Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:je tourne au doliprane et produit pour le nez en faite c'est juste un rhume mais il est coriace
Francoise10.11.2007 a dit:Très jolie![]()
MellexMyriiam a dit:Cc les filles je suis de passage sur le fofo, jespere que vous allez bien jvous fait des bisouuuus
qayso a dit:Ouai tu nous a laissé tomber toi aussi!!!!!!! Lol
MellexMyriiam a dit:Ouii mdr non mais javais quelques petits souci cette semaine. Oh pis javoue c'est plus pareil quand mm que le brazil de francoise lol
Morganecx a dit:Youhouuu j'ai commandée mon LB fruity a 9.9 € ^^ la soirée commence bien lol
Ta pa peur pour tes cheveux lol moi jai flippé ya des meufs qui ont kramé leur cheveux avc ce lb..
saam77 a dit:J'ai fait le fruity qayso et j'ai encores mes cheveux lol faut juste pas oublier la meche test ce que beaucoup de filles oublie
qayso a dit:Ouii faut testermoi gt trop tenté mais c mort mes cheveux sont trop lisses et fins
saam77 a dit:Je l'ai fait pour le coter soin et franchement j'etait un peu deg sa ma enlever le peu de volume que j'avais mais bon mes cheveux vont mieux maintenant.
Moi mes pointes sont archi mortes! Impossibles a demeler je redoute tjr le demelage apres la douche pf
Vous faites quoi? Moi jregarde les simpsons
qayso a dit:Moi mes pointes sont archi mortes! Impossibles a demeler je redoute tjr le demelage apres la douche pf
Vous faites quoi? Moi jregarde les simpsons
marmotte14 a dit: