Le post des désireuses!

je te comprends.... ca fait 2 ans que j'attends que mon homme soit pret et maintenant qu'il l'est bé je bloc pour le salon... mais bon je vais déblocé bientot la il le faut mdr des que mes crainte et mes peur disparaitrons j'arreterai pillule... et a ton avis le temps que tu trouve ton cdi et la maison ca va etre pour quand bb du coup ?

aucune idée mais j'éspère que sa se passera vite il est allé à la banque pour parler d'un prêt, on a déjà vu des maisons super pour nous, alors j'éspère que sa ira assez vite

Coucou les filles
Je vout rejoint, j'aurais du commencer les essais ce mois ci mais je prend un traitement qui m'empeche pour le moment de mettre les essais en route donc patiente patiente malheureusement

Moi aussi j'avais se genre de problème enfaite quand j'angoissais j'avais très mal au ventre sa me provoquait parfois des diarrhés, nausés, j'avais peur avant de sortir.
Tout c'est arrêtté grace au Christ je pensais pas parler de sa sur le forum, mais enfaite j'ai passé de très dure moment avec mon chéri cet été qui m'a demandé une pause...comme j'avais déjà un passé difficile, j'avais vraiment envie d'en finir mais sa m'a sauvé et depuis j'ai vu beaucoup de réel miracle.

coucou les filles!

jenny comment tu fait alors sans pillule c ton copain qui ce protege ? ca doit etre dur oui a choque ovu tu doit etre exiter comme une puce mais nan!!!!mdr

saam ton traitement va durer longtemps ?

sophie t'a regarder discovery ? ca a du donner encore plus envie mdr

Coucou

Oui il va durer, et encore la c'est en phase d'essaie pour trouver le bon donc je pense que sa va durer minimum 6mois

Retour