Le post des désireuses!

coucou les filles!

allez courage samantha je sais c'est LONG D ATTENDRE !!!! mdr

nathalie c'est quoi qui t'empeche d' avoir bb ? c sur que ca hante... on y pense tout le temps et surtout quand on ragarde la tv il y a que des pub de couche, quand on sort il y a que des bb dans des poussettes, au taf il y a que des femmes enceintes... enfin bref on dirai que c fait expret... mdr

Ui c etait bien et tout a lheure me dit ils grandissent vite tu me laissera pouponner hein lol moi ui biensur et ma mere oui mais elle a le temps
Se que jadore avec mais neveux c est l acueil ouai tata tata tata

Oui lenou y'a toujours quelque chose pour nous y faire repenser, et puis pour bien compliquerla chose je souhaiterais etre auxiliaire de puericultrice a maternité lol

c clair samanha tu va etre entouré de bb toi mdr :-)
sophie tes neveux doivent te donner envie oui mdr j'imagine le truc avec tous qui sautent dans tes bras.. :-)

oui c'est super sa mais hier je me suis pris un 'je suis pas prêt', je lui ai dit je sais moi non plus j'ai pas de taf...voila en gros...

non je veux rester en auto pour les ongles, dans ma région c'est pas facile, puis je vais avoir 23ans j'ai pas trop d'éexpérience, je cherche dans le secréteriat ou la vente

oui sophie tu es comme moi moi j'ai eu ma nièce ce week end elle c'est accrocher à moi tout le week end je me régale avec mes voilà moi il est pas pret encore et sa maison grrr et oui dur dur quand tu bosse dans un endroit ou y a bcp de femme enceinte moi c'est mon cas et à force je peux plus me les voir surtout quand on te pose des questions sur l'accouchement ou quand elles posent leur mains sur leur gros bidou

coucou les filles!

allez courage samantha je sais c'est LONG D ATTENDRE !!!! mdr

nathalie c'est quoi qui t'empeche d' avoir bb ? c sur que ca hante... on y pense tout le temps et surtout quand on ragarde la tv il y a que des pub de couche, quand on sort il y a que des bb dans des poussettes, au taf il y a que des femmes enceintes... enfin bref on dirai que c fait expret... mdr

rien ne m'empeche vraiment d'avoir un bébé , mais j'aurai aimé avoir un cdi avant , mais bon j'y crois plus trop à ca!!j'ai tellement peur de pas arriver à joindre les deux bouts si on à un bébé, c'est ma grande peur!!!

je viens d'acheter un livre "vouloir un enfant" je ne l'ai pas encore attaqué car en ce moment je révise pour re passer le concours d'ATSEM

imgres

Retour