Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
un coucou les filles !!!
je vous dis bonne journée !!!
bisous

Hey marmotte cavaa mieux ??? Bonne journee a toi aussiiiiiii, ya un temps de merdeeee icii encore yen a marreeeeeuhhh

Un bisou rapide les filles marre des exam sa se passe très moyennement je pense pas l'avoir pfff fait chier je fini demain soir vivement parce que la jen ai trop marre des bisous

saam77 a dit:
bisous Françoise courage c'est bientôt la fin. pense au moment ou tu va retrouver ton chéri et havanna ;)

Jarrete pas d'y penser à ma petite famille looool je tz jure trop hâte de rentrer demain soir je rentre j'ai trop hâte olala truc de malade trop de stress j'essaie de réviser je comprend rien c horrible trop trop marre !!
Des câlins ma saam

Francoise10.11.2007 a dit:
Jarrete pas d'y penser à ma petite famille looool je tz jure trop hâte de rentrer demain soir je rentre j'ai trop hâte olala truc de malade trop de stress j'essaie de réviser je comprend rien c horrible trop trop marre !!
Des câlins ma saam

Tktt les exams on sait jamais ma belle des fois on croit qu on a reussit alors kon a tout foiré et le contraire dc zeeeennnn un bisoux pouletteeee

je comprend mais t'inquiète sa va vite passé et après tu sera débarrassé des épreuves :)
gros bisous françoise

Un bisou rapide les filles marre des exam sa se passe très moyennement je pense pas l'avoir pfff fait chier je fini demain soir vivement parce que la jen ai trop marre des bisous

Courage ma petite Françoise ! Fais ton maximum tu verras bien !

Des bisous

courage pour les exams!
vu comment je m'enmerde cette semaine si tavais été a coté de chez moi nach je te les aurais bien encodé tes enquetes moi!!!!!!!!!!!!!!!!:( Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nini-PAssions a dit:
courage pour les exams!
vu comment je m'enmerde cette semaine si tavais été a coté de chez moi nach je te les aurais bien encodé tes enquetes moi!!!!!!!!!!!!!!!!:( Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooooii me dis pas ça mdrrr vais râler Mtn !! Ici personne veut me les encoder snif !! Quelle horreur ! Je dois d'abord réaliser mon questionnaire ça va me prendre au moins 3h vu que je me souviens plus de comment qu on fait avec ce programme et après vas y pour encoder ! 10 min x 200 ça fait blindé d heures !!!

qayso a dit:
Hey marmotte cavaa mieux ??? Bonne journee a toi aussiiiiiii, ya un temps de merdeeee icii encore yen a marreeeeeuhhh

Cou ci cou ça bof
Ici le temps mitigé

Poupettah a dit:
Bonne journée à toi aussi Marmotte!

Des bisous

Bisoussss

saam77 a dit:
Bisous marmotte j'espere Que tu va mieux :)

On fait aller mais c'est dur
Merci Sam ! Bisouuu

Tes une winneuse ma framboise allez bats toi tu vas l'avoir courage !!
Bisous

Coucou les filles!!

Je vous fait un coucou, ça faisait un moment que j'étais pas venue sur le post des HS, j'arrive pas à vous suivre! lol
Bon courage Françoise pour tes exam et nach pour tes questionnaires!

Pfff quel temps pourri sur Paris, hier j'étais en tailleur jupe pour mon entretien j'avais trop chaud j'en pouvais plus et là j'ai trop froid lol.

Je sors de mon épreuve d'économie j'ai tout foirer j'ai jamais vu ça en cours rien compris sa me casse les couille pfff toute façon je suis sur que c mort mais c pas grave vais pas me rendre malade surtout que je compte pas ouvrir une agence immo mais bon maintenant je flippe d'être la seule à mètre louper quoi pfff VDM.
Merci les filles vous êtes gentilles mais je suis trop bête je crois ^^

Mais non dis pas ça! De tout façon tu peux te rattraper avec d'autres matières non?
Moi aussi quand je foirais une matière j'avais peur d'être la seule alors quand d'autres avaient raté aussi ça me faisait plaisir! lool. C'est méchant mais bon on se console comme on peut :D

mimi9301 a dit:
Mais non dis pas ça! De tout façon tu peux te rattraper avec d'autres matières non?
Moi aussi quand je foirais une matière j'avais peur d'être la seule alors quand d'autres avaient raté aussi ça me faisait plaisir! lool. C'est méchant mais bon on se console comme on peut :D

Mdrrrr suis exactement pareil si d'autre se plante sava la j'attend ma pote si elle me dit qu'elle s'est gaver sava me déprimer loool. Non mais franchement abuser quoi j'ai quasi rien écrit les autres t aurais ils prenait des feuille encore et encore moi j'avais rien a dire quoi pffff oui je pense pouvoir le rattraper le truc c que pour le moment je foire pas mal de truc mdrrrrr sa craint grave.

Je sors de mon épreuve d'économie j'ai tout foirer j'ai jamais vu ça en cours rien compris sa me casse les couille pfff toute façon je suis sur que c mort mais c pas grave vais pas me rendre malade surtout que je compte pas ouvrir une agence immo mais bon maintenant je flippe d'être la seule à mètre louper quoi pfff VDM.
Merci les filles vous êtes gentilles mais je suis trop bête je crois ^^

Ta dernière phrase me fait trop rire ! Me suis tapée un fou rire quand je l'ai lue !! Merciii parce que suis à bout la ! Tu m'as redonne sourire mais noooon t es pas bête !!! Mais l'économie c'est barbant !!

Retour