qayso
Membre Populaire
marmotte14 a dit:un coucou les filles !!!
je vous dis bonne journée !!!
bisous
Hey marmotte cavaa mieux ??? Bonne journee a toi aussiiiiiii, ya un temps de merdeeee icii encore yen a marreeeeeuhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous
bisous
bisous
bisous Françoise courage c'est bientôt la fin. pense au moment ou tu va retrouver ton chéri et havannaUn bisou rapide les filles marre des exam sa se passe très moyennement je pense pas l'avoir pfff fait chier je fini demain soir vivement parce que la jen ai trop marre des bisous
saam77 a dit:bisous Françoise courage c'est bientôt la fin. pense au moment ou tu va retrouver ton chéri et havanna![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Jarrete pas d'y penser à ma petite famille looool je tz jure trop hâte de rentrer demain soir je rentre j'ai trop hâte olala truc de malade trop de stress j'essaie de réviser je comprend rien c horrible trop trop marre !!
Des câlins ma saam
Francoise10.11.2007 a dit:Un bisou rapide les filles marre des exam sa se passe très moyennement je pense pas l'avoir pfff fait chier je fini demain soir vivement parce que la jen ai trop marre des bisous
Nini-PAssions a dit:courage pour les exams!
vu comment je m'enmerde cette semaine si tavais été a coté de chez moi nach je te les aurais bien encodé tes enquetes moi!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qayso a dit:Hey marmotte cavaa mieux ??? Bonne journee a toi aussiiiiiii, ya un temps de merdeeee icii encore yen a marreeeeeuhhh
Poupettah a dit:Bonne journée à toi aussi Marmotte!
Des bisous
saam77 a dit:Bisous marmotte j'espere Que tu va mieux![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Un bisou rapide les filles marre des exam sa se passe très moyennement je pense pas l'avoir pfff fait chier je fini demain soir vivement parce que la jen ai trop marre des bisous
mimi9301 a dit:Mais non dis pas ça! De tout façon tu peux te rattraper avec d'autres matières non?
Moi aussi quand je foirais une matière j'avais peur d'être la seule alors quand d'autres avaient raté aussi ça me faisait plaisir! lool. C'est méchant mais bon on se console comme on peut![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Je sors de mon épreuve d'économie j'ai tout foirer j'ai jamais vu ça en cours rien compris sa me casse les couille pfff toute façon je suis sur que c mort mais c pas grave vais pas me rendre malade surtout que je compte pas ouvrir une agence immo mais bon maintenant je flippe d'être la seule à mètre louper quoi pfff VDM.
Merci les filles vous êtes gentilles mais je suis trop bête je crois ^^