Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surement une ancienne collection aussi et si c'est ça tu risque d'avoir beaucoup de mal a le trouvéMerci, je l ai pas trouver dessus, je vais peut etre aller en maroquinerie voir si il existe bien en vrai pas qu en imitation et peut etre elle pourra me le commander...
alinea106 a dit:Ca met arrivé deux ou trois fois ca lool jen etait a. 20 questionnaires et jai refais lool
alinea106 a dit:Par contre le dernier questionnaire ca na pri aucune reponse et je men sui rendu compte dan lanalyse bah jai laisser sinon il fallai ke je me retape les 200 et lanalyse complete lool
saam77 a dit:c'est surement une ancienne collection aussi et si c'est ça tu risque d'avoir beaucoup de mal a le trouvé
vigafoglu a dit:j'en vois souvent des longchamp là ou je taff mais celui que tu cherche mariieb je ne l'ai jamais vu !
sinon il en existe un noir, au reflets nacré, j'en ai vu que deux fois, et j'ai cherché partout ou le trouver, nul part, je me demande si c'était pas une édition limité. ils font ça longchamps, des éditions limité ? sinon c'est peut être pour ça que ce lui de mariieb on le trouve plus :/
yasmine207 a dit:j'adore cette robe vous en pensez quoi les filles, elle est bien pour invitée à un petit mariage ? http://www.ebay.com/itm/18086415506...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
yasmine207 a dit:des beaux escarpins beige clair nude lol, c sur sa risque d etre court c ce qui me fait un peu peur mais je me dit si c juste pour 1 journée voila c pas trop grave tant qu on voit pas mon cul lol
marmotte14 a dit:Elle est jolie yasmine si tes pas trop grande ça devrait être correct la longueur
Les filles avec vos études vous me donnez mal à la tête
Bon courage vraiment
qayso a dit:Meme nous ca nous fait maal au craneeeeee marmotteeee