Re : Le post des désireuses!
Coucou les filles,
Hé ben, oui, je m'ajoute à votre discusion, comme vous je suis une désireuses d'être enfin maman!
C'est hyper stressant, je dois dire que j'ai un pt peut de mal a voir un couple d'amis avec leurs petit d'un an, au faite (je crois) que c'est pcq au moment ou j'ai arrêté ma pillule, 1 an après mon amie a pris mon 'exemple' pour 'pousser' son homme à franchir le pas et donc qu'elle arrète la pillule elle aussi. Vue qu'il ne voulais pas être papa directement (il n'étais pas encore près) elle lui à dis: (devant moi) "oui, mais, tu vois bien Lucie.... Ca marge pas directement... Donc ont peut s'y mettre aussi, vu le temps que ca peut prendre...' j'en étais mal!!!
Heummm, elle est tomber enceinte après le deuxième mois à 30ans et après avoir avorté 10ans plus tot.
Je suis contente pour eu, mais ca fais un peut mal quand je vois leurs pt bout...
J'y peut rien, pourtant je ne suis pas du tous comme ca habituellement, mais je crois que je le supporte mieux encore, pcq moi et mon mari nous sommes parrain et marrainne de ce pt loulou ;-))
J'en peu plus d'attendre, vite la IIU!
Voilà les filles, à+