Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mimi9301 a dit:
J'adore ce style de robe je trouve ça très classe! Mais je trouve que c'est trop court, c'est dommage! ce genre de robe est toujours trop courte ou trop moulante :(

Moi j'ai un mariage le 3 juin. C'est un mariage musulman dans une mosquée vous auriez des robes longues à me conseiller?? J'ai très peu de robes et encore moins des longues et comme je suis petite de taille j'ai peur que ça me "tasse"

Met des talons sous une longuuue robeee cache les tes chaussures effet grande garantie

Merci pour le conseil qayso!! Les chaussures à talon j'en ai des tonnes, mais les robes je sais vraiment pas quoi acheter. Je vais faire un tour au marché ce week end il doit y avoir plein des robes longues

Coucou les filles ! Vous m'avez manqué mais j'étais débordée entre le taf, les amis la famille etc...

Nach t'est sure qu'on peut pas t'aider pck meme apres que t'ai encodé hésites pas !
Qayso et sam soignez vous la !! Fervex ! Lol pour la migraine je connais ca sam, bon courage ! Moi ya qu'une solution pr ca : allongée dans le noir sans bruit avec un gant froid sur le front, et bien sur des medocs bien forts ! Ta essayé les trucs du genre Zomig ?
Coucou yasmine, moi j'aime bien ce genre de robes et jpense que c'est ton style. Moi c'est rarement trop court vu ma taille : 1m58 et on se moque pas !!! Lol

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles ! Vous m'avez manqué mais j'étais débordée entre le taf, les amis la famille etc...

Nach t'est sure qu'on peut pas t'aider pck meme apres que t'ai encodé hésites pas !
Qayso et sam soignez vous la !! Fervex ! Lol pour la migraine je connais ca sam, bon courage ! Moi ya qu'une solution pr ca : allongée dans le noir sans bruit avec un gant froid sur le front, et bien sur des medocs bien forts ! Ta essayé les trucs du genre Zomig ?
Coucou yasmine, moi j'aime bien ce genre de robes et jpense que c'est ton style. Moi c'est rarement trop court vu ma taille : 1m58 et on se moque pas !!! Lol

Tu fais la.meme taille que ma mamannn lol t pas petiiteeee. Jai pas de fervex ni rien a la maison fais chiiier

Jaurais aimé être plus petite moi je me trouve trop grande c'est pas féminin et en plus ça limite sur les chaussures lol

Re les filles on a ete chercher la nouvelle voiture avec cheri je la kiff lol j'ai hate qui me la prete et puis on a ete recuperer mon nouveau pc.

Anais je fait 1m57 lol bienvenue au club des petites.

Je me relaxe dans mon bain ! J'ai encore plein de questionnaires qui m'attendent... Je désespère ! Quelle horreur ! J'aurais jamais fini... Jamais...

Saam c est chouette t as une nouvelle tuturre enfin ton chéri et toi un nouveau portable ! Yeah !!

Poupettah a dit:
Je me relaxe dans mon bain ! J'ai encore plein de questionnaires qui m'attendent... Je désespère ! Quelle horreur ! J'aurais jamais fini... Jamais...

Saam c est chouette t as une nouvelle tuturre enfin ton chéri et toi un nouveau portable ! Yeah !!

Mais si nach et quand t'aura fini tu sera trop contente :)

Francoise ta retrouver ton cheri et havana sa y'est :)

Moi j'aime bien mes 1m57 lol jdoit etre bizarre lol

Retour