Le post des désireuses!

Ui c est clair j espere que tout s enchainera vite. Puis la je veux pas rester ou on vit on est loin de tout on est dans le 55 mais toujours dans le 54 quand meme...

j'espère pour toi tu verra bien tu recherche quoi comme taf
moi je suis de Marseille 13 et lui veut allé vivre dans le var 83 pour avoir une vie meilleure pour nos enfants mais moi mon taf est a 1h de route de sa maison ou il construit 1h sans embouteillage alors sinon c'est 1h30 et j'ai pas envie de passer ma vie au taf et dans la voiture

un magasin à toi ? moi j'ai un bts mais je trouve pas dans le secreteriat j'ai pas trop de formation plus dans la vente je viens de terminer au king jouet... ou j'étais responsable de la puériculture pendant un petit moment lol

rhooo snif car je risque pas de quitter mon cdi pour me retrouver après sans rien
j'ai voulu me former pour être assistante maternel ou crèche mais trop chère

j'ai voulu faire un cap petite enfance en alternance la maternelle me voulais bien le conseil générale à pas voulu me payer ^^ donc sa c'est pas fait mais en mars je passe le concours d'agent administratif cat c

moi j'ai le CAP petite enfance depuis 4ans et depuis j'ai toujours trouver des remplacement à droite a gauche dans les écoles maternelles, mais pour trouver un CDI c'est mission impossible ^^

Oui c'est pas facil de quitter ou sinon tu peux faire un cif ou un dif je sais plus mais c'est long et faut que sa soit accepté, et toi nathalie sa en est ou tes projets ?

Retour