Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Salut Skybervan tu va bien ? c'est trop long 6 semaines pour les résultat snif, il faut etre patiente, je croise les doigts

Coucou les filles,
Hé ben, oui, je m'ajoute à votre discusion, comme vous je suis une désireuses d'être enfin maman!
C'est hyper stressant, je dois dire que j'ai un pt peut de mal a voir un couple d'amis avec leurs petit d'un an, au faite (je crois) que c'est pcq au moment ou j'ai arrêté ma pillule, 1 an après mon amie a pris mon 'exemple' pour 'pousser' son homme à franchir le pas et donc qu'elle arrète la pillule elle aussi. Vue qu'il ne voulais pas être papa directement (il n'étais pas encore près) elle lui à dis: (devant moi) "oui, mais, tu vois bien Lucie.... Ca marge pas directement... Donc ont peut s'y mettre aussi, vu le temps que ca peut prendre...' j'en étais mal!!!
Heummm, elle est tomber enceinte après le deuxième mois à 30ans et après avoir avorté 10ans plus tot.
Je suis contente pour eu, mais ca fais un peut mal quand je vois leurs pt bout...
J'y peut rien, pourtant je ne suis pas du tous comme ca habituellement, mais je crois que je le supporte mieux encore, pcq moi et mon mari nous sommes parrain et marrainne de ce pt loulou ;-))

J'en peu plus d'attendre, vite la IIU!

Voilà les filles, à+

coucou, je me joint à ce post car mon chéri et moi on est "désireux", mais comme on se marie en septembre, on attend un peu car pour la robe ce n'est pas évident!
Je crois quand même qu'on va commencer les éssais dans 1 mois ou 2

Coucou les filles !
Mon zhom et moi on est dans le meme cas :on se marie en juillet , mais on commencera les essais bb dès mai ( comme ça ça ne se verra pas pour la robe et on paye pas les retouches ), car je suis trop impatiente:err:
Sinon , pour planter le decor je suis etudiante ( Master 1 de droit public et je compte aller jusqu'au doctorat :atmos:), j'ai 23 ans ? Quant a zhom , il est employé libre service chez L****et à 24 . Voila , bisous a toutes !

bienvenu a vous les filles et j espere un ptit plus pour cette année !!!!

lucie c est normal la reaction que tu as tu n es pas la seule... donc ca fait un an que tu essais c ca?

katana, et bien que de projet, dis donc les etudes plus le bébé ca chome pas lol

allai on positive

bonne journée biz

Bienvenue les filles ;)

C'est normal Lucie, moi aussi ca m'aurait fait chi** ! Donc tu es en essais là ?

Bientot en essai Katana alors ;) ca va vite arriver, tu en as de la chance !!! et surtout qu'avec les préparatifs du mariage ca va encore plus arriver vite !

Moi ca va bien.
Le debut d'année commence pas trop bien niveau travail mais c'est peut-etre normal après les fetes !!! J'espère que ca va vite revenir sinon je vais désespérer :(

Et toi ?

Hé Vanessa et Sev02,

Oui je suis en essais, depuis 08/2008, c'étais notre décision à nous, ont étais les premiers à franchir le pas ;-)
Puis nos amies (un peut en entendant notre décision) ce sont aussi décider à commerce pour avoir un pt bout...
Pour eu (tant mieux pour eu d'ailleurs) leurs attends à été d'une très courte duré...
Leurs pt bout à déjà 1ans et d'un autre couple déjà 15mois!

en plus je viens de téléphoner pour mes rdv à l'hopital pour une radio, un spermogramme et une 'mise en cycle pour l'IIU' Pffffffff je vous dis pas le temps d'attente!
j'ai le rdv pour la mise en cycle seulement pour le 18 mars!!!!
C'est franchement découragant...

biz les filles

Hé Vanessa et Sev02,

Oui je suis en essais, depuis 08/2008, c'étais notre décision à nous, ont étais les premiers à franchir le pas ;-)
Puis nos amies (un peut en entendant notre décision) ce sont aussi décider à commerce pour avoir un pt bout...
Pour eu (tant mieux pour eu d'ailleurs) leurs attends à été d'une très courte duré...
Leurs pt bout à déjà 1ans et d'un autre couple déjà 15mois!

en plus je viens de téléphoner pour mes rdv à l'hopital pour une radio, un spermogramme et une 'mise en cycle pour l'IIU' Pffffffff je vous dis pas le temps d'attente!
j'ai le rdv pour la mise en cycle seulement pour le 18 mars!!!!
C'est franchement découragant...

biz les filles

Coucou Lucie !

Ah ouai c'est vrai que ca doit pas etre facile de voir ses copines avoir des petits bout'chou. Déja qu'on en voit beaucoup dans la rue, les magasins ... alors quand c'est dans l'entourage après c'est pas simple !!!

Ah ouai ils abusent, le 18mars !!!!!!!!!! Et dans ces moments là ca parait encore plus long. Allez ne te décourage pas ;)

Oui, il faut que je me remotive!!!
Et demain je me ré-inscris chez Weight Watchers, je continue à suivre le programme, mais ca va faire quelle que mois que je fais le yoyo, donc je dois absolument allé à une réunion...

bonjour les filles,

ouie lucie ca fait super long qd meme

moi j attend les resultats de mes rdv , encore 5semaines a attendre, je vais chez la gyné demain j espere qu elle va pouvoir me suivre et me faire les examens demander je stresse un peu mais bon on verra si c est pas elle ce sera un autre gyné lol

bon ben je vois qui a pas que moi qui commence mal l année, pfff allai ca va aller les filles, et tu recherches dans koi le boulot seve?

bisoux

ps: emilie t es passer où?

Je me suis mise a mon compte en sept 2010 en prothésiste ongulaire donc tout frais lol c'est pour ca que je m'inquiète pas de trop, c'est le temps de se faire connaitre ! je sais très bien que ca va pa se faie en 4 mois !! Et toi tu cherche quoi ?

Coucou Vanessa,
5 semaines!!!
Courage, défois ca peut encore allé assé vite, d'un autre coté c'est quoi maintenant 1mois.
Il faut s'accrohcer, tiens nous au courant de ta visite chez ton gygy.

Biz

seve rhooo c domage que je suis loin je serais venue me faire les ongles, car sur moi meme ca me prend un temp fou lol

lucie merci c gentil oui je vous tiens au courant enfin si ca se trouve elle va m envoyer boulé lol mais bon on verra hein

wet wet ma belle mere le fait depuis plus de 10ans et elle fait un peu de yoyo mais super leger moi je fait wet wet maison mdrrr pourtant faudrait que je perte un peu (beaucoup) mais doucement mais surement lol tu es si forte que ca ou c est juste pour perdre les kilos de noel?

moi meme pas peur je le dit lol je fait 1m60 pour 98kg je crois lol on verra aussi demain

bon allai zou je vais au lit bonnuit a demain les filles biz

Bonjour a toutes ^^
Je me joint a vous les desireuses car .....
Mon mari et moi apres de long discution et on va dire le morale a plat nous avont decidez de vouloir encore un enfant ....

J'ai eu une 1ere grossesse qui c'est mal passer a 5 mois et demi j'ai du accouchez en urgence par voix naturel , mon fils est deceder 5 min avant de sortir ,ensuite nous avons eu une fille qui a 6 ans apres 3 ans une autres fille qui a 3 bientot 4 ans le 15 fevrier mais depuis 11 ans je pleure toujour mon fils et je demoralise a chaque fois , j'ai tellement envie d'avoir un autre enfant que ma vie m'est tres fade et pourtant j'etait categorique sur le fait de plus avoir d'enfant que moi meme je m'etonne d'avoir demander a mon mari .....Je ne c'est pas comment expliquer .

Donc voila que ce mois ci j'ai un RDV chez la gygy pour voir et peut etre enlevez le sterilet que j'ai depuis 3 ans ...donc j'en est au moin pour 1 ans et demi pour connaitre a nouveau les joie de la naissance !

Bienvenue Tania, ton histoire est émouvante, je te souhaite vite un ++++ ! Ne démoralise pas et puis dis toi que ta vie ne peut pas être fade, tu as la chance d'avoir 2 filles... Ce n'est pas rien, mais je te comprends (malgré que je n'ai pas vécu ta situation)

Hé Vanessa, behhhhh, non, j'ai une réserve de sur-poids malheureusement, hé oui, je te bas à plate couture question sur-poids!!!! ;-))))
Pt moooooviette ;-))))
Mais ont est quand même quasi dans la même tranche de sur-poids,
Bon allé voici mes "mesurations" ;-) :
alors heummmm: je mesure 1m66 et je fais (malheureusement) 103kilo!!!!
j'ai été jusqu'a 117kilos, et maintenant ca fais quasi 1 an que je suis WeightWatchers et j'ai perdue +-10kilos, je perds pas vite, mais je crois que mes hormones me joue pas mal de tour, et que c'est a cause de ca que j'ai dur dur à perdre!
Mais bon... Donc voilà hé malheureusement ce ne sont pas seulement les petits kilo d'après les fêtes ;-))

merci miss lucie , je suis tres heureuse de mes filles mais il me semble que c'est le garcon qui me manque, je c'est que on a qu'une chance sur 2 d'avoir dans le mille , mais voila comme dit je suis heureuse d'etre au pres de vous car j'ai pas parler a beaucoup de monde de ce desire car je connait leur reponse !....

Courage a vous toute !

Retour