Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
j'en ai trouver, des strass autocollants, je pensais ça moins cher surtout que j'en veux très peu mais bon
j'espère que ça fera bien

merci en tout cas !!^^

Javoue kikooo les filles je suis plus la car je suis en partiels jusqu'a jeudi prochain....je reviendrai apres je n vou oubli pa pour autant ;)

bon courage alinea et françoise aussi est en exam et puis qayso aussi je crois, je vous dis M*rde les filles vous aller tout déchiré ;)

Tout le monde est en examens alors ;) voila pourquoi cest mort :) grooos bisous les filles

saam77 a dit:
bon courage alinea et françoise aussi est en exam et puis qayso aussi je crois, je vous dis M*rde les filles vous aller tout déchiré ;)

Moi ca commence le 31 mai! Mercii poulettee... Je sors des cours la...

Ouii sa approche mais jprefere pas stresser! Sava jai eu 13,5 en compta et 12 en droit des societes. Mais bn ca veut rien dire les notes deexam blanc!

Tu as raison de sécher ! De temps en temps ça fait du bien !! Moi j'en peux plus de ses enquêtes ! Et dire que je dois les encoder ... 200 enquêtes à encoder... Un questionnaire 7 pages ça va me prendre 3 jours pour tout encoder putain !!! :'( j en ai maaaarreeeeee

saam77 a dit:
C'est quoi encoder ?
Ta raison qayso repose toi

Encoder c'est taper les enquêtes sur pc dans un programme pour pouvoir faire mes analyses. Mais putain j'ai même pas encore le programme pour encoder pfffff !!!

Poupettah a dit:
Encoder c'est taper les enquêtes sur pc dans un programme pour pouvoir faire mes analyses. Mais putain j'ai même pas encore le programme pour encoder pfffff !!!

Aah ok, ah merde ta pas quelqu'un qui la part chez toi ?

Siii un pote mais j espère vais réussir à l installer quoi ! Et ce serait bien que j'ai fini pour jeudi au plus tard mais euhm... Olalalala c est chiant les études !

marmotte14 a dit:
un coucou les filles !!!
je vous dis bonne journée !!!
bisous

Hey marmotte cavaa mieux ??? Bonne journee a toi aussiiiiiii, ya un temps de merdeeee icii encore yen a marreeeeeuhhh

Retour