Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Ta dernière phrase me fait trop rire ! Me suis tapée un fou rire quand je l'ai lue !! Merciii parce que suis à bout la ! Tu m'as redonne sourire mais noooon t es pas bête !!! Mais l'économie c'est barbant !!

L'économie ça pue ouais m'en fou moi de la conjoncture actuelle et de la politique d innovation fuuuuuck quoi ! Contente de t avoir redonner le sourir vient tu va demain à mes épreuve et moi je fait ton truc de questionnaire !

Lol je connais cette sensation quand tu vois tout le monde gratter le papier et que toi t'as le cerveau tout vide... T'as encore beaucoup d'examen? Tu comptes continuer les études après le BTS ou pas?

Aiiee léco je connais moi ct lannée derniere! tout le monde pensait que javais foiré au vu de mon plan gt degouté bah jai eu 11.5! donc léco on sait jamais sauf si ta pas répondu a la question la c autre chose lol

Francoise10.11.2007 a dit:
L'économie ça pue ouais m'en fou moi de la conjoncture actuelle et de la politique d innovation fuuuuuck quoi ! Contente de t avoir redonner le sourir vient tu va demain à mes épreuve et moi je fait ton truc de questionnaire !

Ha haaaa je déteste l'economie d ailleurs j ai raté mon examen en janvier ! Pffff !!! Elle fait chier cette prof ! Étudier son cours c est pas suffisant faut en plus être au courant de tout ! Barbant ! Sa race à l'économie ! :(

Ooo oui j en peux plus de ces questionnaires... Dire que je dois encore répondre à 22 ! Et après ... Encoder ! Je vais péter un câble mais sévère la !!! :s

mimi9301 a dit:
Lol je connais cette sensation quand tu vois tout le monde gratter le papier et que toi t'as le cerveau tout vide... T'as encore beaucoup d'examen? Tu comptes continuer les études après le BTS ou pas?

Mdrrrrr moi c est toujours comme ça ! Je réfléchis pendant 3 heures pou écrire une phrase et après pour masquer je fais des dessins sur ma feuille de brouillon ha ha !

ahaha tu m'as fait rire là! Moi aussi je gribouillais des trucs au brouillon genre je réfléchis beaucoup mais en fait je m'en sortais pas tout! Franchement je sais même pas comment j'ai obtenu mon master tellement je comprenais rien en cours lol. Heureusement qu'il y avait l'alternance :D

mimi9301 a dit:
ahaha tu m'as fait rire là! Moi aussi je gribouillais des trucs au brouillon genre je réfléchis beaucoup mais en fait je m'en sortais pas tout! Franchement je sais même pas comment j'ai obtenu mon master tellement je comprenais rien en cours lol. Heureusement qu'il y avait l'alternance :D

Mdrrrr ça me fait aussi marrer Mtn que j'y pense ! Plein de dessins partout moihahaha ! Pitain j'ai deux examens fin mai... Misère j aurais pas le temps de les préparée vu que je dois me concentrer sur mon TFE ! :(

Mdrrrr ça me fait aussi marrer Mtn que j'y pense ! Plein de dessins partout moihahaha ! Pitain j'ai deux examens fin mai... Misère j aurais pas le temps de les préparée vu que je dois me concentrer sur mon TFE ! :(
Moi jai des exams aussi mais je fou rien jsui trop pas ds lambiance exam koi c pas possible

Bon courage! C'est chaud quand on a un gros projet et des exams à préparer en plus! Les profs aiment bien donner beaucoup de choses à faire en même temps j'ai jamais compris... Désolée j'ai pas suivi mais tu fais quoi comme études?

J ai une cliente qui en fait tout les jours 15minutes elle a un corps de rêve sans faire de régime elle fait juste attention a ce qu elle mange,et aucun maux de tète ca fait 1ans qu elle est a fond!

Bah il faut qu'elle fasse gaffe parce que ça peut être dangereux pour la santé. C'est la meuf de la salle de sport qui m'a dit ça, pourtant elle cherchait à me vendre son abonnement donc si elle m'a mis en garde c'est que c'est pas anodin!
Mais c'est clair que si t'en fais régulièrement et que tu manges pas n'importe quoi à côté ça dessine bien la silhouette

mimi9301 a dit:
Bon courage! C'est chaud quand on a un gros projet et des exams à préparer en plus! Les profs aiment bien donner beaucoup de choses à faire en même temps j'ai jamais compris... Désolée j'ai pas suivi mais tu fais quoi comme études?

Clairement ! Au pire je les ferai en août avec les autres ! La j essaie de me débarrasser du TFE! Je fais des études de commerce extérieur ! Et j'aime paaaas !

Oui c est le top pour la cellulite, après ya des puissance faut y aller doucement c est par 30seconde les positions je m y met je vous dirait l évolution...

mimi9301 a dit:

Non j'arrête après fin si je l'ai pas la je vais voir si j'ai valider pas mal de matière je repasserai en candidat libre sinon bah je stop franchement c'est ouf !

Poupettah a dit:
Mdrrrrr moi c est toujours comme ça ! Je réfléchis pendant 3 heures pou écrire une phrase et après pour masquer je fais des dessins sur ma feuille de brouillon ha ha !

Ahahaha j'ai fait la même !

Retour