Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je sait pas faut que j aille voir dans les boutiques si je trouve exactement celui la... Sinon je ferait a ma sauce sur le site ca peut etre pas mal aussi ;)

Merci, je l ai pas trouver dessus, je vais peut etre aller en maroquinerie voir si il existe bien en vrai pas qu en imitation et peut etre elle pourra me le commander...
c'est surement une ancienne collection aussi et si c'est ça tu risque d'avoir beaucoup de mal a le trouvé

alinea106 a dit:
Ca met arrivé deux ou trois fois ca lool jen etait a. 20 questionnaires et jai refais lool

Putaiiin !! C'est dommage qu'on peut pas corriger de suite !!! Sans tout reencoder! J'hésite à refaire Mtn... :s

Pfiou !

alinea106 a dit:
Par contre le dernier questionnaire ca na pri aucune reponse et je men sui rendu compte dan lanalyse bah jai laisser sinon il fallai ke je me retape les 200 et lanalyse complete lool

Ça va aller ouiii ! Mdrrr !! Ça t a pris du temps pour tout encoder ??? Mon questionnaire fait 7 pages ! :(

saam77 a dit:
c'est surement une ancienne collection aussi et si c'est ça tu risque d'avoir beaucoup de mal a le trouvé

Oui c est possible sinon je prendrais une couleur qui se rapproche mais pas le meme modele...

j'en vois souvent des longchamp là ou je taff mais celui que tu cherche mariieb je ne l'ai jamais vu !

sinon il en existe un noir, au reflets nacré, j'en ai vu que deux fois, et j'ai cherché partout ou le trouver, nul part, je me demande si c'était pas une édition limité. ils font ça longchamps, des éditions limité ? sinon c'est peut être pour ça que ce lui de mariieb on le trouve plus :/

vigafoglu a dit:
j'en vois souvent des longchamp là ou je taff mais celui que tu cherche mariieb je ne l'ai jamais vu !

sinon il en existe un noir, au reflets nacré, j'en ai vu que deux fois, et j'ai cherché partout ou le trouver, nul part, je me demande si c'était pas une édition limité. ils font ça longchamps, des éditions limité ? sinon c'est peut être pour ça que ce lui de mariieb on le trouve plus :/

C est possible oui...

et sur ebay y'en a pas ? des fois il y en a mais je sais pas ce que ça vaut

Je la trouve classe et sobre à la fois, si c'est un petit mariage pourquoi pas
En plus ça devrait bien t'aller, tu mettrais quoi comme shoes avec ?

des beaux escarpins beige clair nude lol, c sur sa risque d etre court c ce qui me fait un peu peur mais je me dit si c juste pour 1 journée voila c pas trop grave tant qu on voit pas mon cul lol

Bah même court ça peut faire classe, si tu a de belle jambes
Puis la robe fait pas p*ute alors ça va, ça va pas choquer du tout
Tu ne sera pas mal à l'aise Si c'est court ?

yasmine207 a dit:
des beaux escarpins beige clair nude lol, c sur sa risque d etre court c ce qui me fait un peu peur mais je me dit si c juste pour 1 journée voila c pas trop grave tant qu on voit pas mon cul lol

Sava si tu porte le court comme moi par principe je ne porte pas de court c pr sa jle disaai. Sinan sa tiraii tres biien

Elle est jolie yasmine si tes pas trop grande ça devrait être correct la longueur

Les filles avec vos études vous me donnez mal à la tête
Bon courage vraiment

marmotte14 a dit:
Elle est jolie yasmine si tes pas trop grande ça devrait être correct la longueur

Les filles avec vos études vous me donnez mal à la tête
Bon courage vraiment

Meme nous ca nous fait maal au craneeeeee marmotteeee

J'adore ce style de robe je trouve ça très classe! Mais je trouve que c'est trop court, c'est dommage! ce genre de robe est toujours trop courte ou trop moulante :(

Moi j'ai un mariage le 3 juin. C'est un mariage musulman dans une mosquée vous auriez des robes longues à me conseiller?? J'ai très peu de robes et encore moins des longues et comme je suis petite de taille j'ai peur que ça me "tasse"

Retour