a le nez qui coule mais merde!

je peux rien dire mais je vous jure....

Bon faut que je me calme parce que je vais envoyer chier tous le monde sinon après, je vais être de mauvais poil!

courage baby les belles mère c'est la merde et je sais de quoi je parle ;)

elle veut peut etre pas vous embeter. mais je comprend pas pourquoi c'est elle qui garde la petite? lilou n'est jamais chez sa mère?

bon bah moi je ne pense à ces put*** de vilaines mais bon promis, à partir de demain je pense qu'à noel !!! mdr je me met des defis toutes seules.

Tu as de la chance mélanie, tu dois etre un cas à part alors, parce que généralment les belles meres c'est pas le top

effectivement, bon si mon mari adore ma mère et vise versa, donc lui il est d'accord avec melanie, mais moi pas du tout ! et zome est d'accord avec moi ;)

Retour