bah pour te faire imaginer la quantité de déco dont j'ai en besoin, tu visualises bien la boite 450g Blondme, et bien dis toi qu'il me reste a peine deux dosette dans le pot ! j'en ai mis beaucoup , et j'ai bien séparé mes cheveux en plein de parties pour qu'ils soient tous recouverts. et comme toi je rinçais au fur et a mesure
pour chaque déco ça m'a pris entre 2h et 2h30
je comprend qu'au coiffeur ils refusent, en plus des risques, c'est pas intéressant pour eux, tellement de perte de temps !
je ne le conseille pas non plus de faire ça a la légère, il faut étre très minutieux, et réglo dans les temps de pose, moi je notais toutes les heures de pose sur une feuille lol

pour ma part j'avais des parties bien claires et d'autre oranges au début, il fallait donc faire gaffe de bien repasser que sur le orange, la galèèère !
et oui c'est vraiment risqué, j'avais lu plein de topic sur cheveux élastiques après des déco et je me demandais comment c'était, j'ai pu le constater sur ma pauvre mèche d'essai qui a du avoir en tout 6 ou 7 déco ( donc bien résistant tout de mème )
Après pour le majiblond faut pas trop écouter les grossistes lol, jy avais été la première fois pour prendre mon 8.12 et un 901 s (donc majiblond), pour faire des essai, la vendeuse m'a dit non pas de majiblond après 2 déco, les cheveux vont pété, donc j'avais pris que les 8.12
ensuite ça me travaillais car j'avais lu plein de topic de filles qui avait fait ça, des mix majirel et majiblond, j'y suis retourné 2 jours après et j'ai repris les majiblond, cette fois c'était un mec le vendeur il m'a dit ok, et ben heuresement que j'ai pas écouté la première vendeuse, car juste avec le 8.12 j'aurais pas été aussi claire !!
et donc oui j'ai lu aussi des filles qui arrivaient a s'éclairicir avec du majiblond sur des couleurs blondes, mais avec du 40 volume par contre
donc a mon avis fait comme notre bonne vieille habitude, mèche d'essai